Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici un bon raqi ils soigne tous djinns sorcellerie roqia !!mais ?
17 février 2015 20:26
bonjour,

moi meme je soigne les personnes par la l'accord allah car seul dieu détiens là guérison et la donne quand il veut à qui il veut , moi je ne suis qu'une cause un serviteur faible .
je ne travaille pas avec des djinns meme musulmans car un djinn reste un djinns !

celui qui travaille de cette manière :
c'est faire l'association de dieu c'est un grave pécher
celui qui fais ça est un MECREANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui fais ça est un charlatant
celui qui fais ça est un raqi sorcier
celui qui va le voir tous tant sachant ou meme pense ça pèche aussi


alors voilà j'attends vos réponse donner moi juste votre avis sur cette pratique de raqi , guérisseur qui bosse avec des djinns musulman

merci de donner votre avis que dieu vous récompense et vous protège

merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 14:02 par lesmainsdelalumiere.
17 février 2015 20:31
Slm

en fait j'ai lu qques unes de tes interventions, tu soignes avec tes mains et le coran comme les magnétiseurs c'est ça ?
17 février 2015 20:35
oui quand je commence j'invoque dieu demande à dieu et prie et seul dieu décide de la guérison .

sinon tu pense quoi de ceux qui travailles avec des djinns meme musulman?
17 février 2015 20:39
Slm

honnnetement je ne suis pas experte en la matiere meme si jai qques connaissances, mais pr moi seul Allah accorde la guérison, donc le seul moyen licite est le coran + invocations, je ne vois pas à quoi servirait un djinn musulman à part donner des infos mais s'il se trouve dans le corps c'est qu'il commet un péché donc pas de confiance
17 février 2015 20:40
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
oui quand je commence j'invoque dieu demande à dieu et prie et seul dieu décide de la guérison .

sinon tu pense quoi de ceux qui travailles avec des djinns meme musulman?


en fait comment se passe ta séance ? tu passes tes mains et tu récites le coran + invocations comme fait un raqui c'est bien cela ?
17 février 2015 20:43
ok donc tu dit que travailler avec un djinn musulman de toute façon c'est un djinn c'est un péché soit un raqi charlatan et tu as tous t'as fais raison .
17 février 2015 20:46
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ok donc tu dit que travailler avec un djinn musulman de toute façon c'est un djinn c'est un péché soit un raqi charlatan et tu as tous t'as fais raison .

ben oui c'est tres simple de faire la différence un charlatan n'utilise pas le coran en entier et correctement et ne va pas s'en contenter, j'ai régardé les vidéos sur YouTube sur plusieurs épisodes sur le sorcier repenti de yemen il raconte toute sa vie et comment travaillent les sorciers il fait des tournees pr dissuader les gens c impressionnant ils ont tué presque tte sa famille
17 février 2015 20:47
moi je ne bosse pas avec des djinns , je demande à dieu lis des verset du coran et je place ma confiance en dieu puis je donne la bouteille d'eau à la personne et elle bois ......
17 février 2015 20:48
17 février 2015 20:50
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
moi je ne bosse pas avec des djinns , je demande à dieu lis des verset du coran et je place ma confiance en dieu puis je donne la bouteille d'eau à la personne et elle bois ......

tu coranises l'eau c'est ça?
17 février 2015 20:50
MERCI pour la vidéo à oui quand meme deux heure au moins ! je la regarderais un soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 20:52 par lesmainsdelalumiere.
17 février 2015 20:58
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
MERCI pour la vidéo à oui quand meme deux heure au moins ! je la regarderais un soir

oui c long je lavais sur plusieurs jours mais intéressant, sinon tu mas pas répondu pr la coranisation de l'eau et comment as tu su que tu avais un don ( tinquietes c juste de la curiosité )
17 février 2015 21:05
Travailler avec des djins c'est du chirk
c
17 février 2015 21:16
je ne pense rien de ces gens là
leur sort est entre les mains de Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.
c
17 février 2015 21:20
Puisse Dieu nous compter parmi ses serviteurs dévouer Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 21:22 par cmoi123.
A
18 février 2015 00:41
salam 'alaikoum

Voit ce que disent les savants de l'islam a ce sujet.
18 février 2015 08:50
bonjour aseera que disent les savent de la mosquer ?

car quand un frère dit ceci tu dit rien , tu l'écoute cela veut dire que tu est d'accord avec ton frère et cafard aussi l'écoute ça ne vous choque donc pas cette phrase que dit modh

Alikoumsalam

Oui, oui. C'est Allah qui guérit qui Il veut, quand Il le veut.

Il faut juste savoir qu'il y a différents niveaux de roqya... différents mal occultes et djinns... Pour certains, il faut faut suivre un traitement X temps pour les affaiblir et atténuer le mal, ensuite il faut faire la roqya. Et pour qu'elle soit efficace, parfois il est nécessaire de bien connaitre le monde de l'invisible. Sobnan'Allah, certaines personnes, par la grâce d'Allah, peuvent communiquer avec des djinns musulmans qui vont les aider à mieux cerner le mal occulte, et indiquer la méthode adéquate pour soigner la personne. Mais c'est très rare.

Du coup, même certains raqi comme certains médecins vont dire que tu n'as rien, alors que toi tu souffres à plusieurs degrés.

moi ça me choque mais ou on va sérieux vous voulez faire croire à nos frère et soeurs que les djinns musulmans peut nous aider à la guérison , nous voilà bien faire un pacte avec le djinns mais vous voulais un chatiment douloureux dire ça , laisser dire des choses aussi mécréante je ne peut pas laisser passer qu'on dis des choses fausse à mon sujet d(accord mais là vous dépasser les limite . après on me dit de pas donner de conseilles et vous vous raconter des salades aseera tu est posséder tu le dit mohd aussi tu le dit je souhaite que dieu vous guide et vous protège mais l'homme ne fais pas de pacte avec un djinns un djinn reste un djinn c'est du monde de l'invisible une personne qui travaille avec un djinn est un raki sorcier , un charlatan , un magicien , un voyant eux sont des mécréant car ils adore les djinns qui les aides et non dieu donc il font partis des mécréant celui qui écoute ceci et croit que un djinn musulman va l'aider et un mécréant

oui aseera je pèse mais propos mécréant celui qui s'associe à un djinn meme musulman !!!!!!!

il faut ouvrir vos yeux car vous tomber dans le panneau des djinns , je dit ça pour votre bien je n'ai pas de sciences mais je ne croit pas à des connerie pareilles un djinn ne vous viendras jamais en aide meme musulmans
C
18 février 2015 12:09
Salam Aleykoum

Il faut expliquer la manière avec laquelle tu travailles exactement qu'on comprenne

Pour être très honnête ce qui me choque le plus chez toi c'est le fait que tu reconnaisses toi même avoir des connaissances sommaires en matière religieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 12:19 par cafard.
18 février 2015 12:27
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoum

Il faut expliquer la manière avec laquelle tu travailles exactement qu'on comprenne

Pour être très honnête ce qui me choque le plus chez toi c'est le fait que tu reconnaisses toi même avoir des connaissances sommaires en matière religieuse

merci à toithumbs up

je te rejoins sur point. je lui ai déjà demandé sur ce point.

toi sa te choque, moi sa m'interpellemoody smiley

je ne comprends pas la façon dont elle dit soigner, et j'ai des doutes sur ses interventions sur ce forum, j'essaye pas de la juger, loin de là, mais au vue de ces interventions je suis sceptique sur ses intentions.

elle dit qu'elle n'a pas la science pour, mais sa ne l'empêche pas de poser des diagnostics sur des rêves ou des situations des posteurs, ect...

moi j'aimerai bien savoir c'est quoi son don, parce que cheytan il aime bien faire croire aux gens qu'ils ont des dons alors que tout sa n'est qu'illusion.
18 février 2015 13:49
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour,

moi meme je soigne les personnes par la l'accord allah car seul dieu détiens là guérison et la donne quand il veut à qui il veut , moi je ne suis qu'une cause un serviteur faible .
je ne travaille pas avec des djinns meme musulmans car un djinn reste un djinns !

celui qui travaille de cette manière :
c'est faire l'association de dieu c'est un grave pécher
celui qui fais ça est un MECREANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui fais ça est un charlatant
celui qui fais ça est un raqi sorcier
celui qui va le voir tous tant sachant ou meme pense ça pèche aussi


alors voilà j'attends vos réponse mes frère et soeur modh , cafard , aseera , et t'en autres?

ma question est que penser vous des personne travaillant avec des djinns meme musulmans ?

merci de répondre

Salamalikoum

Pourtant, tu travailles avec eux... même si tu les vois pas Oups

Je t'invite à bien connaitre les choses avant de dire de telles choses qui relèvent de la calomnie (un péché grave). Seul Allah est savant

Et quand on maitrise pas un sujet, on dit "ALLAH O HALEM"

Car si on suit ta logique, alors bon nombres de prophètes de Dieu sont des mécréants... car Dieu leur a donné une science (permission) de travailler, de parler, etc. avec des gens pieux de l'invisible pour le bien commun... contre le mal.

"IQRA !" = lis, renseigne-toi, apprends, partage, la connaissance, et la science... ce qui évite souvent de tomber dans l'excès d'orgueil, et surtout dans le préjugé facile ou autre péché majeur.

Allah y hadi mahalak

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook