Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici un mariage marocain a l'oriental
l
28 septembre 2009 15:57
j'aime bien cette ambiance orientale dans un mariage marocain le chanteur machalah 3alih chante trop bien un titre classique et vous vous aimez ou pas?
[www.youtube.com]
h
28 septembre 2009 16:00
c'est pas marocain ce mariage; ....
assalam o alykoum
M
28 septembre 2009 16:53
Citation
lamiya a écrit:
j'aime bien cette ambiance orientale dans un mariage marocain le chanteur machalah 3alih chante trop bien un titre classique et vous vous aimez ou pas?
[www.youtube.com]

Moi j'adore !
Quelques titres sharki pendant le mariage surtout pendant le repas ca fait pas de mal . J'adore les classiques, ib3atli gawab, sawa7 ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 16:53 par layla57.
C
28 septembre 2009 17:26
sleeping j'ai failli m'endormir...
l
28 septembre 2009 21:13
euhh... éventuellement pendant le repas... et encore... a la fin? pour que les gens s'en aille? lol

Non serieusement il chante très bien.. mais ce n'est pas mon style.Bye
C
28 septembre 2009 21:16
mdr layla grave tu peux pas danser sur sa c E N N U Y A N T
M
29 septembre 2009 00:24
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr layla grave tu peux pas danser sur sa c E N N U Y A N T

On ne fait pas que danser dans les mariages, 3awd derdek zid derdek toute la nuit ca fatigue quand meme grinning smiley.
Un petit quart d'heure romantique ca fait du bien " zaaaaaaaaaay el hawa " In love
Moi j'aime bien lamiya si tu m'invite je te ferais honneur en chantant !
29 septembre 2009 05:14
Citation
habib75 a écrit:
c'est pas marocain ce mariage; ....

non, c'est Marocain, regardes les tekachetes des femmes, peu etre une Marocaine ki a epouse un Arbae non-Marocain la, je peux dire oui, car cette ambiance doit etre pas au Maroc!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
29 septembre 2009 11:54
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr layla grave tu peux pas danser sur sa c E N N U Y A N T

On ne fait pas que danser dans les mariages, 3awd derdek zid derdek toute la nuit ca fatigue quand meme grinning smiley.
Un petit quart d'heure romantique ca fait du bien " zaaaaaaaaaay el hawa " In love
Moi j'aime bien lamiya si tu m'invite je te ferais honneur en chantant !

ben franchment si! tu met une musique romantique quand on mange c'est tout
t
29 septembre 2009 11:59
mais no voyonss pour moi se qui est sur, incha'allah pas d'orchestre!
un dj tournee toute la nuit meme si le dj part o toilette ou mange tu trouvera tjr de la musique dans les parage, hors quand c'est un orchestre, messieurs sont tellement des professionnels qu'ils te font 3 musik d'affiler ensuite il te font une pause de 15minutes pr aller o toilette, a la reprise , tou le monde mange "ehhh rhouya nous ossi on doit manger wallah ji faimm" i mange a leur tours ! ensuite 2 musik et la c "olalaaaaa ji soif jibli une bouteille deau baraka allah ou fik"

o final sur 5h ... 6 chanson on été a la fete!

bravo!!! mdrrrrrrrr
C
29 septembre 2009 12:45
mdr tunisiana c clair!
M
29 septembre 2009 14:39
Citation
tunisiana5 a écrit:
mais no voyonss pour moi se qui est sur, incha'allah pas d'orchestre!
un dj tournee toute la nuit meme si le dj part o toilette ou mange tu trouvera tjr de la musique dans les parage, hors quand c'est un orchestre, messieurs sont tellement des professionnels qu'ils te font 3 musik d'affiler ensuite il te font une pause de 15minutes pr aller o toilette, a la reprise , tou le monde mange "ehhh rhouya nous ossi on doit manger wallah ji faimm" i mange a leur tours ! ensuite 2 musik et la c "olalaaaaa ji soif jibli une bouteille deau baraka allah ou fik"

o final sur 5h ... 6 chanson on été a la fete!

bravo!!! mdrrrrrrrr


Ca c'est les groupe pas très pros. Apres tu as des groupes qui jouent non stop, ils ont plusieurs chanteurs selon les origines des mariées ( kaada, soussia, chel7a, reggada, un peu de sharki n'est ce pas creétiondecaftan ? grinning smiley etc ...) , peu de poses cigarettes, il mange en meme temps que les invités . Et il y en a qui mange pas le dessert ( n'est ce pas nadtoon? tongue sticking out smiley )

Par contre moi je trouve que les djs sont tous les memes , magic system et rai n b fever , en tout cas c'est inapproprié pour les mariages marocains.
b
29 septembre 2009 20:32
salam,

je suis tout a fait d'accord avec toi layla57,tunisiana t'a pas eu dchance d'aller dans un mariage pareille awiiiiiili ptdr, heureusement ils ne sont pas tous pareille les groupes, le tien ce devait etre de vrais finianine et ça s'appelle un groupe??????? ya rabiNo no
t
29 septembre 2009 21:40
decidement j'ai certes pas eu de chance mais dans aucun mariage ou ya eu orchestre je né pas eu de chance! je menuiyé a mourir ! mdr

nempeche c clair qu'il ya aussi de bon groupe sans le caché!
apré il faut bien distingué les bon groupe des mauvais

choisissez la qualité, pas le prix! ou les deux qualité/prix ... reste a voir si sa existe ce genre de groupe!! loll
e
29 septembre 2009 23:05
c'est une chanson qui passe dans pres de tt les mariage marocain ( au maroc en tt cas), en france ils ont du mal a se metre a jour des fois lol!
! et c'est pas les chansons dial 3cha desole les filles mais el 3chaa c'est pas ca!c'est souvent el alla.

Les dj c'est bien qd ya pas que des marocains car ca permet de mettre pleins de type de musique differentes les unes des autres, sinon y a rien mieu qu'un orchestre.

Apres tt depend de l orchestre bien evidemment! et malheureusement qualité rime bien souvent avec prix elevé donc pas accessible a tt le monde ou bien faut faire des choix, acheter une robe de marié moins cher et augmenter le budget musique, des choses comme ca quoi.
s
30 septembre 2009 10:00
très reposant pendant le repas Chef, c'est pratique pr la digestion grinning smiley, et ça evites des migraines trop persistantes eye rolling smiley

perso, je préfère de loin un orchestre, tu lui refiles la liste de tes chansons préférées, j'ai déjà assister à des mariages où les orchestres jouaient du début à la fin nn stop, et ça sans alcool thumbs up
l
30 septembre 2009 11:55
c est un mariage marocain au maroc et je pense c'est plus vers la fin sa se voi c'est entre famille pour ma part j'aime bien l'ambiance orientale pour danser et un peut pendant le repas
2 octobre 2009 22:12
merci lamiya pour cette video tu m'as fait revivre certains souvenirs

les titres sharki c'est ce que je prefere dans les mariages


creation2caftan si on peut danser sur ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
2 octobre 2009 22:15
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pas marocain ce mariage; ....

non, c'est Marocain, regardes les tekachetes des femmes, peu etre une Marocaine ki a epouse un Arbae non-Marocain la, je peux dire oui, car cette ambiance doit etre pas au Maroc!

je sais , mais la musique n'est pas du tout marocaine ...
assalam o alykoum
l
3 octobre 2009 16:10
oui la musique n'est pas marocaine mais c'est un mariage marocain au maroc a moins que les marocain n'écoutent pas la musique classique orientale (je pense pas ) oui tu trouvera pas souvent malheuresement celle ambiance dans nos mariages ici mais suite a la demande moi j'aime bien juste aprés le 3cha pour démarer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook