Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici la vérité!
e
22 novembre 2007 21:28
Faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour passer des heures dans des forums.

je prescris pour soigner ceux qui sont collés à leurs écrans:

-Ciné, bouquins, sorties entre ami(e)s

-écriture de poèsie, jardinage, ranger sa piaule

-réviser

-aider les + démunis

-Prier, philosopher....

Mais décoller de votre écran

Aller prendre l'air!!!
22 novembre 2007 21:29
Vas-y commence et on te suit
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
nah
22 novembre 2007 21:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit


grinning smileywinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
22 novembre 2007 21:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...
22 novembre 2007 21:34
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
22 novembre 2007 21:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...

sleeping
j
22 novembre 2007 21:37
bouges de là alors!!!


et nous on ne partira pas d'ici meme pas en reve.... Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
22 novembre 2007 21:38
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...

sleeping

tout ça pour nous dire qu elle sort se soir evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
22 novembre 2007 21:38
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...


va faire kiyam lil au lieu de squatter chez des amis qui travaillent demain , alors que toi tu va surment dormir jusqu'à midi, ça se voit que tu n'as rien à faire... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2007 21:39
oh les filles j'aiun ring chez moi

je vous paie le billet de train je vous donne l'adresse en mp et vous venez marhba

Arretez quoi !!!

Et puis toi elhalem chacun fais ce qui veut si on fait du squattage intensif sur yabi ca nous regarde !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
22 novembre 2007 21:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...

sleeping

tout ça pour nous dire qu elle sort se soir evil

Pas "elle"? mais "El" Halem!
p
22 novembre 2007 21:39
mdrrr

t'es kamikaze

je vote vert, toute vérité est bonne à dire smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 novembre 2007 21:40
Citation
soltana47 a écrit:
oh les filles j'aiun ring chez moi

je vous paie le billet de train je vous donne l'adresse en mp et vous venez marhba

Arretez quoi !!!

Et puis toi elhalem chacun fais ce qui veut si on fait du squattage intensif sur yabi ca nous regarde !!!

1. je post ce que je veux,

2. la participation à ce post n'est pas obligatoire...
r
22 novembre 2007 21:41
Citation
elhalem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...

sleeping

tout ça pour nous dire qu elle sort se soir evil

Pas "elle"? mais "El" Halem!

et ça veu dire quoi elhalem? le reve? le reveur? j arrive pas trop a voirperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
22 novembre 2007 21:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...


va faire kiyam lil au lieu de squatter chez des amis qui travaillent demain , alors que toi tu va surment dormir jusqu'à midi, ça se voit que tu n'as rien à faire... moody smiley

et ouai, y en qui sortent tard du bureau...après ils se détendent, mais cette vie est inconnue de certains...
22 novembre 2007 21:42
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

pourquoi ami(e)s avec le e entre parentheses? tu sais pas si c des filles ou des mecs tes potes?evil

et toi d abord t'es un mec ou une fille?

tout ça pour nous dire ke toi tu sors et que nous on reste chez nous à galerer c'est ça?

bref, bonne nuit
e
22 novembre 2007 21:43
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

pourquoi ami(e)s avec le e entre parentheses? tu sais pas si c des filles ou des mecs tes potes?evil

et toi d abord t'es un mec ou une fille?

tout ça pour nous dire ke toi tu sors et que nous on reste chez nous à galerer c'est ça?

bref, bonne nuit

Ah Ah Ah Ah
j
22 novembre 2007 21:43
Citation
elhalem a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...


va faire kiyam lil au lieu de squatter chez des amis qui travaillent demain , alors que toi tu va surment dormir jusqu'à midi, ça se voit que tu n'as rien à faire... moody smiley

et ouai, y en qui sortent tard du bureau...après ils se détendent, mais cette vie est inconnue de certains...


bon allez va chez tes potos, tu attends quoi? allez allez!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
22 novembre 2007 21:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Vas-y commence et on te suit

dans un quart d'heure, je vais chez des ami(e)s...pas sûr que tu puisses m'y suivre...

Et bien ravie pour toi...

sleeping

tout ça pour nous dire qu elle sort se soir evil

Pas "elle"? mais "El" Halem!

et ça veu dire quoi elhalem? le reve? le reveur? j arrive pas trop a voirperplexe

Le Coran dit que la vie est comme un songe.

NB: j'y vais,

Bonne soirée à tou(te)s!
F
22 novembre 2007 21:50
grinning smileymoi je crois qu'il fait plutôt parti de ceux qui n'ont rien pour égayer leur vie, ce soir c'etait donc la galere assurée pour lui.

Donc un bon moyen de pimenter sa soirée c'est de venir raconter des choses comme ça.sleeping


Chacun sa vie!

Au passage , si tu ne passais pas autant de temps toi même ici, tu ne te rendrais pas compte qu'il y a des personnes qui y passent leur temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook