Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici maintenant KAWAZAKI
b
10 mai 2020 02:50
Après le corona virus, ils se sont rendus compte qu'il y a une branche qui vient de naitre et qui s'appelle Kawazaki, ça ne touche que les enfants

Maladie de Kawasaki et coronavirus : en moyenne "trois enfants par jour" hospitalisés à Necker

Depuis quelques semaines, plusieurs dizaines d'enfants à travers l'Europe ont été touchées par une maladie inflammatoire grave. La preuve de son lien avec l'épidémie de Covid-19 n'a pour l'instant pas été établie. Le professeur Damien Bonnet, cardiologue à l'hôpital parisien Necker-Enfants Malades, nous éclaire sur ces cas.

Depuis trois semaines, un nombre inattendu d’enfants sont hospitalisés pour des symptômes graves, se rapprochant de la maladie rare de Kawasaki. Le lien avec le Covid-19 n'est pas encore établi, même si la plupart de ces enfants ont été testés positifs. L'alerte est partie fin avril d'Angleterre, avec un signalement du service public de santé faisant état d'une augmentation du nombre d'enfants présentant des symptômes ressemblant à la maladie de Kawasaki. Dans la foulée, un petit nombre de cas similaires a été relevé en France, aux Etats-Unis, en Espagne ou en Belgique. Le professeur Damien Bonnet, chef de service en Cardiologie congénitale et pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades et coordinateur du réseau M3C - Malformations Cardiaques Congénitales Complexes, suit de près ces nouveaux malades. Il nous livre son analyse et ses explications.

Vous trouverez l'article sur Marianne

A quand suziki ????
10 mai 2020 02:54
et tout sa en plus , sous le confinement!
a koi sert le ce confinement? si ce n'est a nous reduire e morale bas , la psychologie va dire son dernier mot aussi
Citation
briza22 a écrit:
Après le corona virus, ils se sont rendus compte qu'il y a une branche qui vient de naitre et qui s'appelle Kawazaki, ça ne touche que les enfants

Maladie de Kawasaki et coronavirus : en moyenne "trois enfants par jour" hospitalisés à Necker

Depuis quelques semaines, plusieurs dizaines d'enfants à travers l'Europe ont été touchées par une maladie inflammatoire grave. La preuve de son lien avec l'épidémie de Covid-19 n'a pour l'instant pas été établie. Le professeur Damien Bonnet, cardiologue à l'hôpital parisien Necker-Enfants Malades, nous éclaire sur ces cas.

Depuis trois semaines, un nombre inattendu d’enfants sont hospitalisés pour des symptômes graves, se rapprochant de la maladie rare de Kawasaki. Le lien avec le Covid-19 n'est pas encore établi, même si la plupart de ces enfants ont été testés positifs. L'alerte est partie fin avril d'Angleterre, avec un signalement du service public de santé faisant état d'une augmentation du nombre d'enfants présentant des symptômes ressemblant à la maladie de Kawasaki. Dans la foulée, un petit nombre de cas similaires a été relevé en France, aux Etats-Unis, en Espagne ou en Belgique. Le professeur Damien Bonnet, chef de service en Cardiologie congénitale et pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades et coordinateur du réseau M3C - Malformations Cardiaques Congénitales Complexes, suit de près ces nouveaux malades. Il nous livre son analyse et ses explications.

Vous trouverez l'article sur Marianne

A quand suziki ????
A
10 mai 2020 02:57
? on vas tous mourir
Coronaki
Kawazaki
Nagazaki
On vas tous mourir ??2x+

(Corona Virus c'était essentiellement les vieux
Kawazaki ces les enfants, il essaile de ce débarrasser des personne a charge ou quoi ?)

Citation
briza22 a écrit:
Après le corona virus, ils se sont rendus compte qu'il y a une branche qui vient de naitre et qui s'appelle Kawazaki, ça ne touche que les enfants

Maladie de Kawasaki et coronavirus : en moyenne "trois enfants par jour" hospitalisés à Necker

Depuis quelques semaines, plusieurs dizaines d'enfants à travers l'Europe ont été touchées par une maladie inflammatoire grave. La preuve de son lien avec l'épidémie de Covid-19 n'a pour l'instant pas été établie. Le professeur Damien Bonnet, cardiologue à l'hôpital parisien Necker-Enfants Malades, nous éclaire sur ces cas.

Depuis trois semaines, un nombre inattendu d’enfants sont hospitalisés pour des symptômes graves, se rapprochant de la maladie rare de Kawasaki. Le lien avec le Covid-19 n'est pas encore établi, même si la plupart de ces enfants ont été testés positifs. L'alerte est partie fin avril d'Angleterre, avec un signalement du service public de santé faisant état d'une augmentation du nombre d'enfants présentant des symptômes ressemblant à la maladie de Kawasaki. Dans la foulée, un petit nombre de cas similaires a été relevé en France, aux Etats-Unis, en Espagne ou en Belgique. Le professeur Damien Bonnet, chef de service en Cardiologie congénitale et pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades et coordinateur du réseau M3C - Malformations Cardiaques Congénitales Complexes, suit de près ces nouveaux malades. Il nous livre son analyse et ses explications.

Vous trouverez l'article sur Marianne

A quand suziki ????
b
10 mai 2020 02:57
Je n'en sais rien et pour dire vrai, je n'y crois pas un seul instant à tout ça
Qu'est ce qu'ils peuvent bien nous cacher ? telle est la question
b
10 mai 2020 02:58
Les caisses de retraites sont vides et la CAF est à bout de souffle, tu ne crois pas ?
Citation
Alucards a écrit:
? on vas tous mourir
Coronaki
Kawazaki
Nagazaki
On vas tous mourir ??2x+

(Corona Virus c'était essentiellement les vieux
Kawazaki ces les enfants, il essaile de ce débarrasser des personne a charge ou quoi ?)
B
10 mai 2020 03:06
C est la fin du monde ?? raison de plus pour pas remettre ma fille a l' école.
b
10 mai 2020 03:08
Je ne peux pas te conseiller, fais pour le mieux et pèse bien le pour et le contre
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
C est la fin du monde ?? raison de plus pour pas remettre ma fille a l' école.
A
10 mai 2020 03:08
Clairement

Ce corona ces en labo qu'il l'on développé

Ces histoire de chauve-souris qui avait la chiasse et nous a contaminé ji crois pas

Mais malheureusement Suzuki cher pas quoi ces une réalité...
Citation
briza22 a écrit:
Les caisses de retraites sont vides et la CAF est à bout de souffle, tu ne crois pas ?
A
10 mai 2020 03:11
Clairement

Ces pour sa quand j'entends un pays européen qui deside de renvoyé les enfant a l'école j'éclate de rire tellement jme dis ces une parodie (ces pas marrant, mais ces ma thérapie)

En plus les gouvernement gouvernements européens sa fais un moment qu'il sont au courant
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
C est la fin du monde ?? raison de plus pour pas remettre ma fille a l' école.
b
10 mai 2020 03:11
tu es ..... ou tu le fais exprès ? une simple question
Citation
Alucards a écrit:
Clairement

Ce corona ces en labo qu'il l'on développé

Ces histoire de chauve-souris qui avait la chiasse et nous a contaminé ji crois pas

Mais malheureusement Suzuki cher pas quoi ces une réalité...
10 mai 2020 03:15
j'aurais dit plutôt a quand Honda mdr

ca fait peur n'empeche
Citation
briza22 a écrit:
Après le corona virus, ils se sont rendus compte qu'il y a une branche qui vient de naitre et qui s'appelle Kawazaki, ça ne touche que les enfants

Maladie de Kawasaki et coronavirus : en moyenne "trois enfants par jour" hospitalisés à Necker

Depuis quelques semaines, plusieurs dizaines d'enfants à travers l'Europe ont été touchées par une maladie inflammatoire grave. La preuve de son lien avec l'épidémie de Covid-19 n'a pour l'instant pas été établie. Le professeur Damien Bonnet, cardiologue à l'hôpital parisien Necker-Enfants Malades, nous éclaire sur ces cas.

Depuis trois semaines, un nombre inattendu d’enfants sont hospitalisés pour des symptômes graves, se rapprochant de la maladie rare de Kawasaki. Le lien avec le Covid-19 n'est pas encore établi, même si la plupart de ces enfants ont été testés positifs. L'alerte est partie fin avril d'Angleterre, avec un signalement du service public de santé faisant état d'une augmentation du nombre d'enfants présentant des symptômes ressemblant à la maladie de Kawasaki. Dans la foulée, un petit nombre de cas similaires a été relevé en France, aux Etats-Unis, en Espagne ou en Belgique. Le professeur Damien Bonnet, chef de service en Cardiologie congénitale et pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades et coordinateur du réseau M3C - Malformations Cardiaques Congénitales Complexes, suit de près ces nouveaux malades. Il nous livre son analyse et ses explications.

Vous trouverez l'article sur Marianne

A quand suziki ????
b
10 mai 2020 03:16
tout à fait, sans oublier toyota tongue sticking out smiley
Citation
Sken a écrit:
j'aurais dit plutôt a quand Honda mdr

ca fait peur n'empeche
A
10 mai 2020 03:17
Ma patience a des limite petite.
Aller file te coucher mnt
Citation
briza22 a écrit:
tu es ..... ou tu le fais exprès ? une simple question
b
10 mai 2020 03:18
oui chef, de suite chef ..... autre chose ?
Citation
Alucards a écrit:
Ma patience a des limite petite.
Aller file te coucher mnt
A
10 mai 2020 03:23
Pense aussi a ne pas prendre la gentillesse pour un signe de faiblesse
(Les blagounettes ces un signe de considération)

Peace on you
Citation
briza22 a écrit:
oui chef, de suite chef ..... autre chose ?
b
10 mai 2020 03:25
à vos ordre chef, autre chose ? puis je ?
Citation
Alucards a écrit:
Pense aussi a ne pas prendre la gentillesse pour un signe de faiblesse
(Les blagounettes ces un signe de considération)

Peace on you
A
10 mai 2020 03:28
? spa moi l'chef, ces ton papa.
Citation
briza22 a écrit:
à vos ordre chef, autre chose ? puis je ?
b
10 mai 2020 03:29
je suis chef de moi même, au cas ou tu ne le sais pas
Citation
Alucards a écrit:
? spa moi l'chef, ces ton papa.
A
10 mai 2020 03:35
T'es marier... non bon ben ces pas toi le chef ces ton papa.
Et quand tu sera marier se sera ton mari le chef pas toi
En résumé tu sera jamais chef de toi
CDI ou pas ton appart ou pas détaillé

Toi femelle toi jamais chef ?(?)
Citation
briza22 a écrit:
je suis chef de moi même, au cas ou tu ne le sais pas
b
10 mai 2020 03:36
Mais bien sûr et la marmotte ? que fait elle la marmotte ?
Citation
Alucards a écrit:
T'es marier... non bon ben ces pas toi le chef ces ton papa.
Et quand tu sera marier se sera ton mari le chef pas toi
En résumé tu sera jamais chef de toi
CDI ou pas ton appart ou pas détaillé

Toi femelle toi jamais chef ?(?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook