Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voie droite 27
a
13 janvier 2014 14:57
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Les Khawafid et leur amour pour les Ahl Al Bayt :

[url=


Qui a tuer Ali radi Allahou anhou ? : Khawafid
Qui a tuer le fils de Ali radi Allahou anhou ? : Khawafid
Qui a tuer Omar Al Farouk radi Allahou Anhou ? : Khawafid

Inch'Allah al Haqq se dévoilera morceau par morceau et les Zoroastres avoueront que le chiisme n'est qu'une ruse pour infiltrer l'Islam !

[b][center]Allah les anéantisse comme le peuple de Lot et même pire encore ![/center][/b]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/14 18:33 par ahlsunnahwaljamaa33.
« Prenez garde des changements (dans la religion), car tout changement est une innovation (bid‘ah) et toute innovation (bid‘ah) est égarement, et tout ce qui est égarement mène en Enfer » [Rapporté par Aboû Dâwoûd, Tirmidhî et d’autres.]
b
13 janvier 2014 19:14
Salam, les musulmans sont frères, la priorité est de donner une image pacifique et unificatrice de notre chiïsme ou sunnisme ou autre. Un chiïsme, qui tient compte des réalités de chacun
Les chiïtes respectent beaucoup les sunnites. Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour ces derniers. En Arabie Saoudite ou au Koweït, par exemple, les chiïtes sont persécutés. Au Maroc, les oulémas salafistes donnent toujours une image caricaturale des chiïtes. Ils amplifient leur différence distinctive et réduisent délibérément le chiïsme à des aspects aussi cocasses que le «mariage de jouissance». Cela n’est pas pour aider le dialogue entre les adeptes des deux rites. Au contraire, la déchirure confessionnelle risque de venir de là.

je vous trouve orthodoxes et très fanatiques. Je regrette aussi votre incapacité à aller au-delà d’une lecture linéaire et littérale du texte coranique et se focaliser souvent leurs joutes oratoires sur des détails futils et oublient l’essence et l’esprit même du texte originel.
C’est pour camoufler cette incapacité de méthode, ce déficit d’assimilation que vous vous prener aux chiïtes et critiquer leur recours à l’ijtihad et leur usage de la raison dans leur approche du Coran. Malgré ces différences de lecture entre les différentes écoles islamiques, le Livre Saint est le bien sacré commun de tous les musulmans.
a
17 janvier 2014 21:51
Wa alayk,

Balagh, ta secte (Khawafid et la je le dit pleinement de tout mon coeur, est la plus dangereuse chose qu'est connue l'Islam et je suis triste de voir des Adeptes (Adeptes = Sectes) aveuglés par la parole de leur Gourou....

Je suis sur au fond de toi, si tu n'est pas un mounafikh conscient de son égarement (et la y'a que toi et Allah qui le sache, je ne connais pas le contenu de ta poitrine...) mais si tu n'est pas conscient, je sais que tu es sincère dans ton attachement a ta voie croyant fermement que tu es dans le Haqq, malheureusement, tu es comme moi il y'a quelques années (j'ai été aveuglé par les Acharites) et dans ce cas si Allah subhana wa ta'la te veux du bien tu seras inch'Allah guérit de ton syndrome de Stockolme.

Mais si tu es un mounafikh conscient alors craint Allah subhana wa ta'la car tu est conscient de l'égarement que tu propages et la sache que le Jour des Comptes est une Vérité !

Allahi Yahdik
« Prenez garde des changements (dans la religion), car tout changement est une innovation (bid‘ah) et toute innovation (bid‘ah) est égarement, et tout ce qui est égarement mène en Enfer » [Rapporté par Aboû Dâwoûd, Tirmidhî et d’autres.]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook