Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voie de daesh, al qaida, boko haram ne fait pas parti de l'islam
12 janvier 2016 14:17
Salam 'aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Quelques vidéos de quelques sheikh concernant l'égarement de certains groupes se revendiquant de l'islam.






[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Mlg
23 janvier 2016 18:33
Vivement qu'ils meurt tous
23 janvier 2016 18:50
si par exemple les terroristes sont pas musulmans, on peut les brûler? pourquoi ils ont un enterrement musulman....hypocrisie! Ils sont musulmans...
23 janvier 2016 18:55
Bonsoir,

un enterrement musulman ne veut rien dire, car parfois c'est par coutume, voire préméditer pour salir l'Islam.


Citation
Tiger Blue a écrit:
si par exemple les terroristes sont pas musulmans, on peut les brûler? pourquoi ils ont un enterrement musulman....hypocrisie! Ils sont musulmans...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 18:56 par toteau.
s
23 janvier 2016 20:09
et pourtant , et pourtant eux , ce sont eux les vrais Muslmans , c'est elles et eux Islamistes et leur confrères des jeunes Issus de l'Immigration qui se rendent chez eux pour faire
des massacres
qui égorgent
qui violent
qui se marient par centaine avec une seule fille
qui enlèvent
qui rançonnent
et qui tuent des êtres humains sans défense
ce sont eux qui se disent les vrais et authentiques Muslmnans
lisez certain commentaire sur ces forum vous verrez bien certains comment ils parlent de l'Islam et la façon de le pratiquer
je hais l'hypocrisie
c
23 janvier 2016 20:26
malheuresement ces ideologies existeront jusqu'a la fin du temps tant que certains pays essaieront toujours d'imposer leur ideologie aux autres pays.
23 janvier 2016 20:43
les musulmans ne brulent pas les non musulmans donc ton raisonnement est faux
ils sont enterrés selon les rites musulmans, par qui? par leurs semblables, pas par la majorité des musulmans.
Citation
Tiger Blue a écrit:
si par exemple les terroristes sont pas musulmans, on peut les brûler? pourquoi ils ont un enterrement musulman....hypocrisie! Ils sont musulmans...
P
25 janvier 2016 16:28
Bonjour,

"l'égarement", un bien faible mot pour qualifier ces fous sanguinaires...


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Quelques vidéos de quelques sheikh concernant l'égarement de certains groupes se revendiquant de l'islam.











qck
25 janvier 2016 16:52
Louange à Allah, Prière et Salut sur le Messager d’Allah, ses proches, ses Compagnons et ceux qui sont guidés par son droit chemin.



Les Paroles des gens de science sur Abou Bakr Al-Baghdâdy et son soi-disant "état islamique" ainsi que sur Al-Qaïda et Al-Nosra:



Cheikh ‘Abdel ‘Azîz Âli Cheikh, Moufty du Royaume d’Arabie Saoudite, président du comité permanent de la délivrance de la fatwa ainsi que du conseil de Fiqh de la ligue islamique mondiale - qu’Allah le préserve :



« Les idées extrémistes et les actes terroristes mis en exécution par les deux organisations "l'État Islamique" et "Al-Qaïda" sont l’ennemi numéro un de l’Islam (…) ces organisations n’ont rien à voir avec l’Islam. »



Cheikh Sâlih Al-Fawzân, membre du comité permanent de la délivrance de la fatwa du royaume d'Arabie Saoudite - qu’Allah le préserve :



« Le rôle des savants de l'Islam est de les condamner, d'exposer la nullité de la voie qu'ils ont empruntée et de proclamer qu'ils méritent la mort pour pouvoir être préservé de leurs maux, car le prophète - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - à dit à propos des khârijites: "Où que vous les trouviez, tuez-les!" »



Al-Hasan Al-Badr - le fils du grand savant Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd Al-Badr - raconte avoir rapporté à son père que certains faibles d'esprits en Arabie Saoudite ont prêté allégeance à Al-Baghdâdy et disent qu’il est le calife des musulmans. Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd, grand savant du hadith et autrefois directeur de l'université islamique de Médine - qu’Allah le préserve – répondit :



« Ils ont certes prêté allégeance à Satan! »



Il a aussi dit:



« Il n'y a nul doute que les membres de DAECH sont des khârijites, leurs caractéristiques et agissements sont ceux des khârijites »

Source : 3ilm Char3i
25 janvier 2016 16:56
Bonjour,

C'est un égarement dans le droit chemin qu'est l'islam.
Ensuite, on peut les appelés de n'importe qu'elle façon effectivement, mais mon post n'est pas crée pour médire tel ou tel groupes, juste pour mettre les point sur i concernant leurs... égarement.
Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour,

"l'égarement", un bien faible mot pour qualifier ces fous sanguinaires...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 17:16
Mais est ce que franchement tu penses qu'ils ont droit à une sorte de respect "stylistique" ?

Est ce que le fait de les respecter, "stylistiquement" parlant, n'adoucit pas les atrocités qu'ils commettent ?

Est-ce que tu penses qu'ils ont droit au respect sur la médisance ?

je pense moi que les point sur les i seraient mis correctement si justement on leur enlevait tout droit à un quelconque respect si ce n'est le droit d'être enfermé et juger pour crime contre l'humanité.
Citation
Au-Delà a écrit:
Bonjour,

C'est un égarement dans le droit chemin qu'est l'islam.
Ensuite, on peut les appelés de n'importe qu'elle façon effectivement, mais mon post n'est pas crée pour médire tel ou tel groupes, juste pour mettre les point sur i concernant leurs... égarement.
25 janvier 2016 17:23
Non non, tu n'a pas bien compris ma position !

Si je médit qui que ce soit, je commet un pêcher, et ce n'est pas parce que je ne dis rien de "vulgaire" ou "d'insultant" à leurs propos que je n'en penses pas moins, ça te vas ?

Pourquoi être obliger de les insulter pour démontrer notre position envers ces gens ? Qu'est ce donc ? De l'ostentation peut être, et l'ostentation est mauvais.
Dieu connais les contenues des coeurs et des pensées, donc je n'ai pas besoin de les divulgués en publique mis à part de prôner leurs égarement, qui est un.

Ce post n'est pas là pour cracher sur quiconque en publique, c'est un post pour éclairer les personnes au sujet des groupes terroristes se revendiquant de l'islam mais qui n'en font pas parti.

Il n'ont le droit à aucun respect et je n'ai le droit à aucune formule de non respect, de médisance ou d'insulte. Qu'ils en est le droit ou non..
Citation
Philippe13 a écrit:
Mais est ce que franchement tu penses qu'ils ont droit à une sorte de respect "stylistique" ?

Est ce que le fait de les respecter, "stylistiquement" parlant, n'adoucit pas les atrocités qu'ils commettent ?

Est-ce que tu penses qu'ils ont droit au respect sur la médisance ?

je pense moi que les point sur les i seraient mis correctement si justement on leur enlevait tout droit à un quelconque respect si ce n'est le droit d'être enfermé et juger pour crime contre l'humanité.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
qck
25 janvier 2016 17:36
Salam 'Alaykoum akhy je suis d'accord avec ton raisonnement, c'est le comportement à adopter.
Citation
Au-Delà a écrit:
Non non, tu n'a pas bien compris ma position !

Si je médit qui que ce soit, je commet un pêcher, et ce n'est pas parce que je ne dis rien de "vulgaire" ou "d'insultant" à leurs propos que je n'en penses pas moins, ça te vas ?

Pourquoi être obliger de les insulter pour démontrer notre position envers ces gens ? Qu'est ce donc ? De l'ostentation peut être, et l'ostentation est mauvais.
Dieu connais les contenues des coeurs et des pensées, donc je n'ai pas besoin de les divulgués en publique mis à part de prôner leurs égarement, qui est un.

Ce post n'est pas là pour cracher sur quiconque en publique, c'est un post pour éclairer les personnes au sujet des groupes terroristes se revendiquant de l'islam mais qui n'en font pas parti.

Il n'ont le droit à aucun respect et je n'ai le droit à aucune formule de non respect, de médisance ou d'insulte. Qu'ils en est le droit ou non..
P
25 janvier 2016 17:41
Ok compris smiling smiley

Completement compris thumbs up

Désolé, mais je préférais éclaircir ce point qui pouvait paraitre litigieux !
Citation
Au-Delà a écrit:
Non non, tu n'a pas bien compris ma position !

Si je médit qui que ce soit, je commet un pêcher, et ce n'est pas parce que je ne dis rien de "vulgaire" ou "d'insultant" à leurs propos que je n'en penses pas moins, ça te vas ?

Pourquoi être obliger de les insulter pour démontrer notre position envers ces gens ? Qu'est ce donc ? De l'ostentation peut être, et l'ostentation est mauvais.
Dieu connais les contenues des coeurs et des pensées, donc je n'ai pas besoin de les divulgués en publique mis à part de prôner leurs égarement, qui est un.

Ce post n'est pas là pour cracher sur quiconque en publique, c'est un post pour éclairer les personnes au sujet des groupes terroristes se revendiquant de l'islam mais qui n'en font pas parti.

Il n'ont le droit à aucun respect et je n'ai le droit à aucune formule de non respect, de médisance ou d'insulte. Qu'ils en est le droit ou non..
25 janvier 2016 17:45
Il n'y a pas de mal.
Citation
Philippe13 a écrit:
Ok compris smiling smiley

Completement compris thumbs up

Désolé, mais je préférais éclaircir ce point qui pouvait paraitre litigieux !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1
25 janvier 2016 18:50
Oui je suis d'accord.

Et la voie que l'on appel wahabisme, fait-elle partie de l'islam ?
Mlg
25 janvier 2016 18:55
En 2015 500 français sont partis faire le jihad ce sont les jeunes convertis avec une faiblesse d'esprit énorme







Et puis les civil syrien disent que daesch sen foute de l'islam çest une mafia lololo










Je parlerai pas de ta stupidité de ton post
Citation
sakki a écrit:
et pourtant , et pourtant eux , ce sont eux les vrais Muslmans , c'est elles et eux Islamistes et leur confrères des jeunes Issus de l'Immigration qui se rendent chez eux pour faire
des massacres
qui égorgent
qui violent
qui se marient par centaine avec une seule fille
qui enlèvent
qui rançonnent
et qui tuent des êtres humains sans défense
ce sont eux qui se disent les vrais et authentiques Muslmnans
lisez certain commentaire sur ces forum vous verrez bien certains comment ils parlent de l'Islam et la façon de le pratiquer
25 janvier 2016 19:00
Je ne connais pas bien, je ne saurai pas te répondre..
Mais il y a un post dans la rubrique "Islam et pensée religieuse" concernent les divers groupes de Al Khidr..
Mais je te conseil de chercher par toi même incha'Allah.
Citation
1924 a écrit:
Oui je suis d'accord.

Et la voie que l'on appel wahabisme, fait-elle partie de l'islam ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 19:21
On a pas le droit de punir par le feu, c'est la punition d'Allah.
Citation
Tiger Blue a écrit:
si par exemple les terroristes sont pas musulmans, on peut les brûler? pourquoi ils ont un enterrement musulman....hypocrisie! Ils sont musulmans...
B
28 janvier 2016 01:07
Je voudrai mieux comprendre un point qui me parait important. Je lis parfois que daech reste musulmans malgres son discours et ses actes. je sais pas ce que vous en pensez.
Moi je pense pas que l'on puisse les qualifier de musulmans. Ils déclarent que dieu a rendu le licite de tuer des innocents, leur but est de semer le désordre sur terre en déclenchant une guerre énorme entre les musulmans et les non musulmans. Donc ils vont à l'encontre des ordres et directive de Dieu qui ne veut pas voir le sang couler. A croire que Si le sang d'un musulman coule, il se réjouiront car pour eu la fin justifie les moyens pourtant ce concept n'est pas islamique puisqu'on ne transgresse pas les regles même si c'est dans un but admirable. Comment se fait il donc qu'ils sont toujours musulman pour certain, qu'elles sont leur arguments ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook