Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne voient-ils donc pas ?
D
30 mai 2017 12:45
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin,

Wikipedia:
Le Big Bang (« Grand Boum ») est un modèle cosmologique utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'Univers. Il a été initialement proposé en 1927 par le chanoine catholique belge Georges Lemaître, qui décrivait dans les grandes lignes l’expansion de l’Univers, avant que celle-ci soit mise en évidence par l'astronome américain Edwin Hubble en 1929.

De façon générale, le terme « Big Bang » est associé à toutes les théories qui décrivent notre Univers comme issu d'une dilatation rapide qui fait penser (abusivement) à une explosion.

Je recherche la protection auprès de Dieu contre Satan le maudit,

Il y a 14 siècles il a été révélé au Prophète:

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Coran, Sourate 21.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/17 13:11 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
s
30 mai 2017 13:05
Salam

Et dire qu'ils se conciderent "savants" , or que les vrais ont compri l'absurdité de cette dite

" theorie " , et ont exprimé " leur etonnement " qu'une telle verité scientifique ( celle de la

creation ) soit revelée 14 Sciecles aupparavant a mohamed sala allah alyhi wa selem

La ilaha ila lah , mohamed rassoul allah .
M
31 mai 2017 05:42
Satan avait promis qu'il detournerai le monde entier de Dieu, son plan a bien reussi nous vivons dans une illusion dirigée par des satanistes, le big bang a été inventé afin de nous detourner de l'idee d'un createur, la terre ronde...

Nous vivons dans un mensonge absolue, rester dans l'ignorance... Le saint coran est une science pour les gens doués d'intelligence et les consciences eveillées.

P.S: La terre est plate
V
31 mai 2017 10:28
Le Coran n'est pas un Livre scientifique.


Citation
Lignorance a écrit:
Satan avait promis qu'il detournerai le monde entier de Dieu, son plan a bien reussi nous vivons dans une illusion dirigée par des satanistes, le big bang a été inventé afin de nous detourner de l'idee d'un createur, la terre ronde...

Nous vivons dans un mensonge absolue, rester dans l'ignorance... Le saint coran est une science pour les gens doués d'intelligence et les consciences eveillées.

P.S: La terre est plate
M
31 mai 2017 17:50
Je n'ai pas dis que c'etait un livre scientifique, j'ai dis que c'etait une science.... à étudier,à chercher...
P
31 mai 2017 18:59
Citation
a écrit:
30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Les scientifiques ont voulu recréé les conditions des tous premiers temps de l'univers, quand les particules étaient encore dispersées dans l'espace, et quel ne fut pas leur étonnement lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils ont aboutit à un liquide, une sorte de soupe, alors qu'ils s'attendaient plutôt à un truc genre gazeux grinning smiley (voir émission sur le big bang de France 5)
V
31 mai 2017 19:16
Je ne crois pas à une Terre plate car ce n'est qu'une illusion due au fait qu'on a pas la possibilité de voir tout le panorama du haut. D'autres ont envoyé des engins dans l'espace et ont constaté que la Terre n'était pas plate.


Citation
Lignorance a écrit:
Satan avait promis qu'il detournerai le monde entier de Dieu, son plan a bien reussi nous vivons dans une illusion dirigée par des satanistes, le big bang a été inventé afin de nous detourner de l'idee d'un createur, la terre ronde...

Nous vivons dans un mensonge absolue, rester dans l'ignorance... Le saint coran est une science pour les gens doués d'intelligence et les consciences eveillées.

P.S: La terre est plate
M
31 mai 2017 20:01
Quelques preuves dans la vidéo que je t'ai envoyé en mp, tu me diras ce que t'en penses

Ainsi que : Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

et d'autres versets qui le prouve...
V
31 mai 2017 20:10
On peut très bien étendre la Terre diversement. Exemple : En soufflant dans un ballon. D'autre part la Terre à son origine était plus petite que celle d'aujourd'hui et en grandissant s'est "étendue" comme un tapis.


Citation
Lignorance a écrit:
Quelques preuves dans la vidéo que je t'ai envoyé en mp, tu me diras ce que t'en penses

Ainsi que : Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

et d'autres versets qui le prouve...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook