Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voie droite 21
a
8 janvier 2014 21:44
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,


Prenez-garde aux nouvelles ruses des gens de l'innovation !



Ils nous sont maintenant venus par la porte de derrière en commençant les discussions avec eux via internet, whatsapp et autres.

Ils entraînent ceux qui n'ont pas de science ou seulement peu de science par les portes de derrière comme nous l'avons mentionné, ils les entraînent et les font tomber dans leurs filets.

Et sans t'en apercevoir, en quelques jours, voilà qu'untel a dévié et s'est joint à une personne dont il s'éloignait et s'écartait auparavant à cause de son innovation.

Alors qu'Allah nous a ordonné de nous détourner de ces gens-là, ceux qui ont des ambiguïtés, ainsi que de ne pas leur tendre l'oreille car ceci est destructeur et mauvais pour le partisan de la vérité, surtout s'il a peu de science, ou un faible niveau de fiqh et de compréhension.

Ceci est donc très dangereux !

Appeler n'importe qui à entrer dans les sites pour réfuter ces gens-là, ceci n'est pas correct.

Cela ne doit être fait que par les savants qui maîtrisent la connaissance du Livre, de la Sunna et de la voie des guides parmi les imams, qu'Allah leur fasse miséricorde.

Ils possèdent de la lumière et de la clairvoyance, si les gens en ont besoin, ce sont donc eux qui s'occupent de réfuter ces gens-là.

Quant au fait que tout le monde entre dans cela, alors ceci est nuisible et n'est pas profitable.

Et malheureusement, en ce moment cette porte a été grande ouverte.

Je conseille donc à mes frères, mes enfants et mes biens aimés de faire tout leurs efforts avec ceux qui écoutent leurs paroles parmi leurs frères, leurs enfants, leurs élèves et leurs amis, afin qu'ils n'entrent pas dans cela, s'en écartent et le laissent aux gens de science qui maîtrisent et connaissent les ambiguïtés ainsi que la manière d'y répondre.

Quant à eux, il leur suffit d'obtenir le salut, car ceci est le capital, le salut et le capital, rien ne lui est équivalent.

الآن جاءونا من الباب الخلفيِّ وهو بدء المحاورة معهم عن طريق الإنترنت، وعن طريق الواتساب ونحو ذلك، فأصبح يُجرُّ هؤلاء؛ الذين لا علم عندهم، أو عندهم شيء من العلم لكنه قليل! بجرهم هؤلاء من الأبواب الخلفية التي ذكرناها؛ يجرّونهم فيوقعونهم في شباكهم، فما تحس إلا وفلان بعد ايام قد انحرف! وإذا به مع الشخص الذي كان بالأمس كان يُجانبه ويباعده -لبدعته!!-، والله سبحانه وتعالى قد أمرنا بالإعراض عن هؤلاء؛ أصحاب الشبه، وعدم السماع لهم، وذلك لأنّه مهلك ومردٍ لصاحب الحق، خصوصاً إذا قلّ علمه أو ضعف فقهه وفهمه، فهذا الباب بابٌ -خطير!!-، دعوى الدخول إلى المواقع الإلكترونية لكلّ أحد ويردُّ على هؤلاءِ؛ هذا غير صحيح! هذا لا يقوم به إلا العالمون المتمكنون من معرفة الكتاب والسنّة وطريق الأئمة؛ الهدات-رحمهم الله تعالى- الذين عندهم نور وبصيرة، هم الذين إذا احتاج النّاسُ إليهم هم الذين يتصدون للردّ على هؤلاء، أمّا أن يدخل كلُّ أحد فهذا يضرّ ولا ينفع! وللأسف الآن فُتِح هذا الباب على مصرعيه
وأنا أوصي إخوتي وأبنائي وأحبتي أن يحرصوا في هذا الباب كلَّ الحرص على من لهم عليهم كلمة مسموعة من إخوانهم وأبنائهم وطلابهم وأصدقائهم أن لا يدخلوا هذا الباب وليبتعدوا عنه ويدعوه لأهل العلم المتمكنين، العارفين بالشبه وكيفية الردِّ عليها، ويكفيهم هم أنهم يسلمون؛ هذا رأس مال؛ والسلامة رأس مالٍ لا يعادلها شيء


videos1

copié de forum.daralhadith-sh.com


Sur ce site Yabiladi il y'en a et le danger est trés grand ici pour les jeunes convertis, les gens souhaitant se convertir et les faible en science !

Ces Hyènes affreuses guête les gens à l'affut de celui qui sera ca proie et la fera tomber dans un égarement total !

Parmis des pseudos connus pret a accepter n'importe qu'elle Sectes du moment qu'elle n'appel pas à l'Islam Authentique; l'Islam selon le Qu'ran qui est la parole d'Allah, du Prophète Muhammad sa sunnah selon la compréhension des Pieux Prédecesseurs.

Ils appellent a tout autre chose, un égarement flagrant, loin des versets, des hadith ils appellent à aimer (de facon Chikr) les gens, à suivre les passions et à se détourner de l'Islam et de la voie des Salafs !

Parmis les plus connus, une personne se disant religieuse mais qui passe tout son temps ici connecté (au lieu de prendre son temps à la religion), privilégiant son temps pour égaré les gens que se guider lui même !

Il s'appel Balagh de pseudo, il est pret a tout pour salir l'Islam et vous mettre en doute !

Mais il n'est pas seul des Balagh il y'en a plein, sur ce site, sur d'autre site et même dans la vie hors internet !

Donc prenez garde rattacher vous au Qu'ran d'Allah, à la sunnah authentique de notre Prophète sallahou aliyi wa salam ainqi qu'à la compréhension selon nos Pieux Prédecesseurs !

Allahi Yahdihoum mes frères !



Preuve de ce que je dit n'est pas un mensonge , regarder ce que pense les gens non crédule de ce Balagh ! :


abdLah.1

as salam ahlikum,

balagh tu me dégoute a chaque fois tu nous insulte puis tu dit on est des ibliss rien que tu parle de guerre de malheurs de truc qui n'as rien d'amour de paix de l'islam voila tu veux je te le prouve que ta pas d'amour regardes tout t'es poste ::: tu te plait au conflit, tu attire le maximum de monde mais personne te suit tu pense être intelligent mais vive le copier coller la dernière fois je t'es dis c'est des histoires schtroumpfs que tu raconte mais c'est bien moins intelligent,

franchement tu me fait même plus pitié il a raison ce ne sont pas nos frere car il nous insulte il retire pbsl lorsque qu il ecrit Mohamed pbsl lui il as donc A salam au lieu asws par contre pour Ali il met Asws donc tu sais quoi tu ne bluff que toi même,



Whiteman

Sauf ? Sauf ?! SAUF ?! Mais t'es un fou ma parole ! SAUF que quoi Balagh ?!!!

J'ai pas lu ce qu'il y a apres les points de suspensions, pas besoin, tu perds tout crédit avec ton égarement flagrant, vu que tu conclues que le Prophete s'est donc trompé avec ton "sauf", ce qu'AUCUN savant de l'histoire n'a osé proférer, mais que toi, petit humain prétentieux, ose avancer. Ce que le Prophete a pu nous enseigner qu'il n'a pas pu avoir connaissance (á savoir le futur) et qui font parti d'un de ses miracles, lui a été enseigné par Allah. Si tu prétends que le Prophete s'est trompé, tu conclues donc qu'Allah s'est trompé.

Cerveau malade. Taré.


AyseDeCharleroi

STP Balagh
Même quand tu te réfères aux Evangiles, tu arrives à prendre le mauvais, celui de Jean, le seul des 4 dont certains versets laissent à penser que Jésus est le Fils de Dieu et Dieu lui-même

A chaque fois que j'ai discuté de la Trinité avec un Chrétien, il m'a sorti l'Evangile de Jean parce que justement, il n' y a rien à ce sujet dans les 3 autres Evangiles

Et même quand tu prends l'Evangile de Jean (Jean comment au fait ? ), tu arrives à prendre son pire récit, c'est-à-dire l'apocalypse...récit qu'il a écrit qd il fumé une bonne dose de hash à mon avis.

Le nombre 12 de la Bible fait référence aux apôtres quand ce n'est pas les 12 tribus d'Israel, Rien à voir avec les 12 Imams...
Rien ds la Bible ni dans le Coran à propos de L'imamat au sens où les chiites l'entendent

Pourquoi tu t'obstines au fait, je ne comprends pas
Essaie de prendre un peu de retrait et d'analyser froidement la situation


un cousin

@balagh ta bouche

Que du vent, j'en étais sûr, vous n'avez pas de preuves

Je le répète

Peux-tu me donner des preuves sur des gens qui se réclament du Wahhabisme, avec documents et sources à l'appuis.

Peux- me citer les contradictions de croyance entre l'Imam Malik ra et Imam Abd Al Wahhab ra.


^^Maryam^^

Wa 'alaykum salam mon frère !!
Amin
Malgré tout ce qu'il (Balagh) a pu écrire je souhaite sincèrement qu'Allah le guide car ça va très loin malheureusement !
Beslama

Moh van Eyck a écrit:

Ce Balagh est vraiment malade. En 2 mois, il a fait plus de 1500 commentaires alors que moi j'en ai fait moins en 2 ans...

Il croit que c'est en répétant frénétiquement ses sottises qu'il va nous convaincre.

Allah y chafik

De plus lisez mes textes (La voie droite 1,2,3,4,5,6,7 etc.....) à chaques fois que je publie une mise en garde d'une secte égaré il répond et approuve cette secte et peu importe la secte !

Ne vous leurrez pas son but et d'égaré les gens et peu importe laquelle des 72 sectes dans laquelle il vous fera tomber, son amour hypocrite pour Ali RADI ALLAHOU ANHOU et les Ahl al Bayt RADI ALLAHOU ANHOUM n'est qu'un faux semblant, une escuse pour déverser son venin !


Barak Allahou fik Ikhwan




Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/01/14 21:53 par ahlsunnahwaljamaa33.
« Prenez garde des changements (dans la religion), car tout changement est une innovation (bid‘ah) et toute innovation (bid‘ah) est égarement, et tout ce qui est égarement mène en Enfer » [Rapporté par Aboû Dâwoûd, Tirmidhî et d’autres.]
b
8 janvier 2014 22:27
Essalam alikoum
Tu as mis en garde contre toutes les écoles de l'Islam et maintenant tu m'en veux
Saches que c'est nous les vrais musulmans et les vrais croyants et on a honte de ce que vous enseignez aux nouveaux convertis, un islam littéraliste, loin de la religion du juste milieux
Vous enseignez une religion figée qui maintient les gens dans le bas monde, alors que le bien aimé Mohammed (as) et son Ahl nous ont enseigné le chemin de l'au dela et du paradis eternel

On dirait que vous etes des sectes ou que vous travaillez pour un courant...
Dans ce cas dites à ceux qui vous envoient que moi et ceux qui aiment nous lire, on brisera vos espérances ICI et AILLEURS, par la maitrise et l'argument, car la sauce de votre Islam takfiriste ne prendra pas chez nous, on en veux pas, notre Islam est tolerant et est celui de l'universalité et l'ouverture sur l'autre

Et meme si tu cites des gens de votre courant, sache qu'Allah me suffit et son messager et c'est nous, les vrais croyants qui vainqueront, ceux qui aiment Ahl el bayt et la sounna de leurs grand pere le Prophete (as)
Allah yehdina w yehdikoum w salam
a
9 janvier 2014 00:20
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,
Voila un bel exemple du danger de cet égaré en puissance qu'est Balagh ! qu'Allah anéantisse toute ces tentative d'égarement ! :

Un frère victime de doute dans sa foi et Balagh al gudabe qui lui prodigue ses conseils (son égarement) :

balagh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 13:07 Re: des doutes sur l'islam
Balagh
wa alaikoum salam
Tu es bien jeune pour enseigner aux autres, si tu discutes, tu partages, tu apprend avec les autres et eux avec toi ça c'est génial mais de la à enseigner!! surtout quand tu te poses encore des questions
Saches que celui qui n'a pas de lumière ne peut pas en offrir, et celui qui ne voit pas la vérité ne peut pas partager, on passe par des moments de doutes et moi je te pose les questions suivantes

==> Balagh avoue implicitement mais clairement avec son "on" dans la phrase qu'il doute de sa foi....

Dans ta ville, combien d'oiseau dans le ciel, combien de poissons dans le lac, combien de feuilles sur les arbres, combien de poussières sur ton clavier? combien de cheveux sur ton crane?
Ce sont des questions faciles et pourtant tu n'as pas de réponse pour le moment
Si tu vas chercher et répondre, ensuite je te dis, combien tu as des cellules dans ton foi, combien de pigments dans ta peau, le poid des selles dans ton intestins et aussi tu n'as pas de réponse
et meme si tu cherches, je te poserai encore des questions

Mon frère remarque qu'énormément de choses nous dépasse alors qui gere tout ça, qui fait descendre la pluie, qui fait souffler le vent, qui donne l'ame, qui la reprend?
ALLAH a fait des anges à la tete de tout ça et qui s'en occupe par la permission d'Allah
Alors reconnaissons les bienfaits de notre seigneur et qui tout fonctionne sans qu'on s'en aperçoive, Aslim, reconnais, accepte car qu'on le veuille ou pas, tout nous échape

les savants que tu as cité, ne sont guerre meilleurs que toi mais toi aussi tu es jeune et donc perseveres, poses toi des questions, interroge les sages, interroge l'univers, questionne ton intellect, demande à ton coeur, demande à Allah, rapproches toi de lui et lui se rapprocheras de toi

==> La encore Balagh le Khawafid qui je le rappel croit en l'infaillibilité de ces Imams ... dit que les "savants" sunnite sont guerre meilleur .....

galien, et d'autres genies grecs, nous disons que c'est des impregnés de michkat ennoubouwa
ils sont pas prophetes, mais en sont impregné d'une grande sagesse


==> Voila le venin délivré ! des génies (le mot en arabe veut dire Djinn je le rappel) Grecs sont pour Balagh imprégnés des Prophètes aoudoubillah !

quand Mohammed (as) est venu, il est le dernier des prophetes et le messager confirmateur, c'est normal donc de voir des ressemblance tantot avec Moussa le legislateur, tantot avec Jesus le spirituel
ou avec zoroastre (et le concept du bien et du mal) et avec galien, platon...

==> Et la son Djinn lui fait sortir sa croyance satanique : Muhammad SALLAHOU ALIYI WA SALAM ET PAS AS !!! , Issa Aliyi salam, Moussa aliyi salam ressemblerait selon SES propos aux Zoroastre adorateur du Feu !!!! Aoudou billah !

Mohammed (as) son message n'est pas nouveau, mais est venu confirmer le vrai et rejeter le faux
accepte mon bon conseil, celui d'un frère qui veut réellement t'aider mais qui ne peut pas te guider
c'est à toi de perseverer et de chercher la guidance et à Allah de t'agreer (si tu es sincere) wa salam


==> Pourquoi à votre avis Balagh l'égaré cite le Zoroastrisme et le compare a Muhammad sallahou aliyi wa salam, Issa aliyi salam, Moussa aliyi salam ???

Simple il suffit de chercher ce qu'est le Zoroastrisme :

Le zoroastrisme est une religion monothéiste où Ahura Mazdâ (pehlevi : Ohrmazd) est seul responsable de l'ordonnancement du chaos initial, le créateur du ciel et de la Terre.

==> Voila le Dieu de Balagh en vérité !

Le zoroastrisme est une réforme du mazdéisme1, réforme prophétisée par Zarathoustra, dont le nom a été transcrit Zoroastre par les Grecs (Ζωροάστρης, Zōroastrēs). Cette réforme, fondée au cours du Ier millénaire av. J.-C. dans l'Iran occidental, est devenue la religion officielle des Iraniens sous la dynastie des Sassanides (224-651), jusqu'à ce que l'islam arrive,

==> Voila la Grande Vérité ! : Les Iraniens vaincu par le Prophète sallahou aliyi wa salam et son armée victorieuse (dont Abou Bakr et Omar Radi Allahou anhoum) contraigne l'Iran à rentrer en Islam (l'Iran n'est pas un pays qui c'est converti volontairement mais par la force !).
L'Iran contrainte, a l'idée de dissimuler sa croyance et de l'injecter au sein de l'Islam afin de la corrompre, le Chiisme est né !


même si cette religion a réussi à se fondre dans le patrimoine culturel iranien. En effet, les Iraniens, indépendamment de leur religion, accordent beaucoup d'importance aux fêtes zoroastriennes.
Les zoroastriens respectent le feu comme symbole divin.

==> Voila la dinivité de Balagh et de ces amis Khawafid !

Zoroastre prêchait un dualisme reposant sur la bataille entre le Bien et le Mal,

==> Reliser les propos de Balagh plus haut sa vision de SON Islam, et voyait la ressemblance à cela !

la Lumière et les Ténèbres, dualisme présent dans l'islam chiite duodécimain.

==> Voila la y'a plus rien a ajouter je crois ! la Vérité est là ! la preuve :
Regarder les propos de Balagh le Khawafid al gudabe plus haut ! Implicitement il a injecté sa croyance zoroastre a ce jeune musulman en doute ....


(Source pour la définition de Zoroastre : Wipikédia)



Balagh je jure par Allah wa ta3la que le jour du jugement dernier je me rappelerai de ces propos et que Bi'idn'Illah je serai un témoin contre toi !



VOILA LA PREUVE CLAIR DU DANGER DE BALAGH ET DE SA SECTE KHAWAFID !


Allah nous en préserves
« Prenez garde des changements (dans la religion), car tout changement est une innovation (bid‘ah) et toute innovation (bid‘ah) est égarement, et tout ce qui est égarement mène en Enfer » [Rapporté par Aboû Dâwoûd, Tirmidhî et d’autres.]
b
9 janvier 2014 00:26
Zoroastre adore le feu? tu as perdu la tete
zoroastre est monothéiste et il a parlé d'un principe de dualité entre le bien et le mal
et la on voit que vous etes mal informés et vous detestez le monde entier

Votre religion est celle des bédoins a3arab et non du Prophete (as)
Lui a enseigné l'universalité, mais les injustes se sont fermés sur eux meme
Mohammed (as) a invité à la religion universelle, mais eux beaucoup ont compris que c'est la conquete du bas monde, non c'est la conquete de l'au dela, l'Islam est une religion de Paix et non comme les terroristes que vous supportez et qui sement la pagaille en moyen orient et osent porter le drapeau de la ilaha illa Allah, sache que c'est des faux, et on les précipitera en enfer et n'auront personne pour les secourir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook