Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici ce que je viens de m'acheter !
l
16 août 2012 01:43
EPICARE


J'ai lu de bons avis la dessus , apparament c'est comme l'épilation au fil !

si vous en prenez 2 en meme temps ya 5€ de réduc avec le code promo GEORGIA5 (c'est une youtubeuse georgiasecrets).

jlé commandé sur ce site: épilation-expert.com


PS: ils en vendent des bcp moins chers sur ebay et tout, mais perso j'ai pas confiance car sur le site ils disent qu'il y a des contrefacons et avec des produits de moins bonne qualité.

donc voila jvous en direz des nouvelles si vous voulez !

vous avez deja testé vous ?
16 août 2012 11:11
Citation
ilovecosmetics a écrit:
EPICARE


J'ai lu de bons avis la dessus , apparament c'est comme l'épilation au fil !

si vous en prenez 2 en meme temps ya 5€ de réduc avec le code promo GEORGIA5 (c'est une youtubeuse georgiasecrets).

jlé commandé sur ce site: épilation-expert.com

vous avez deja testé vous ?

Salut moi aussi je suis intéressée par cet outil qui permet l'épilation des duvets du visage moi je galère des fois avec le fil car il y a des endroit difficile à y accéder . J'ai vu aussi pas mal de vidéos sur youtube qui parlent de ça winking smiley

Alors t'es satisfaite ?
l
16 août 2012 15:43
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
EPICARE


J'ai lu de bons avis la dessus , apparament c'est comme l'épilation au fil !

si vous en prenez 2 en meme temps ya 5€ de réduc avec le code promo GEORGIA5 (c'est une youtubeuse georgiasecrets).

jlé commandé sur ce site: épilation-expert.com

vous avez deja testé vous ?

Salut moi aussi je suis intéressée par cet outil qui permet l'épilation des duvets du visage moi je galère des fois avec le fil car il y a des endroit difficile à y accéder . J'ai vu aussi pas mal de vidéos sur youtube qui parlent de ça winking smiley

Alors t'es satisfaite ?

j'ai passé commande hier soir et ils sont en rupture de stock donc je le reçevrais dans 3 semaines seulement !!
mais je ferais un post pour donner mon avis smiling smiley

bisouuus
b
16 août 2012 16:22
Bonjour à toutes,

très intéressant, je ne connaissais pas

par contre sur ce site il est a 15 euros
et j'ai trouvé sur amazone le même modèle a 7 euros pourquoi cette différence de prix ?
l
16 août 2012 16:33
Citation
bellelune a écrit:
Bonjour à toutes,

très intéressant, je ne connaissais pas

par contre sur ce site il est a 15 euros
et j'ai trouvé sur amazone le même modèle a 7 euros pourquoi cette différence de prix ?

sur le site epilation-expert, ils disent qu'il y a beaucoup de contrefaçons de l'epicare et que c'est donc moins cher mais avec un moins bon materiel
b
16 août 2012 16:40
haaa ok !! je comprends mieux !!!

merci
16 août 2012 16:44
Citation
ilovecosmetics a écrit:


j'ai passé commande hier soir et ils sont en rupture de stock donc je le reçevrais dans 3 semaines seulement !!
mais je ferais un post pour donner mon avis smiling smiley

bisouuus

Ok ça serait gentil de ta part winking smiley moi aussi j'ai vu qu'il fallait attendre 3 semaines pour être livrer .

Merci pour ton bisouuu winking smiley
f
16 août 2012 20:48
Franchement les filles vous ne serrez pas déçu je l utilise depuis le mois de mai cest facile à utiliser pratique et les poils repousse tout doucement et tout fin comme une épilation au fils et pas un poils n y echape lol par contre pour les peau sensible vous risquez d avoir de petit bouton rouge mais qui s en vont au bout d un certain temps
Je vous conseillerai juste de bien le désinfecter avant et après utilisation et c'est tout bon!

Pour les douillettes cest pas la peine pck forcément un ressort qui arrache les poils ça fait mal mais on s'y habitue à la longue
l
16 août 2012 20:58
Citation
fanini42 a écrit:
Franchement les filles vous ne serrez pas déçu je l utilise depuis le mois de mai cest facile à utiliser pratique et les poils repousse tout doucement et tout fin comme une épilation au fils et pas un poils n y echape lol par contre pour les peau sensible vous risquez d avoir de petit bouton rouge mais qui s en vont au bout d un certain temps
Je vous conseillerai juste de bien le désinfecter avant et après utilisation et c'est tout bon!

Pour les douillettes cest pas la peine pck forcément un ressort qui arrache les poils ça fait mal mais on s'y habitue à la longue

tu le désinfecte avec un coton et de l'eau oxygénée ?

ouais j'avoue ça fait mal lol, j'ai l'habitude de le faire au fil et ayayay
16 août 2012 22:07
Citation
fanini42 a écrit:
Franchement les filles vous ne serrez pas déçu je l utilise depuis le mois de mai cest facile à utiliser pratique et les poils repousse tout doucement et tout fin comme une épilation au fils et pas un poils n y echape lol par contre pour les peau sensible vous risquez d avoir de petit bouton rouge mais qui s en vont au bout d un certain temps
Je vous conseillerai juste de bien le désinfecter avant et après utilisation et c'est tout bon!

Pour les douillettes cest pas la peine pck forcément un ressort qui arrache les poils ça fait mal mais on s'y habitue à la longue

Salem et merci pour ton partage smiling smiley

Tu l'as commandé sur le même site épilation expert ?
i
16 août 2012 23:55
salut !

vous n'avez pas peur de toucher à votre visage?

moi j'aurais trop peur que les duvets repoussent plus épais.
l
16 août 2012 23:56
Citation
ibtisseme a écrit:
salut !

vous n'avez pas peur de toucher à votre visage?

moi j'aurais trop peur que les duvets repoussent plus épais.

non c'est des conneries tout ça
et puis dès que ça repousse hop un pti coup d'épicare et le tour est joué !
l
16 août 2012 23:57
enfin perso jpréfere épiler plutot que de rester avec du duvet noir (je suis brune)
f
17 août 2012 01:13
Oui les filles j'ai commander sur épilation expert et je le désinfecte avec du coton et de l alcool le mieu serai d avoir une petite pochette et non de le laisser à l air libre ou dans le petit étui en carton qu'il nous donne sinon grenache ment ça repousse pas du tout dur et noir c'est justement au fur et à mesure de l épilation que le poil s affine
17 août 2012 10:07
Citation
fanini42 a écrit:
Oui les filles j'ai commander sur épilation expert et je le désinfecte avec du coton et de l alcool le mieu serai d avoir une petite pochette et non de le laisser à l air libre ou dans le petit étui en carton qu'il nous donne sinon grenache ment ça repousse pas du tout dur et noir c'est justement au fur et à mesure de l épilation que le poil s affine

Merciii je vais passer commande smiling smiley
l
17 août 2012 14:15
Citation
fanini42 a écrit:
Oui les filles j'ai commander sur épilation expert et je le désinfecte avec du coton et de l alcool le mieu serai d avoir une petite pochette et non de le laisser à l air libre ou dans le petit étui en carton qu'il nous donne sinon grenache ment ça repousse pas du tout dur et noir c'est justement au fur et à mesure de l épilation que le poil s affine

j'ai commandé la petite pochette pour épicare vendue sur leur site à 3€ et quelques

autre question: combien de temps peut-on se servir d'un meme épicare ?
17 août 2012 16:17
Salam

Pour celles qui sont intéressées j'ai acheté un lot de 2 sur eBay pour 5€ et reçu en moins d'une semaine.
Le vendeur est ukdigital365. Sinon faites une recherche avec : Stick Outil d'épilation pour le visage Facial HairRemover Threading beauté Tool

Pas encore utilisé j'attends la dernière séance de laser pour ça.

Bagatelle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/12 17:28 par Bagatelle.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
17 août 2012 16:22
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Pour celles qui sont intéressées j'ai acheté un lot de 2 sur eBay pour 5€ et reçu en moins d'une semaine.
Le lien vers le vendeur est le suivant :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110908853149&ssPageName=ADMEIn loveOC:FR:3160]Epicare[/url]

Pas encore utilisé j'attends la dernière séance de laser pour ça.

Bagatelle

Salem

Tu peux nous renseigner sur tes séances de laser stp ? combien ça t'a couté ? est ce que ça fait mal ou pas ? .....etc
17 août 2012 17:33
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Pour celles qui sont intéressées j'ai acheté un lot de 2 sur eBay pour 5€ et reçu en moins d'une semaine.
Le lien vers le vendeur est le suivant :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110908853149&ssPageName=ADMEIn loveOC:FR:3160]Epicare[/url]

Pas encore utilisé j'attends la dernière séance de laser pour ça.

Bagatelle

Salem

Tu peux nous renseigner sur tes séances de laser stp ? combien ça t'a couté ? est ce que ça fait mal ou pas ? .....etc

Salam ma jolie

Je t'avais déjà répondu mais tu n'as pas du le voir.
Je te copie ce que je t'avais écrit :

Salam fleurette

Ça m'a coûté 179€ il y a un an grâce à un bon groupon pour 5 séances aisselles et maillot.
J'ai rajouté un peu de sous pour faire un maillot échancré et les lèvres.
Je fais quelques retouches également tous les 4 mois pour enlever le peu qui reste au niveau des aisselles et des lèvres. Il faut savoir que le rythme de pousse du poil est de 18 mois. Donc il faut être un peu patiente et ne pas hésiter à rajouter des séances.
J'avoue que déjà au bout de 5 séances le résultat était déjà bien mais je suis perfectionniste.

Aujourd'hui je suis tranquille et je ne regrette pas.

En revanche, je suis allée dans un cabinet ou j'ai été reçue par un médecin qui à validé la possibilité de le faire avant. J'ai aussi pris un cabinet qui a un laser qui fonctionne sur les peaux metisses car je suis mate de peau et j'avais peur des risques de brûlure.
Maintenant même si ce n'est pas le medecin qui me le fait, c'est son assistante et j'ai confiance car le docteur n'est pas loin.
Hamdullilah je n'ai pas eu de problèmes. Mais choisissez bien votre cabinet, regardez les avis sur internet et renseignez vous a fond!

Sinon c'est un peu douloureux faut pas mentir. Si tu es douillette ben tu vas souffrir un peu mais c'est pas pire que la cire sur poils longs
Et puis ça va vite, en 15 min Max elle à fait les 3 zones.

Voilà moi j'en suis ravie et les sœurs sont jalouses quand elles voient le résultat. Une peau douce sans avoir à se soucier du rasoir.

Les jambes je les faits au Silk epil 7 qui marche sous l'eau et c'est top aussi

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
t
17 août 2012 23:01
J'en ai un et pour tout vous dire c'est de l'arnaque.
Ca fait mal et la repousse est horrible, ça repousse dru comme si on s'était rasé, c'est hyper désagréable.
Gardez votre argent les filles, ça sert absolument à rien, c'est plus un gadget qu'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook