Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici VERMOGAL en PHOTO
22 novembre 2012 16:26
 
VERMOGAL 0


LE PRIX 1.90€

attention à l'utilisation vous pouvez perdre la vu!!!

Il y a tellement de question sur ce produits que j'ai chercher des infos pour vous.

Composition :
Bioallethrine 2,5 p.cent, Bromure de benzododécinium 0,1 p.cent


utilisation 1 fois par semaine laisser poser 3 heur au maximum (c'est un TRAITEMENT PARASITAIRE)

INDICATIONS
Antiparasitaire actif sur les acariens (sarcopte de la gale, aoûtats, poux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 14:17 par asya95240.
b
22 novembre 2012 17:24
Salam ma soeur,
t'es sérieuse??

Ca fait peur ça, je m'attendais à un effet secondaire, mais de la risque de perdre la vue ..... confused smiley

y a plein de filles du forum qui l'utilisent pour que leur cheveux poussent plus rapidement
L
23 novembre 2012 20:09
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles
23 novembre 2012 20:36
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles



salam
c'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est un gel anti- parasitaire qui a été conçu pour les cheveux. il faut seulement prendre des précautions au lavage pour qu'il ne touche pas les yeux.
L
24 novembre 2012 01:08
Citation
sandouss a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles



salam
c'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est un gel anti- parasitaire qui a été conçu pour les cheveux. il faut seulement prendre des précautions au lavage pour qu'il ne touche pas les yeux.

ok pense ce que tu veux moi jdonne mn avis apres toi ta le tiens y'a pas de pb, faite comme vous voulez! va demander au pharmacien ou a un medecin il est plus placé a confirmer que c dangereux
24 novembre 2012 10:25
Citation
sandouss a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles



salam
c'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est un gel anti- parasitaire qui a été conçu pour les cheveux. il faut seulement prendre des précautions au lavage pour qu'il ne touche pas les yeu
x.


contacte le pharmacien stp ou parle en à ton medcin

préléve les molécules présente dans le gel tu vas en pharmacie tu aurra la réponse à ta question effectivement il est fait pour les poux... à la base son utilisation est de 2h00 à 3h00 pare semaine maintenant il est utiliser pour activer la pousse des cheveux et la pose et passé à toute la nuit mélanger à d'autres huille...
chacune fait ce qu'elle veux mais ils faut faire attention à sa santé

c'est comme les gélule qu'on appel au maroc DRDEZ (comprimer pour prendre du poids) combien de femmes en sont malade et morte le producteur s'en fout des conséquences il veux que l'argent bah la c'est pareil

il faut utiliser chaque produit comme c'est indiquer dans la notice
24 novembre 2012 12:32
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles



salam
c'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est un gel anti- parasitaire qui a été conçu pour les cheveux. il faut seulement prendre des précautions au lavage pour qu'il ne touche pas les yeu
x.


contacte le pharmacien stp ou parle en à ton medcin

préléve les molécules présente dans le gel tu vas en pharmacie tu aurra la réponse à ta question effectivement il est fait pour les poux... à la base son utilisation est de 2h00 à 3h00 pare semaine maintenant il est utiliser pour activer la pousse des cheveux et la pose et passé à toute la nuit mélanger à d'autres huille...
chacune fait ce qu'elle veux mais ils faut faire attention à sa santé

c'est comme les gélule qu'on appel au maroc DRDEZ (comprimer pour prendre du poids) combien de femmes en sont malade et morte le producteur s'en fout des conséquences il veux que l'argent bah la c'est pareil

il faut utiliser chaque produit comme c'est indiquer dans la notice



salam

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le respect des consignes d''utilisation , on est d'accord la-dessus mais moi j'ai réagi surtout au fait qu'on peut choper un cancer en l'utilisant je trouve ça infondé et d'ailleurs sur la notice il n'est nullement mentionné que ce gel fait pousser les cheveux;c'est un détournement de son usage principal.
24 novembre 2012 12:42
Citation
sandouss a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles


salam

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le respect des consignes d''utilisation , on est d'accord la-dessus mais moi j'ai réagi surtout au fait qu'on peut choper un cancer en l'utilisant je trouve ça infondé et d'ailleurs sur la notice il n'est nullement mentionné que ce gel fait pousser les cheveux;c'est un détournement de son usage principal.

sincèrement si tu savais le nombre de produits cancereux vendu la liste est très longue je te conseil de lire les témoignages des utilisatrices de cette crémE dans les forums de communication tu va t'en apercevoir toi même
la composition est 100% CHIMIQUE

franchement ma soeur y a pas mieux que la nature
24 novembre 2012 13:00
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
a eviter, c dangereux
qu'est ce qui faut pas faire pour faire pousser ses cheveux et contre partie t'peux t'choper un cancer
n'utilisez pas ce produit les filles


salam

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le respect des consignes d''utilisation , on est d'accord la-dessus mais moi j'ai réagi surtout au fait qu'on peut choper un cancer en l'utilisant je trouve ça infondé et d'ailleurs sur la notice il n'est nullement mentionné que ce gel fait pousser les cheveux;c'est un détournement de son usage principal.

sincèrement si tu savais le nombre de produits cancereux vendu la liste est très longue je te conseil de lire les témoignages des utilisatrices de cette crémE dans les forums de communication tu va t'en apercevoir toi même
la composition est 100% CHIMIQUE

franchement ma soeur y a pas mieux que la nature


Mais en même temps on sait tous que y 'a malheureusement des gens qui peuvent pas soigner certaines pathologies sans recours aux médicaments.
par contre pour l'esthétique vaut mieux le naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook