Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici pourquoi les étudiants échouent aux examens..!! Spécial Maroc
S
30 novembre 2007 22:07
Les étudiants, au Maroc, échouent souvent leurs examens, manque de temps durant l'année scolaire.
Je vous explique :
Il y a 365 jours dans une année. Mais il y a des vacances d'été qui durent exactement 70 jours.
Il reste donc 295 jours d'études pour un élève.
Le vendredi c'est sacré chez nous au Maroc, c'est le jour de la prière..etc.. Dans une année il y en a 52..
Donc, il reste 243 jours d'études.
Un élève doit bien sûr dormir, et comme c'est un marocain, il aura besoin de 8H chaque 24H. Ce qui fait 121 jours dans une année.
Il reste maintenant 122 jours d'études.
Une heure par jour pour le divertissement; jeux…etc ce qui fait 15 bonnes journées.
Il reste alors 107 jours.
Deux heures par jour pour la bouffe, ça fait 30 jours pendant toute l'année.
Il reste alors 77 jours.
Une heure par jour au minimum pour les courses, le blabla entre potes..etc C'est 15 autres journées qui s'en vont.
Il reste jusqu'ici 62 journées.
Les jours fériés ; les fêtes nationaux et religieuses, les grèves…etc 46 jours ( c'est la moyenne au Maroc) (tm)
Il reste donc 16 journées..
Les séries TV, les Films sur DVD, les matchs de foot, c'est une moyenne de 11 jours par ans.
Il reste seulement 5 journées.
Les jours de maladies ; 4 jours par ans.
Alors finalement, il ne reste qu'une seule et unique journée, et comme par hasard c'est exactement ton jour d'anniversaire. Félicitation..!! Clap
Et bien voilà comment toute une année scolaire tombe à l'eau..!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 22:18 par Lhaj Google.
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
L
30 novembre 2007 22:15
ah le vendredi en étudie meme si vendredi dslé j'ai grillé confused smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
30 novembre 2007 23:15
Mdr elle est pas mal celle la!

J'espère que c'est pas toi qui a fait tout ces calculs...
S
30 novembre 2007 23:26
Citation
Asmounette a écrit:
Mdr elle est pas mal celle la!

J'espère que c'est pas toi qui a fait tout ces calculs...

T'as rien trouvé de mieux à dire mn ghir qui a fait les calculs moody smiley wa le3fou 3la bniffou grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 23:27 par Lhaj Google.
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
A
30 novembre 2007 23:35
Désolé j'ai pas compris la fin de ta phrase...grinning smiley
a
1 décembre 2007 23:23
Citation
Asmounette a écrit:
Désolé j'ai pas compris la fin de ta phrase...grinning smiley



bniffou =Asmounetteevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook