Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici les critères pour être selectioné ddans l'équipe de foot!!
s
15 février 2004 20:37
salam :

tout d'abord être un trés bon joueur et puis surtout être trés trés beau :

non mais franchement ils étaient manequins avant d'être sélectioné pour moi le plus beau est mokhatari, puis chamakh et zaïri

et vous ke pensez vous (surtout les filles)

dés maintenant je regarderai les matchs de foot plus souvent!!!!!!!!! :p

salam halikoum
l
15 février 2004 22:35
décidemment tu ve pas hchem je tai dit que Mokhtari et Zairi ils étaient pour moi
15 février 2004 23:52
ma bka lkoume aalache thechmou....lah yester
16 février 2004 11:46
bon bah moi mes p'tits chouchous c ZAIRI et CHAMMAKH ...

Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
p
16 février 2004 13:00



Chammakh c'est le plus beau je péte pour lui ma soeur franchement je savais meme pas qui joué dans l'équipe de Bordeaux les girondins !!

Imene
16 février 2004 13:04
je le répéte encore une 10 éme fois c'est Régragui qui portait le numéros 2
il est trop beau!!!!! Il faut que j'attende une autre coup d'afrique pour le revoir??????????
S
16 février 2004 13:09
Mokhatari est pour moi l'un des plus beau..En plus il joue ds une équipe allemande qui est a 10 Km de chez moi, donc...
j
jam
16 février 2004 13:13
Salut samsara

Oui comme les autres il est beau Régragui. Tu n'a pas besoin d'attendre une autre coupe pour le voir. Il joue a ajjacio. Suit les matchs de la ligue 1 et tu le verras.
16 février 2004 13:24
Merci jam
Mais, il portera pas le maillot du maroc donc c'est pas intéressant que je regarde
s
16 février 2004 15:32
salut
les + bo son bien evidemen MOKHTARI et CHAMAKH si ils arrete le foot au moin ils saven qu 'ils pouron faire du manekina;-)
l
16 février 2004 15:41
C bien beau tout ca on est a fond sur eux mais eux ils savent meme pas qu'on existe
Mais faut se révolter le premier France-Maroc on va toute les voir
s
16 février 2004 15:55
leyisa dans tes rêêêêêves : les bo goss o belle goss!!!!!!!!!




heureusement que le ridicule ne tue pas ( sinon il y a longtemps qu'une voiture me seré rentré de dans)

salam halikoum
L
Lin
16 février 2004 16:00
Et pour être sélectionner dans l'équipe tunisenne il faut rester plus coucher par terre que courrir sur le terrain grinning smiley smiling smiley winking smiley lolll

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
jam
16 février 2004 16:03
MDRRR LIN

En tout cas une chose est sure c'est que pour être sélectionné dans l'équipe de foot du maroc il faut être Marocain de sang, attention pas par naturalisation.
s
16 février 2004 16:13
sanah tu as de la chance!!!!!! mais il va peut être acheté par d'autre équipe vu les qualités des matchs grâces à ses belles actions ( surtout le but contre la tunisie qui était majestrâââle!!!!!)

salam halikoum
s
16 février 2004 16:15
je dirai même plus savoir toujours faire semblant d'avoir mal !!!!! et même manger de l'herbe!!!!smiling smiley)

salam halikoum
s
16 février 2004 16:17
ca c' sur nous au moins c' 100% rebeu, y a pas de brésilien ou de chinois!!!:p

salam halikoum
16 février 2004 18:15
Moi mokhtari je le trouve pas tres mignon, EH LES FILLES, JE VOUS PREVIENS CHAMAKH ET HADJI SONT POUR MOI!!!! LOOL ils sont trop mignon! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
Lin
16 février 2004 18:19
Cela me fait penser à un animal loll :d grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
17 février 2004 15:04
je tiens à te dire ..................sort tes grifffffff y a beaucoup de filles qui sont tombées sous leurs charmes :@

salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook