Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOICI UN SITE SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
13 mars 2006 21:37
vous allez trouver des musiques supers sur ce site !!!!!

je vous laisse bonne écoute !!!

[www.piczo.com]

beslama
z
13 mars 2006 22:53
slm oué il est bien mais c dommage c ke de la musique Rai.jve du chaabiwinking smiley
f
13 mars 2006 23:35
merci, les chansons de cheb mimoun m arrangent smiling smiley
f
14 mars 2006 12:26
C SA FATIHA CHEB MIMOUN MMMHHH EN FORCE

et cheb hasni aussi bien sur
k
14 mars 2006 19:28
franchement rien a dire! il tue ton site en plus ya lembarrat du choix! je tenais a te félicité pour le fait que tu es otan de chanson de cheb mimoun franchement tu ma laissé bouche B mais dommage kil y en é pa otan de son frère kamal mais c déja bien!
toute mes félicitation je taplaudis
k
14 mars 2006 19:39
je veux encore te féléciter car franchement j'ai jamais vu un site aussi complet!!! ya du bon abdelmoula en plus!!!!!!
s
14 mars 2006 21:23
merci t'es gentille j'ai trouver la chanson de bilal que j'aime a la folie jerahtili galbi In love
o
15 mars 2006 15:29
comment fait ton pour les enregister sur une clef usb???
C POSSIBLE OU PAS
h
15 mars 2006 16:28
Moi je viens de me faire un cd
o
15 mars 2006 16:45
COMMENT TA FAIT STP
k
15 mars 2006 20:02
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
COMMENT TA FAIT STP

en fait tu laisse la chanson se télécharger toute seule, puis après tu clique sur "download file" puis aprés tu l'enregistre dans l'espace que tu veux sur ton P.C, puis aprés tu branche ta clé USB et après tu fais un clique droit sur la chanson (que tu va récupéré dans tes documents) et tu fais envoyé vers - disque amovible G! voila j'espère que tu m'a compris? si ta pas compris fait moi signe,ok?
h
16 mars 2006 08:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
COMMENT TA FAIT STP

Tu ouvres la musique que tu veux, tu clique sur le lien en bleu "download file" avec le bouton droit de la souris, enregistré sous ton disque dur. Une fois que tu as terminé toutes les chansons que tu veux. Tu utilisé un logiciel de gravure exemple "nero".
J'espere d'avoir aider.
c
17 mars 2007 11:44
salam a tous...le lien que nous avai mis en service lamilaj et vraiment un super site d'ou son titre il y avait plein de chanteur chanteur et chanteuses de rai et leur collection de muqik...
en feffet depuis ke notr cher jamilaj nous a mis ce lien en service jy allai svt seulement depuis qqe semaine il n'ya plu rien c le site normal de pizco
si tu pouvais nous remettre le lien je pense que sa ferai pa mal deureu com moiwinking smileywinking smiley
nespa les autre!!!:dwinking smileywinking smiley
M
18 mars 2007 19:22
Justement jessai d'entrer dans le site et jtombe sur qqch ki n'a rien a voir avec cki devrais y avoir à la base...c vrai ke si tu pouvais nous remettre le lien sa srais sympe winking smiley
p
21 mars 2007 23:42
moi je tombe par sur le site !!

serveur introuvable !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook