Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voies soufis
s
21 janvier 2022 22:15
c'est ça, fuis !

ça vient me citer pour calomnier sur moi et me prêter des intentions et ça n'assume pas derrière

c'est ce que j'appelle être lâche

j'espère que j'ai été très claire cela dit, ton islam "authentique" j'en ai strictement rien à faire
Citation
No_One* a écrit:
Merci Sorehya pour le vocaroo mais je ne l'ai pas écouté et je ne l'écouterai pas Bye
D
21 janvier 2022 22:30
Et je te conseille aussi de laisser la Lumière Divine purifier toutes les cellules de ton corps devant le Nour. à l'inspire tu penses ya nour et elle te submerge ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je vais garder le dhikr mais je ne suis aucune tariqa ou sheikh ? j'ai mon coeur comme guide et dhikr pr laver le coeur
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
21 janvier 2022 22:44
Mais non je ne fuis pas Sorehya, regarde je suis là ptdr

En fait, une fois je suis tombée sur un de tes vocaroos que tu adressais à Hou's il me semble, et c'était trop du haut niveau tu vois, et j'ai limite gardé un trauma...Je ne fais clairement pas le poids tu comprends? Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau et me mettre à complexer...

J'espère que tu m'en voudras pas...

j'espère que j'ai été très claire cela dit, ton islam "authentique" j'en ai strictement rien à faire

Je ne sais pas ce que t'y dis vraiment mais ça c'est très clair depuis très longtemps, ne t'en fais pas.

Salam Bye

Citation
sorehya a écrit:
c'est ça, fuis !

ça vient me citer pour calomnier sur moi et me prêter des intentions et ça n'assume pas derrière

c'est ce que j'appelle être lâche

j'espère que j'ai été très claire cela dit, ton islam "authentique" j'en ai strictement rien à faire
21 janvier 2022 22:51
Yabi qui se transforme en Whatsapp ? perplexe
21 janvier 2022 23:05
s
21 janvier 2022 23:14
il est justement là le problème, tu es là, mais la seule chose que tu apportes c’est du vide

tu apparais de nulle part pour m’attaquer et défendre ton islam authentique

et puis pouf ! ça disparait

et puis réapparait pour apporter encore une fois du vide et nous faire profiter par la même occasion de sa bassesse intellectuelle, à défaut d’apporter des arguments pour prouver que ce que j’ai dit au sujet du sunnisme est faux

level très bas pour moi, en effet
Citation
No_One* a écrit:
Mais non je ne fuis pas Sorehya, regarde je suis là ptdr

En fait, une fois je suis tombée sur un de tes vocaroos que tu adressais à Hou's il me semble, et c'était trop du haut niveau tu vois, et j'ai limite gardé un trauma...Je ne fais clairement pas le poids tu comprends? Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau et me mettre à complexer...

J'espère que tu m'en voudras pas...

j'espère que j'ai été très claire cela dit, ton islam "authentique" j'en ai strictement rien à faire

Je ne sais pas ce que t'y dis vraiment mais ça c'est très clair depuis très longtemps, ne t'en fais pas.

Salam Bye
s
21 janvier 2022 23:17
ben écoute, il y en a bien qui utilise ce site comme marché pour constituer leur harem, alors j'ai envie de te dire ... ! ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Yabi qui se transforme en Whatsapp ? perplexe
D
22 janvier 2022 00:00
Les couloirs des ténèbres......?
Citation
PellYm785 a écrit:
Yabi qui se transforme en Whatsapp ? perplexe
22 janvier 2022 00:03
ptdr
Citation
sorehya a écrit:
ben écoute, il y en a bien qui utilise ce site comme marché pour constituer leur harem, alors j'ai envie de te dire ... ! ?
22 janvier 2022 00:10
Tu as l'air blessée, je vais écouter ton vocaroo.
Citation
sorehya a écrit:
il est justement là le problème, tu es là, mais la seule chose que tu apportes c’est du vide

tu apparais de nulle part pour m’attaquer et défendre ton islam authentique

et puis pouf ! ça disparait

et puis réapparait pour apporter encore une fois du vide et nous faire profiter par la même occasion de sa bassesse intellectuelle, à défaut d’apporter des arguments pour prouver que ce que j’ai dit au sujet du sunnisme est faux

level très bas pour moi, en effet
22 janvier 2022 00:14
Ça c'était un pic gratuit.
Quand ça tombe sur les autres, ça veut porter plainte mais quand ça tombe moi, ça saute dessus à pieds joints.

Cacher votre mépris les enfants ????

Heureusement que ma vie ne depend pas de votre bonne foi.
Citation
sorehya a écrit:
ben écoute, il y en a bien qui utilise ce site comme marché pour constituer leur harem, alors j'ai envie de te dire ... ! ?
D
22 janvier 2022 00:28
Bon bah jvai sauter dedans aussi hein.....et baaaam dans tes chico !!! ????
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça c'était un pic gratuit.
Quand ça tombe sur les autres, ça veut porter plainte mais quand ça tombe moi, ça saute dessus à pieds joints.

Cacher votre mépris les enfants ????

Heureusement que ma vie ne depend pas de votre bonne foi.
22 janvier 2022 00:34
Tu cherches la bagarre ? ??
Citation
DzQuH a écrit:
Bon bah jvai sauter dedans aussi hein.....et baaaam dans tes chico !!! ????
22 janvier 2022 00:44
Tu viens de me faire perdre 26 secondes de ma vie...moi qui me disais que peut être j'avais été injuste avec toi...pourquoi j'écoute jamais mon instinct jusqu'au bout!

Postule chez bfm ils vont t'adorer.

C'est à ça que tu veux que je réponde avec des arguments ?

Trève de plaisanterie.

Maintenant écoute moi bien; tu veux pas me voir débarquer moi et ma bassesse intellectuelle ? Laisse bien Le Prophète saws et sa sunna tranquille. Continue à m'insulter ou à me rabaisser si ça te fait du bien, je suis (au passage) ravie de te servir d'exutoire

Le sunnisme tu ne l'as pas cité par hasard, toi et moi on le sait...maintenant trace ta route comme tu dis.

Citation
sorehya a écrit:
[voca.ro]
s
22 janvier 2022 12:25
bfm ? tu nies donc les atrocités commises par certains musulmans sunnites? tu vis dans un monde parallèle ?

et bien vas-y, prouve-moi que j'ai tort

prouve moi que les terroristes qui ont massacré plus de 250 personnes en France (on va rester sagement en France) ces dernières années étaient des soufis ou des chiites ?

bien sûr que je ne l'ai pas cité par hasard, c'est le courant majoritaire ! et mon message visait juste à rappeler à la posteuse que quelle que soit le courant qu'elle suivra, il existera toujours des dérives dues à des interprétations biaisées de l'islam !

et puis t'es intervenue pour venir vendre ton islam soit disant authentique que t'es pourtant incapable de défendre !

pourquoi tu me parles du prophète ? quel rapport ? tu crois qu'il a besoin de toi, être insignifiant, pour être défendu ? tu t'es prise pour son porte-parole ? son garde-fou ?

quand vous arrêterez de confondre l'islam avec la culture de la Jahiliya alors j'arrêterai d'être critique envers votre dogme
Citation
No_One* a écrit:
Tu viens de me faire perdre 26 secondes de ma vie...moi qui me disais que peut être j'avais été injuste avec toi...pourquoi j'écoute jamais mon instinct jusqu'au bout!

Postule chez bfm ils vont t'adorer.

C'est à ça que tu veux que je réponde avec des arguments ?

Trève de plaisanterie.

Maintenant écoute moi bien; tu veux pas me voir débarquer moi et ma bassesse intellectuelle ? Laisse bien Le Prophète saws et sa sunna tranquille. Continue à m'insulter ou à me rabaisser si ça te fait du bien, je suis (au passage) ravie de te servir d'exutoire

Le sunnisme tu ne l'as pas cité par hasard, toi et moi on le sait...maintenant trace ta route comme tu dis.
s
22 janvier 2022 12:32
??

ça manque d'humour par ici !

on dit souvent que l'auto dérision est un signe de bien-être psychologique ?

aller, déride toi un peu va !

Citation
PellYm785 a écrit:
Ça c'était un pic gratuit.
Quand ça tombe sur les autres, ça veut porter plainte mais quand ça tombe moi, ça saute dessus à pieds joints.

Cacher votre mépris les enfants ????

Heureusement que ma vie ne depend pas de votre bonne foi.
D
22 janvier 2022 14:43
Jvai te traîner dans la gadoue.....?
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu cherches la bagarre ? ??
22 janvier 2022 16:21
Ah...
C'était de l'humour...
L'auto-derision, t'inquiète je connais. Juste bon, ce sujet me rappelle à quel point, la fraternité dans la communauté est dans un sale état.

D'ailleurs toi, si tu es en contact avec lui.

Est-ce que tu sais ce qu'il a réellement contre moi ?

Parce que j'ai du mal à comprendre, pourquoi il essaie de me tirer dans les pas sachant que je lui ai rien fait Heu ?


Citation
sorehya a écrit:
??

ça manque d'humour par ici !

on dit souvent que l'auto dérision est un signe de bien-être psychologique ?

aller, déride toi un peu va !
s
22 janvier 2022 16:57
je lui ai parlé récemment mais pour un tout autre sujet

si ça te turlupine autant, discutes-en avec lui ! il ne mord pas !

Citation
PellYm785 a écrit:
Ah...
C'était de l'humour...
L'auto-derision, t'inquiète je connais. Juste bon, ce sujet me rappelle à quel point, la fraternité dans la communauté est dans un sale état.

D'ailleurs toi, si tu es en contact avec lui.

Est-ce que tu sais ce qu'il a réellement contre moi ?

Parce que j'ai du mal à comprendre, pourquoi il essaie de me tirer dans les pas sachant que je lui ai rien fait Heu ?
22 janvier 2022 17:57
Nan la discussion ne servira pas à grand chose.
J'obtiendrai rien comme les autres qui ont discuté avec lui.

Mais ce qui est sûr, c'est que sa motivation n'est pas la religion.
Ça fait 7 mois qu'il est sur moi Heu


Citation
sorehya a écrit:
je lui ai parlé récemment mais pour un tout autre sujet

si ça te turlupine autant, discutes-en avec lui ! il ne mord pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook