Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici Dubaï
23 octobre 2020 22:09
Salam

Voici Dubaï et ces belles plage où il est interdit au femmes de se baigner avec une burka ou longue robe: [youtu.be]
23 octobre 2020 22:10
J'aurai bien aimer être multimillionnaire labas...???
23 octobre 2020 22:30
C’est tout ce que vous avez vu?
C
23 octobre 2020 22:36
T as pas trouvé une plage nudistesmoking smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici Dubaï et ces belles plage où il est interdit au femmes de se baigner avec une burka ou longue robe: [youtu.be]
23 octobre 2020 22:46
perplexe Es-tu certain que le burkini est interdit à Dubai ?
A
23 octobre 2020 22:48
Ils vendent des beignets ou pas là bas
A
23 octobre 2020 22:49
Et en jellaba jai droit de le baigner ?
23 octobre 2020 23:34
Plein d'immeubles tous neuf partout, la dictature du paraître à l'air bien encrée, l'écologie moins. L'endroit par excellence ou je ne pourrai pas vivre.
23 octobre 2020 23:47
ils auraient dut en faire des pays avec des régles arabo musulmane plutot que de se laisser envahir par tous ces gens qui se fiche de la culture arabo musulmane et vivent comme chez eux en dénaturant la péninsule arabique!

Qu'Allah nous guide
24 octobre 2020 00:04
Moi je trouve cette ville très moche , sans âme, sans histoire.
Pas mon truc du tout.
Je préfère de loin la turquie, les îles grecques, le costa rica.
Je me demande même qu'est ce qui attire les gens de la classe moyenne ! !! Je préfère loin mes montagnes de ma région d'Algérie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici Dubaï et ces belles plage où il est interdit au femmes de se baigner avec une burka ou longue robe: [youtu.be]
24 octobre 2020 00:30
les gens y aiment le pognon et vivre comme des rois avec les esclaves modernes qui les servent sans parler des tahramiyattes là bas pour qui c'est synonyme de paradis ... rdv aprés cette vie terrestre j'ai envie dleur dire!
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi je trouve cette ville très moche , sans âme, sans histoire.
Pas mon truc du tout.
Je préfère de loin la turquie, les îles grecques, le costa rica.
Je me demande même qu'est ce qui attire les gens de la classe moyenne ! !! Je préfère loin mes montagnes de ma région d'Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook