Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOICI VOTRE HOMME
B
3 avril 2005 23:45
Salam aalikoum


[www.serienoldies.de]

tout le monde connait Tony micelli (prononcé mitchelli)
de "Madame est servie"

Il fait tout a la maison, menage, cuisine, tout tout tout


ça vous plairait un Tony mitchelli??

ça vous generais mesdames si monsieur fait tout (surtout la cuisine)

non, parce que autant celle qui ont 2 mains gauches, hamdoullah ça les arrange, autant celle qui cuisinent...eye rolling smiley

Si votre homme fait la cuisine débarrasse la table (+ vaisselle) et tout le toutim

ça vous generais a la longue?
n'avez vous pas peur de perdre un peu de votre "féminité" votre "role de femme"


(je ne sous entends pas que la place de la femme est dans la cuisine, mais comme en general ce sont les femmes qui cuisinenteye rolling smileysmiling smiley )










remarque: il parait que les meres detestent voir leur fils, débarasser la table, s'occuper des taches menageres, changer les couches etc etc
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 avril 2005 23:48
un gars c'est pas fait pour la vie de menage , lavage , faire la nourriture. qu'il soit propre oui c'est essentiel. mais un " monsieur je fait tout dans la maison " me tapperais sur les nerfs a la longue
a
3 avril 2005 23:52

sa me generait pas au contraire je le paye s' il veut
B
3 avril 2005 23:56
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/05 23:59 par Bass.
B
3 avril 2005 23:57
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > sa me generait pas au contraire je le paye s'
> il veut


tu es serieuse??confused smiley

...ou bien tu as 2 mains gauches toi aussi grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 avril 2005 00:01


l'excuse des deux main gauches me convient je te l'emprunte si tu veux bien

ps: ma mere me renierai pour ce que je viens de dire
B
4 avril 2005 00:04
Salam aalikoum


asma

-->ps: ma mere me renierai pour ce que je viens de dire

tu auras donc ta mere et la bel mere smiling smiley


Apparemment chez nous, maghrebin ou meme mediteraneen (italien espagnol ..)

c'est mal vu quand l'homme fait tout a la maison.

et se sont surtout les (femmes) meres qui le voit d'un tres mauvais oeil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 avril 2005 00:11
j'avait oublé la belle mere


elles ont l'impression que leur fiston se fait berner


pourquoi c indigne pour un homme de faire le menage ?si c oui
sa l'est pour la femme aussi
n
4 avril 2005 00:16


ta raisson bass


il y a eu un temps ou mon mari m'énervai a vouloir toujour cuisinée


meme qu'on se disputai pour la faire


mais maintenant avec nos 6enfants ons cherche :

femme de ménage ,cuisiniére bybysit

un toni mitchelli quoidgrinning smiley
a
4 avril 2005 00:23

les maghrebines sont tellement eduquées pire conditionnées a faire le menage et

a s'occuper de la maison ,qu'elles ressentent comme une agression le fait que

leur mari veuille donner meme un simple coup de main je parle meme pas de faire

les taches completement



r
4 avril 2005 10:14
mm si jai deux mains droites sa me plairait davoir un tony michelli a la maison grinning smiley

mais pas pour la cuisine grinning smiley
C
4 avril 2005 10:24
Salam Bass smiling smiley,

Un tony Micelli ? hummmmmmmm que je réfléchisse....non, sans façon !
Par contre pourquoi dès lors que l'on associe les mots homme et ménage, il faudrait tomber dans les extrêmes, dans la fiction...

Non personnellement pas d'homme à tout faire ( même si j'ai deux mains gauches eye rolling smiley grinning smiley comme en témoigne mon énorme pansement, suite à mes TP du weekend...grinning smiley)

Ne pas laisser trainer ses vêtements, ne pas tranformer la salle de bains en piscine, remettre les choses à leur place...c'est tout ce que je demande...chui pas exigeante tongue sticking out smiley
B
4 avril 2005 10:35
Salam aalikoum


chireen

--->Un tony Micelli ? hummmmmmmm que je réfléchisse....

je sens comme une once d'hésitationgrinning smiley


--->Ne pas laisser trainer ses vêtements, ne pas tranformer la salle de bains en piscine, remettre les choses à leur place...c'est tout ce que je demande...chui pas exigeante




et vous allez manger au resto tout les joursconfused smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 avril 2005 10:39
moi je kifferai qu'il range a ma place surtout quand je travaille parceque monsieur prend des rtt et bien evidement ne range rien quand moi je travaille il prend son ptit dej et ne range rien laisse la table tel quel !!

ya pa de place dans le menage moi je dis homme et femme doivent s'y mettre !!
moi je vais faire une greve de menage pour qu'il sy mette (humm jsui sure que sa deviendra une porcherie !) bon on oublie la greve !
parcontre tony Micelli nivo boté reste a desirer c pa mon style jveu ses deux mains c tout !! lol
C
4 avril 2005 10:41


Ben c'est normal de réfléchir à la question tongue sticking out smiley

Manger au resto tous les jours ? ma non ! on alternera : 1 jour resto, l'autre...des surgelés grinning smiley
n
4 avril 2005 11:00
honnêtement autant je suis pour l'égalité et la répartition des tâches en théorie, je crois que la mise en pratique me gênerai un peu,aider oui mais bon ya des trucs que je préfère faire moi-même comme la cuisine ou le grand nettoyage même s'il peut m'aider mais de façon plus minime...ch'ais pas mais je vois pas du tout mon mari balayer par exemple ou passer l'aspirateur...
4 avril 2005 11:03
ouffffffffffff, en vous lisant toutes ca me rassure, s'il faut juste aider, c cool grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 11:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
4 avril 2005 11:06
mdrrrrrrr shams oui mais aider ne veut pas dire mettre les pieds sur la table basse pour me laisser passer l'aspirateur grinning smiley ça ,ça s'appelle se foutre du monde grinning smiley



au fait qui connaît la chanson"el hakma"? trop marrante...
e
4 avril 2005 11:27
perso je ne veut pas qu'il m'aide parce qu'il me stresse plutot qu'autre chose pourtant il sait tout faire parce qu'il est parti de chez ses parent depuis qu'il a 13-14ans donc il a l'habitude
mais j'aime pas
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
4 avril 2005 11:27
mais non, il n'y aura pas de table basse, je léverai les pieds, ca me fera des abdos en meme temps et là tu pourras passer la chetaba, pas d'aspirateur lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook