Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici comment reconnaître un homme sérieux ou PAS
X
21 décembre 2016 12:57
Salam aleykoum tout le monde smiling smiley

Je vois que beaucoup de filles se font avoir par des hommes d'une facilité incroyable.

Et j'ai décidé d'ESSAYER de vous donner quelque piste pour reconnaître s'il est sérieux ou pas.


Alors déjà si le garçon n'a pas envie de rencontrer vos parents, c'est peut-être parce qu'il ne souhaite pas s'impliquer dans la relation.
S'il n'a pas non plus envie que vous rencontriez ses parent, c'est probablement pour les mêmes raisons .
De toute façon, si vous le fréquenté depuis un moment et qu'il ne manifeste aucun désir de vous faire connaitre à ses proche ou de rencontrer les vôtres, c'est donc que c'est déjà mal parti.


Un moyen sûr de déterminer si cet homme n'est pas sérieux serait de le voir tout le temps cacher son téléphone.

S'il est toujours là à écrire des messages secrets, qu'il consulte toujours son portable, qu'il s'éloigne pour prendre des appels sans vous dire qui l'appelle ou qu'il disparait pendant des heures sans vous donner la moindre explication, alors il se joue probablement de vous.

Évidemment, les hommes protègent leur vie privée et c'est tout à fait normal, mais s'il est tout le temps scotché à son portable sans que vous ne sachiez ce qu'il fait, alors il est probablement évident qu'il n'est pas sérieux envers vous.

Réfléchissez à ceci : laisse-t-il parfois son portable, même si ce n'est que pour un moment ou est-ce qu'il le garde toujours sur lui?
Si il veut pas que vous puissiez voir qui lui écrit ou l'appelle, c'est qu'il y a donc un souci.

Vous pouvez aussi chercher à voir si chaque fois qu'il est avec vous, s'il éteint son téléphone. Même si cela représente un beau geste de sa part, afin qu'il puisse vous accorder toute son attention, c'est peut-être une manière d'éliminer le risque que d'autre fille l'appellent pendant que vous êtes ensemble.

Le signe classique d'un dragueur est qu'il a tout le temps des excuses. Il sera si convaincant que vous ne remarquerez même pas qu'il vous ment.
Il vous dira que sa grand-mère est malade, qu'il doit étendre le linge ou qu'il s'est endormi de fatigue, raison pour laquelle il a oublié votre rendez-vous.

Bien sûr, ces excuses peuvent parfois être justifiées, mais si vous vous rendez compte qu'il a toujours l'excuse parfaite à chaque situation, il est donc peut-être en train de se jouer de vous.

Si il vous sort déjà plus de deux fois l'excuse Je n'avais plus de batterie, il y a donc de fortes chances qu'il vous ait menti quant à la raison pour laquelle il ne vous a pas rappelé.
S'il est tout sucre tout miel lorsqu'il s'excuse, c'est pour pas que vous remarquer qu'il vous a menti.

Vous pouvez aussi essayer de le confondre pour voir s'il se joue de vous.
Si il vous parlé d'une sortir qu'il a effectuée avec ses potes ou son frère hier après-midi, vous pouvez lui demander, lorsque vous le verrez, comment il avait passé la sortie .
Si il a l'air perdu, il est donc clair qu'il vous a menti.

Faites confiance à votre instinct.
Si au fond de vous, vous sentez que cet homme n'est pas sérieux envers vous, vous devriez peut-être mettre fin à la relation.


Gardez ceci en tête, s'il se joue de vous oubliez-le.
Si vous ne le faites pas, il vous restera en travers de la gorge.
Cette expérience vous hantera, vous pourrira la vie et vous donnera des cauchemars. grinning smiley

Si vous n'arrivez pas à oublier, pensez à tout ce qu'il vous a fait de mal.

Certains hommes sont parfois stupides.
C'est dans leurs gènes.

Il peut être dur de laisser tomber, mais lorsqu'il faut le faire, faites-le une fois pour de bon.

Gardez en tête qu'il y a beaucoup d'hommes et qu'il y en a qui sont mieux que lui.

Demandez à vos amis proches ce qu'ils pensent de la situation. Cela vous aidera vraiment.

Passez à autre chose, parce que s'il vous fait un coup, il le fera à nouveau.


Et ne lui dites JAMAIS que vous l'aimez.

Et je pars du principe que fréquenter hors mariage est interdit.
Mais les filles d'aujourd'hui.... voila quoi.

Voila j'esespère que ce message vous aura été utile. smiling smiley
S
21 décembre 2016 13:08
Girls !

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse".
Fiez vous aux actes pas aux paroles tongue sticking out smiley
21 décembre 2016 13:11
A moins d'avoir fréquenté un ou des hommes comment peux tu savoir tout ça?
Je dis ça par rapport au commentaire sur l'interdiction de fréquenter... et les "filles d'aujourd'hui"
Alors ou est ce que tu te situes?
LOL relax c'est une boutade
Mais quand même...

Ou alors tu es un homme et je suis à côté de la plaque
X
21 décembre 2016 13:19
Je suis un homme et t'es à côté de la plaque smiling smiley

Mon pseudo il fait masculin je pense
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
A moins d'avoir fréquenté un ou des hommes comment peux tu savoir tout ça?
Je dis ça par rapport au commentaire sur l'interdiction de fréquenter... et les "filles d'aujourd'hui"
Alors ou est ce que tu te situes?
LOL relax c'est une boutade
Mais quand même...

Ou alors tu es un homme et je suis à côté de la plaque
21 décembre 2016 13:27
Ah maaarde... lol ça m'apprendra à la ramener
Mais je ne me fie pas au pseudo....
Eh bien merci pour ces précieux conseils
Je pourrais te donner des conseils sur les vices des femmes mais on en a pas
Hehe grinning smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je suis un homme et t'es à côté de la plaque smiling smiley

Mon pseudo il fait masculin je pense
21 décembre 2016 13:49
Les femmes elles savent tous ca en général on à l'instinct mais bon on a des priorités : on veut se marier, et souvent la fin justifie les moyens....
Meme s'il est évident que le type est pas correct on va fermer les yeux volontairement jusqu'à le forcer à se marier. Ensuite viennent les problèmes de couple comme ceux qui fleurissent sur ce site...
D
21 décembre 2016 13:58
Salam A3leykoum,

Trop théorique et avec des clichés selon moi. En pratique tu peux facilement te faire douiller hein.

Enfin bon, faut se fier aux actes et non aux paroles, comme dit plus haut. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 décembre 2016 14:09
Salam alaykoum

Je pense que tu n'as pas remarqué que la plupart des yabis sont des musulmans, du coup tout ce que tu viens de citer concerne les sociétés non-musulmanes.

Tu devrais montrer à nos sœurs comment ne pas tomber dans les pièges de chaytane c'est mieux thumbs up

Salam alaykoum
X
21 décembre 2016 14:20
Meme les musulman font sa tkt pas smiling smiley

Et pas q'un peu
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum

Je pense que tu n'as pas remarqué que la plupart des yabis sont des musulmans, du coup tout ce que tu viens de citer concerne les sociétés non-musulmanes.

Tu devrais montrer à nos sœurs comment ne pas tomber dans les pièges de chaytane c'est mieux thumbs up

Salam alaykoum
21 décembre 2016 14:22
Des musulmans non-pratiquants.

Mais les vrais musulmans c'est ceux qui suivent le CORAN et la Prophétie '' les propos du prophète alayhi Salat wa Salam ''
Citation
MisterMakarov a écrit:
Meme les musulman font sa tkt pas smiling smiley

Et pas q'un peu
X
21 décembre 2016 14:28
Les filles musulmane qui n'ont pas de relation hors mariage sont minoritaire.

Parce quelle dise ''je ne peux pas me marier sans le connaître''.

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Des musulmans non-pratiquants.

Mais les vrais musulmans c'est ceux qui suivent le CORAN et la Prophétie '' les propos du prophète alayhi Salat wa Salam ''
21 décembre 2016 14:29
C'est un grand péché
Citation
MisterMakarov a écrit:
Les filles musulmane qui n'ont pas de relation hors mariage sont minoritaire.

Parce quelle dise ''je ne peux pas me marier sans le connaître''.
X
21 décembre 2016 14:32
Oui je sais mais va dire sa eux grinning smiley
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
C'est un grand péché
21 décembre 2016 16:45
C'est ça le problème, qu'on veut tellement trouver et faire, que...

Quand on trouve un homme normal et droit, on peut dire qu'on est vraiment bénies par Dieu, c'est un signe clair.
Citation
Yoona a écrit:
Les femmes elles savent tous ca en général on à l'instinct mais bon on a des priorités : on veut se marier, et souvent la fin justifie les moyens....
Meme s'il est évident que le type est pas correct on va fermer les yeux volontairement jusqu'à le forcer à se marier. Ensuite viennent les problèmes de couple comme ceux qui fleurissent sur ce site...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
21 décembre 2016 17:45
et za3ma toi t'es un homme sérieux ? tongue sticking out smiley

c'est ça le message qu'il faut retenir de ce post "MisterMakarov est un homme sérieux"

bon sinon, t'as eu combien de MP de yabinettes depuis 13h ? grinning smiley
X
21 décembre 2016 18:04
Moi jai fait la total grinning smiley

Jai gouter a Tout et apres je me permets de donner des conseils. tongue sticking out smiley

Citation
KNL a écrit:
et za3ma toi t'es un homme sérieux ? tongue sticking out smiley

c'est ça le message qu'il faut retenir de ce post "MisterMakarov est un homme sérieux"

bon sinon, t'as eu combien de MP de yabinettes depuis 13h ? grinning smiley
21 décembre 2016 19:22
Arrête de lire les magasine pour femme ca sérieux super
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum tout le monde smiling smiley

Je vois que beaucoup de filles se font avoir par des hommes d'une facilité incroyable.

Et j'ai décidé d'ESSAYER de vous donner quelque piste pour reconnaître s'il est sérieux ou pas.


Alors déjà si le garçon n'a pas envie de rencontrer vos parents, c'est peut-être parce qu'il ne souhaite pas s'impliquer dans la relation.
S'il n'a pas non plus envie que vous rencontriez ses parent, c'est probablement pour les mêmes raisons .
De toute façon, si vous le fréquenté depuis un moment et qu'il ne manifeste aucun désir de vous faire connaitre à ses proche ou de rencontrer les vôtres, c'est donc que c'est déjà mal parti.


Un moyen sûr de déterminer si cet homme n'est pas sérieux serait de le voir tout le temps cacher son téléphone.

S'il est toujours là à écrire des messages secrets, qu'il consulte toujours son portable, qu'il s'éloigne pour prendre des appels sans vous dire qui l'appelle ou qu'il disparait pendant des heures sans vous donner la moindre explication, alors il se joue probablement de vous.

Évidemment, les hommes protègent leur vie privée et c'est tout à fait normal, mais s'il est tout le temps scotché à son portable sans que vous ne sachiez ce qu'il fait, alors il est probablement évident qu'il n'est pas sérieux envers vous.

Réfléchissez à ceci : laisse-t-il parfois son portable, même si ce n'est que pour un moment ou est-ce qu'il le garde toujours sur lui?
Si il veut pas que vous puissiez voir qui lui écrit ou l'appelle, c'est qu'il y a donc un souci.

Vous pouvez aussi chercher à voir si chaque fois qu'il est avec vous, s'il éteint son téléphone. Même si cela représente un beau geste de sa part, afin qu'il puisse vous accorder toute son attention, c'est peut-être une manière d'éliminer le risque que d'autre fille l'appellent pendant que vous êtes ensemble.

Le signe classique d'un dragueur est qu'il a tout le temps des excuses. Il sera si convaincant que vous ne remarquerez même pas qu'il vous ment.
Il vous dira que sa grand-mère est malade, qu'il doit étendre le linge ou qu'il s'est endormi de fatigue, raison pour laquelle il a oublié votre rendez-vous.

Bien sûr, ces excuses peuvent parfois être justifiées, mais si vous vous rendez compte qu'il a toujours l'excuse parfaite à chaque situation, il est donc peut-être en train de se jouer de vous.

Si il vous sort déjà plus de deux fois l'excuse Je n'avais plus de batterie, il y a donc de fortes chances qu'il vous ait menti quant à la raison pour laquelle il ne vous a pas rappelé.
S'il est tout sucre tout miel lorsqu'il s'excuse, c'est pour pas que vous remarquer qu'il vous a menti.

Vous pouvez aussi essayer de le confondre pour voir s'il se joue de vous.
Si il vous parlé d'une sortir qu'il a effectuée avec ses potes ou son frère hier après-midi, vous pouvez lui demander, lorsque vous le verrez, comment il avait passé la sortie .
Si il a l'air perdu, il est donc clair qu'il vous a menti.

Faites confiance à votre instinct.
Si au fond de vous, vous sentez que cet homme n'est pas sérieux envers vous, vous devriez peut-être mettre fin à la relation.


Gardez ceci en tête, s'il se joue de vous oubliez-le.
Si vous ne le faites pas, il vous restera en travers de la gorge.
Cette expérience vous hantera, vous pourrira la vie et vous donnera des cauchemars. grinning smiley

Si vous n'arrivez pas à oublier, pensez à tout ce qu'il vous a fait de mal.

Certains hommes sont parfois stupides.
C'est dans leurs gènes.

Il peut être dur de laisser tomber, mais lorsqu'il faut le faire, faites-le une fois pour de bon.

Gardez en tête qu'il y a beaucoup d'hommes et qu'il y en a qui sont mieux que lui.

Demandez à vos amis proches ce qu'ils pensent de la situation. Cela vous aidera vraiment.

Passez à autre chose, parce que s'il vous fait un coup, il le fera à nouveau.


Et ne lui dites JAMAIS que vous l'aimez.

Et je pars du principe que fréquenter hors mariage est interdit.
Mais les filles d'aujourd'hui.... voila quoi.

Voila j'esespère que ce message vous aura été utile. smiling smiley
A
21 décembre 2016 22:13
moi je trouve quil a raison,
tu vis dans les bisounours en disant que cela existe dans les societes occidentales ? malhueruesment beaucoup de musulmans ou pseudo musulmans au filles, donc arrete de dire que zerma sa existe pa chez nous, les occidentaux, ne parlen pa de mariage, kan il veul se mettre avec kelkin ils emmenagent, cest nous notre communaute ou les filles veulent se marier et du coup, on rencontre ce genre de mecs

et relation hors mariage arretez detre hypocrite, ça vous arrange vous meme de connaitre la fille avant mariage alor aretez ,sa se fait mm plu au bled, qu allah nous pardonne
obliges de frequenter pour connaitre exactement sauf que avant tomber sur le bon ,tu peu tomber sur les connards et cest la le pb car ils sont nombreux et c pa noté sur leur front malheruesment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook