Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une question très intéressante
B
24 janvier 2021 14:17
Salam,

Comment une maman peut arriver à bien éduquer son enfant seul ?

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux ?
a
24 janvier 2021 14:19
salam

il y a plein de couples où seule la mère prend en charge l éducation
d autres où la présence du père est plus néfaste que positive
je pense donc qu il est simple de comprendre qu une femme célibataire peut parfaitement bien éduquer son enfant
K
24 janvier 2021 14:20
Salam

Ce n'est pas parce qu'on est deux qu'on sera des bons parents.

Et une femme seule qui sait se faire respecter par ses enfants peut mieux réussir l'éducation que certains couples.

L'éducation c'est déjà du respect, de l'autorité et beaucoup d'amour. Un parent seul peut apporter ça à ses enfants
Citation
Bengaluru a écrit:
Salam,

Comment une maman peut arriver à bien éduquer son enfant seul ?

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux ?
D
24 janvier 2021 14:20
Salam,

Certains être humains sont plus forts que 2, 3 , 4..... personnes réunies.

Dieu est grand ! et si Dieu veut et que tu le mérites, tu seras capable de faire des choses eye popping smiley


Citation
Bengaluru a écrit:
Salam,

Comment une maman peut arriver à bien éduquer son enfant seul ?

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux ?
24 janvier 2021 14:28
Alaykoum salam

Tout dépend si dans le couple il y a la baraka d’Allah

Pour l’avoir il faut bien sûr ce plier au règle d’Allah

Je me répète souvent mais il le faut si on commence une relation hors mariage la suite risque d’être désastreuse

De même si on fait un mariage remplis de haram musique etc

Tout ça entraîne sois un divorce une mère seul pour élever sont enfant et l’enfant ce crée des trouble car il n’a pas de stabilité père et mère

Ou bien aucun divorce mais aucune structure dans le couple religieuse éducatif etc et là les enfants sont sois livré à eux même sois mange les parents car on leurs a tout donner donc c’est eux qui deviennes les roi

Et peuvent faire des choses très grave même entre eu j’ai un exemple mais je vais pas le sortir on va encore me dire que je vais trop dans l’extrême dans mes exemples

Y’a juste à regarder un couple muslim qui respecte tout d’Allah comment l’éducation des enfants est magnifique le respect des parents des gens les enfants sont très bien éduquer et j’aime beaucoup voir ça

Il n’y a pas que des couples musulman qui on aussi des enfants avec une bonne éducation j’ai vu des familles chrétiens aussi ou la mère et le père jouer bien leurs rôles et tout étais carré les enfants très bien éduquer beaucoup de respect

Et quand ils grandisses ils remercie leurs parents pour cette éducation

Ou en sommes nous dans notre génération de tout ça

Qu’Allah nous facilites qu’Allah nous accorde une descendance pieuse

Qu’Allah protèges nos frères nos sœurs musulman dans le monde qu’Allah les facilites

Qu’Allah facilite ces couples qui ce sont marier pour Allah pour ce rapprocher de Lui qu’Allah leurs accorde la réussite ici bas et dans l’au de la

Qu’Allah nous accorde une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous préserve du feu de l’enfer


Citation
Bengaluru a écrit:
Salam,

Comment une maman peut arriver à bien éduquer son enfant seul ?

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux ?
24 janvier 2021 14:29
La réponse est déjà suggérée dans ta question.

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux

Tu affirmes ici qu'être deux n'est pas un gage de réussite, que le nombre donc n'est pas le seul facteur déterminant... donc une femme seule peut très bien réussir... ou échouer d'ailleurs...
V
24 janvier 2021 14:33
Voilà une question bien inintéressante.
S
24 janvier 2021 18:43
Ou comment réussir son pain sans robot en le pétrissant manuellemant et rater son pain fait dans un robot pétrisseur, c'est fou!
Citation
Bengaluru a écrit:
Salam,

Comment une maman peut arriver à bien éduquer son enfant seul ?

Alors qu un couple peut rater l' éducation de son enfant pourtant ils sont deux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook