Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voie éternelle saison 1
21 mai 2014 20:28
AU NOM D’ALLAH, LE TOUT MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX


Louanges à Allah, qui est Celui qui mérite toutes les éloges. Ses vertus sont innombrables, et Sa louange infinie. Tout le mérite Lui revient, du début à la fin.
J’atteste que nulle divinité n’est digne d’être adorée si ce n’est Lui, seul. Il n’a ni d’égal ni d’équivalent, ni d’associé ni de ressemblant.
Et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Son Messager. Que les prières d’Allah le couvrent, lui, ses proches et ses compagnons
.


RÉSUMÉ :

Beaucoup de gens aujourd'hui ont cette fausse idée que notre monde a pu émerger du néant, et se réaliser par hasard à la suite d'évènements aléatoires... Ce premier épisode de La Voie Éternelle vous démontrera que notre univers n'a pu être fait que par le biais d'un créateur, et que la chance n'a rien à voir là dedans... Utilisez votre logique et votre sens de discernement, et laissez-vous guider vers l'évidence...








PS : Pour la bonne compréhension de la série, il est préférable de regarder les épisodes dans l'ordre.
Music sur saison 1 .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/14 20:31 par bankss.
21 mai 2014 20:33



Le second épisode vous fera un rappel des preuves de l'existence de Dieu dans un premier temps, pour les personnes qui seraient encore un peu sceptiques... Ensuite vous découvrirez comment discerner le vrai du faux avec les différentes religions, comment savoir qui a raison et qui a tort? Sont-elles toutes vraies? Sont-elles toutes fausses? Dieu nous a t-il laissé sans preuves? Sans signes? Laissez-vous guider vers le vrai message...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 20:39 par bankss.
21 mai 2014 20:35




Vous allez découvrir les avis des plus grands scientifiques, étaient-ils croyants? Quels étaient leurs avis? Ensuite l'épisode vous conduira vers la triste réalité du monde dans lequel nous vivons, un monde qui tourne autour de l'argent, du crime, du mal... Vous vous rendrez peut-être compte que finalement nous passons la plupart de notre temps à faire des choses bien inutiles, et que nous nous soucions bien trop du matérialisme, en mettant de côté les choses vraiment importantes... Laissez-vous guider vers le vrai but de cette vie d'ici-bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 20:40 par bankss.
21 mai 2014 20:36



Le dernier épisode de la série vous parlera du Dessein intelligent, ce qu'on pourrait appeler " l'emprunte de Dieu"... Ensuite viendront les dernières grandes questions que se posent la plupart des gens qui ne veulent pas croire en Dieu... Ouvrez votre cœur, et laissez-vous guider vers les grandes réponses existentielles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 20:40 par bankss.
21 mai 2014 20:38
Pour la bonne compréhension de la série, il est préférable de regarder les épisodes dans l'ordre.


Episodes 1 , 2 , 3 et 4 avant les bonus.

Bonus 1



Cette vidéo sera basée uniquement sur la théorie de l'évolution, car malheureusement beaucoup de gens aujourd'hui s'appuient sur cette théorie pour penser que Dieu n'existe pas... Vous découvrirez ici les erreurs de l'évolution, et pourquoi aujourd'hui de plus en plus de scientifiques se tournent vers le créationnisme et donc vers l'évidence de la création d'un Être intelligent...



Bonus 2




Cette vidéo est la seule de la saison 1 de la voie Eternelle qui ne parlera pas vraiment des preuves de l'existence de Dieu. Nous vous conseillons donc de la regarder en dernier... Vous découvrirez selon le Coran et les hadiths du prophète que se passe t-il dans l'au-delà... Car toute âme goutera à la mort quoi qu'il arrive. Cette vie d'ici-bas n'est qu'un bref passage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 20:44 par bankss.
21 mai 2014 22:26
LA VOIE ÉTERNELLE SAISON 2


Pour la bonne compréhension de la série, il est préférable de regarder les épisodes dans l'ordre.



RÉSUMÉ :

Le premier épisode vous dévoilera la vérité sur l'islam, vous découvrirez que la plus part des préjugés que l'ont entend aujourd’hui sont totalement faux, et qu'en réalité, les musulmans sont bien loin de ce que vous imaginez... Vous avez des doutes? Vous pensez que l'islam est une religion qui pousse au mal? A la tyrannie? Et bien ouvrez votre cœur, et découvrez le vrai message de l'Islam... Sans aucune déformation traditionnelle ou culturelle, uniquement le message de Dieu...






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 22:38 par bankss.
21 mai 2014 22:29



RÉSUMÉ :

Le second épisode de la saison 2 parlera de la vie du dernier prophète envoyé par Dieu, Mohamed que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui. Car aujourd'hui nombreux sont ceux qui ont inventé des mensonges à son égard, en tentant par tous les moyens de le rabaisser afin que les gens aient une mauvaise image de lui, et donc de finalement vous empêcher de vous intéresser à l'islam... Mais vous découvrirez dans cet épisode une partie de sa biographie et vous comprendrez qui il était vraiment... Suite à cela vous vous rendrez vite compte qu'il a été et sera toujours le meilleur des hommes...
21 mai 2014 22:32




RÉSUMÉ :

Le 3 eme épisode de la saison 2 a pour but de vous amener à réfléchir sur votre mode de vie, et sur votre vraie liberté... Vous allez vous rendre compte que vous perdez en réalité votre temps à des futilités... Et que finalement votre cerveau est "enchaîné" et qu'aujourd'hui nous ne réfléchissons plus vraiment... Vous verrez qu'en réalité l'islam vous amène a vous posez des questions pour ne pas vivre sans avancer... Pensez vous vraiment être libre?
21 mai 2014 22:40
S
4 novembre 2014 20:51
Asalam o aleikum mes cher frères et sœurs je vouler savoir comment déposer l'aumône chez vous. Merci de répondre.
E
4 novembre 2014 22:21
Asalem Ali koum . Barakallah u fik pour ma part je n ai pas besoin de preuves pour croire .. Je crois en Allah en sa parole aux anges aux prophètes . •je rajouterai « Et si Allah hâtait le malheur des gens avec autant de hâte qu'ils cherchent le bonheur, le terme de leur vie aurait été décrété. » (Coran 10/11)
E
4 novembre 2014 22:22
Citation
Sajjadkhan a écrit:
Asalam o aleikum mes cher frères et sœurs je vouler savoir comment déposer l'aumône chez vous. Merci de répondre.
déposer l aumône chez vous c est a dire ? Si tu veux faire un don donne le aux nesseciteux que tu rencontre près de chez toi aux mendiants aux familles modestes a tes proches aux orphelins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 22:23 par DirectionOumahAllah.
5 novembre 2014 12:34
Salem aleikoum j'ai regardé les vidéo et franchement je mes trouve vraiment très bien merci en TT cas Pour TT cesvideo lah i barak fikoum
9 novembre 2014 19:27
La Voie Eternelle saison 3 épisode 2



9 novembre 2014 19:28
La Voie Eternelle saison 3 épisode 3



9 novembre 2014 19:30
La Voie Eternelle saison 3 épisode 4



9 novembre 2014 19:32
La voie éternelle saison 3 bonus 1



9 novembre 2014 19:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook