Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Une voie exclusive aux voitures VIP sur la route entre Dubaï et Abou Dhabi
Insolence [ MP ]
31 octobre 2013 10:28
voie de la Catégorie aurifère à être introduit sur la route entre Dubaï et Abou Dhabi

Les conducteurs qui recherchent un peu de luxe sur la route entre Dubaï et Abu Dhabi pourront bientôt profiter d'une voie de voiture exclusive aux membres seulement quand il entrera en service l'an prochain.

La voie de la 'Gold Class, qui sera disponible pour un tarif mensuel fixe, offre une gamme complète de suppléments non disponibles dans les autres voies. Pilotes Gold Class seront donnés un top limite de vitesse 10kmph supplémentaire, fraîchement pondus haut-de-gamme or tarmac peint et des réductions dans diverses stations-service. L'ensemble Lane sera également un supplément de 50 cm de large, et sera bouclé par les autres pistes avec un cordon de velours rouge.

«Nous vivons dans une société où les amateurs de luxe peuvent profiter d'un accès exclusif à des zones spéciales dans la boîte de nuit, le métro et un supermarché", a déclaré le porte-parole du projet Tarek O'Dowd. «Compte tenu de notre profond amour des voitures et la conduite, il semble ridicule que nous n'avions pas encore mis ce service sur la route."

Alors que le prix n'a pas encore été révélé, les organisateurs ont dit qu'il serait fixé "interruption élevé» afin d'éviter la voie de Gold Class de devenir surpeuplé.

"Nous voulons que nos utilisateurs VIP pour pouvoir jouir des privilèges qui sied des gens de leur statut d'élite. La voie de la Catégorie aurifère leur offrira dur plus somptueux du monde, que ce soit au travail, le club de plage ou les courses sous neuf étoiles centre commercial. "

Malheureusement pour certains, la nouvelle voie ne sera pas disponible pour tous les pilotes. Seuls les propriétaires de marques de voitures haut de gamme - dont la liste sera bientôt libéré - peuvent s'appliquer.

"Et nous allons installer véhicules habités le long de la route - presque comme des videurs du club - de veiller à ce que quelqu'un dans une Lancer poussiéreux ou Corolla ne cherche pas à profiter de la voie et ruine l'expérience de nos membres», a dit O'Dowd .

Réponse à la proposition a été positive, avec plusieurs personnes qui conduisent régulièrement entre Dubaï et Abou Dhabi en disant qu'ils voudrais bien donner à la nouvelle voie de luxe un rendez-vous.

"J'ai souvent pensé que c'était exactement ce qu'il peu mal à partager une ruelle avec des voitures beaucoup moins cher», a déclaré Ferrari-propriétaire Feras Courage. "Je me réjouis de la Classe d'or et d'assurer mes compatriotes utilisateurs sont des particuliers fortunés aussi élevés."

Mais Aston Martin conducteur Clive Dumbridge dit qu'il croyait que, comme d'autres installations à travers les Emirats Arabes Unis, il devrait y avoir une approche à deux niveaux à la nouvelle offre de luxe.

"Cela me préoccupe juste qu'ils mettent pourraient être, par exemple, une Corvette dans la même catégorie que mon véhicule beaucoup plus cher. Peut-être devrait-il y avoir un VVIP ou Platinum voie de classe ainsi ", at-il dit.

Malgré cela, les demandes O'Dowd que l'intérêt pour la voie de Gold Class a déjà été «extrêmement élevé» et que doit-il se révéler un succès, il est prévu de l'étendre à d'autres routes à travers Dubai et Abu Dhabi.

«Nous cherchons aussi à séparer la voie des autres via un large volet de 20cm de verre et en utilisant de véritables paillettes d'or 20 carats dans la peinture, juste pour une touche de luxe supplémentaire."

[www.panarabiaenquirer.com]

Qu'en pensez vous????
Khalid... [ MP ]
31 octobre 2013 15:58
Salam,

Hallucinant ! du chameau à la lamborghini, aston martin et autoroute orné d'or...

Ils auraient pas quelques centimes pour financer l'écotaxe de hollande ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Insolence [ MP ]
31 octobre 2013 17:52
C'est vraiment du n'importe quoi, de l'argent a jeter par la fenêtre.

Des milliers de gens au monde ont besoin de cet argent pour vivre....mais bon!!!!!

Et sans aller loin, il faut voir l’état des ouvriers asiatiques chez eux aux EAU qui ont tout construit et qui sont payés avec des salaires minables, et qui vivent dans des conditions hors norme.... ca fait mal au coeur tous ca....
Hamza [ MP ]
31 octobre 2013 18:51
Un hadith du prophète très significatif des signe de la survenue de l heure est que les " bergers rivaliseront de construction"

les bédouins, éleveurs et gardiens de chameau à l ouverture d esprit et à la culture rustre, souvent guidé par leur entre-jambes , rivalisent dans la construction de hauts bâtiments , de constructions démesurées etc ... et ceci dans un le but de rivaliser entre eux . Nous y sommes en plein dedans .

Des bédouins rustres, qui peuvent payer des millions en une seule soirée pour s offrir les services de putes de luxes , qui gens qui ne s occupent pas de l avenir de leur communauté et dont le seul mérite est d être né au dessus de contrées désertique dont Dieu à bénie le sous sol en l honneur de ses prophètes sur eux paix et salut . ¨prophètes sur eux paix et salut dont ils ne respectent que peu les principes sacrés.
omar625 [ MP ]
31 octobre 2013 21:51
tu as oublié un point Insolence, en cas d'accident sur la route vip c'est l'helico-ambulance médicalisée qui intervient vers l’hôpital vip et sur la route normal l'ambulance auto normale vers l’hôpital normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook