Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici comment la justice Marocaine défend nos enfants .
O
24 mars 2016 10:33
Salam a tous .
C'est vraiment répugnant de la part de cette justice , de lire ceci
D'après Bladi.net du 23 mars 2016 , un pédophile italien a été condamné a une peine de prison de 6 ans par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain et la séquestration dans les toilettes d'un autre enfant et dire qu'en europe ce salaud risque beaucoup plus.
C'est vraiment un message de la part de cette justice a ces chiens de pédophiles qu'ils ne risquent pas grand chose en abusant de nos enfants .
Pour moi ce salaud mérite la peine capitale , ce que la justice Marocaine devrait rétablir pour ce genre de chose
Que pendez vous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 10:37 par Kachbalou.
b
24 mars 2016 10:50
Quelle justice marocaine??? quand on voit tous les pays du monde protéger farouchement leur peuple même a l'international, le Maroc quant à lui Cest du pipi de chat!

Le marocain est pri en considération et a de l'importance que quand il parle du Sahara! On peut le violer, le matraquer, etc... Il n'y aura de justice que s'il a de largent et si il a face a lui un européen alors la justice on peut toujours la chercher!

Cest le grand paradoxe : en Europe les musulmans subissent trop d'injustice et dans leur propre pays malgré les actes immonde de certains européens on leur roule le tapis rouge
s
24 mars 2016 13:27
La pedophilie a existe/existe partout dans le monde. La pluspart des deliquants sont partout en grand %age de la famille de l´enfant, le voisinage, du quartier, et pas des "touristes" comme @ Kachbalou veut nous suggerir!
A cause de ca Mme Anwar a cree 2004 l´assossiation "Ne Touche Pas a Mon Enfant = NTPAME", car par annee 26.000 d´enfants souffrent des violations. C´est grave!

[lavieeco.com]

[www.maghress.com]

Alors, il faut s´occupper premierement avec la propre population @Kachbalou!
La peine capitale? A quoi ca sert? Elle n´evite pas un viol a l´avenir, mieux serait un traitement psychatrique des deliquants (dans la prison).
O
25 mars 2016 15:41
@ Saxon-phone
La pédophilie existe ou pas , au Maroc on n'ont veux nullement de ce virus , ni de ceux qui le pratiquent qu'ils qui soient , garde la chez toi, vu que tu la tolére .
D'après toi la pédophilie existe partout et par se qu'elle existe que certains pédophiles déguiser en touristes se permettent d'abuser de nos enfants ( tu trouve ça normal hein ) .
Autre chose ces gens qui pratiquent ce genre de méfait ne sont pas du tout des malades , car c'est eux qui rendent malades les enfants violés ainsi que leur parents ( la pédophilie est un vice et un grave défaut et non une maladie ).
Je te repose la question que je t'avais déjà posé , mais avec douceur :
Si par hazard un de tes enfants ou petit enfant se fait violé par un soit disant touriste de passage a Hanovre ou tu réside , es se que tu amène ce violeur chez un psychologue ou bien tu déposera plainte contre lui pour qu'il soit juger ? ? ? .
Les pédophiles quelques soit leurs origines , devraient êtrent
juger avec sévérité , pour dissuader les futurs pédophiles .
J'espère que cette fois ci tu vas comprendre ? ? ?
Ou Mara khra Diha Fi Souk Rassek.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:48 par Kachbalou.
s
25 mars 2016 16:06
@ Cachepartout, notre grand prof de medicine et tout-savant.

Peut-etre c´est trop difficile pour des pseudo-profs comme toi a comprendre, que meme moi ne veux pas des pedophiles, n´importe ou. J´ai seulement ecris qu´ils existent et rien d´autre.
Alors, quoi faire avec eux? La reponse est assez facile:
- punir suivant les lois vigeantes, dans ce cas la prison. La peine capitale? A quoi ca servira?
- Pour eviter qu´ils suivent leurs "route" apres le puniment, il fallait un traitement psycatrique pendant le temps a la prison, car, selon j´ai lu, la pedophilie est une anormalie psycatrique. Dans des cas graves, peut etre une castration est necessaire.
Point final et safi avec ton blabla!
s
25 mars 2016 16:15
la justice de ce Pays que vous dénigrer a condamné un pédo par 20 ans de prison
ça dépend comment et pourquoi , ne vous emballer pas trop tôt
juste pour info

une loi qui vient juste d'être adoptée contre la violence sexueulle d'où qu'elle viennent même sur une femme marié par son épouse c'est 5 ans de prison ferme et 2000dh
à titre d'information cette loi vient se rajouter sur l'Arsenal déjà existant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 18:30 par sakki.
je hais l'hypocrisie
O
25 mars 2016 16:19
@Saxo-phonie
Avant de partir tu devrais nous jouer un petit chouiya de Saxo- Phone , bon je ne pense pas que tu saurais le faire .
Bon débarras et fais gaffe aux pédophiles car il y en a un peu partout même la ou tu te trouve maintenant .
s
25 mars 2016 16:41
@ Cachepartout,

ah, tu veux que je joue un petit chouia avec ton saxophone? Meme si tu preferes ca, je ne fais pas. Je ne suis pas de ce genre des "hommes". grinning smiley
25 mars 2016 17:15
Selam

J'ai honte de ce pays des fois

Les européens pédophiles au bled il y en a plein et à chaque fois leur peine est minime.
Pareil pour les pédophiles marocains, ils prennent rien.

Il y a des pétitions sur internet mais rarement et rien ne bouge

Que faire ? Pour montrer à notre justice notre mécontentement

Ils devraient être emprisonnés à vie ces sauvages et castrés chimiquement
G
25 mars 2016 17:28
Un enfant marocain ??? Quel age a t-il ???

La solution on l'a dite ici : LUTTER contre le tourisme Sexuel , sanctuariser le pays en introduisant le visa pour tout le monde sans exception y compris pour les bi-nationaux avec des mesures draconiennes d’entrée au territoire.Tous les pays s'y mettent à part certains pays qui croient intangibilité des frontières pour certains citoyens du monde . Le vice se propage conséquence la corruption sur toutes ses formes est sémée partout.
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam a tous .
C'est vraiment répugnant de la part de cette justice , de lire ceci
D'après Bladi.net du 23 mars 2016 , un pédophile italien a été condamné a une peine de prison de 6 ans par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain et la séquestration dans les toilettes d'un autre enfant et dire qu'en europe ce salaud risque beaucoup plus.
C'est vraiment un message de la part de cette justice a ces chiens de pédophiles qu'ils ne risquent pas grand chose en abusant de nos enfants .
Pour moi ce salaud mérite la peine capitale , ce que la justice Marocaine devrait rétablir pour ce genre de chose
Que pendez vous .
O
25 mars 2016 18:21
@Lalla Soumiya
Salam
Oui tu as totalement raison , ces salauds de pédophiles quelques soit leurs appartenances méritent des sanctions sévèrement sévère et ils méritent aussi qu ont leurs tranche leurs organes .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/16 18:25 par Kachbalou.
s
25 mars 2016 18:38
@ Gaby 77,
Keske c´est le "tourisme" sexuel? Difficile a definir, surtout avant de donner un visa. Plus difficile: la plus grande quantite des "touristes" sexuels dans un pays sont....les citoyens qui habitent la. Le Maroc est un exemple presque "classic"...Azemmour, Ain Leuh, Khenifra, Ouamana, Oualad Teima...et....et...et. La, tu trouves rarement des "touristes" sexuels etrangers. Veux tu un visa pour des residents marocains au Maroc pour voyager de A a B?
Meme l´interdiction par loi de la sexualite hors mariage (comme au Maroc) n´est pas plus qu´une floscule sur papier, sans aucun valeur pratique. La theorie ne correspond presque jamais avec la realite.
Bien sure, les pedophiles doivent etre punis severement.
25 mars 2016 19:37
t'inquiete, en europe il aurait pas pris beaucoup plus.
O
26 mars 2016 11:15
Que ça plaise a certain ou non , la grande majorité des pédophiles
déguiser en touristes qui abusent des enfants marocains , se sont des européens en provenance d Italie -Allemagne -France- Angleterre & j'en passe et parfois ne sont pas assez punis , par contre les locaux qui pratiquent ce genre de méfait sont sévèrement punis .
Imaginons qu'un pédophile d'origine étrangère viole un enfant européen , que risque que t 'il , et oui il risque au minimum entre 15 ans de tôle .
Et dire que ce pédophile italien a était condamné a seulement 6 ans de prison par le tribunal de Rabat pour avoir violé un enfant mais aussi séquestré un autre dans ses toilettes .
Vous croyez que c'est normal , ce verdict ? ? ? .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 11:17 par Kachbalou.
p
26 mars 2016 12:57
Salam

6 ans de prison au Maroc il aura le temps de devenir fou ... sinon je suis d'accord avec toi le tarif devrait être la peine capitale pour ce genre de crime
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam a tous .
C'est vraiment répugnant de la part de cette justice , de lire ceci
D'après Bladi.net du 23 mars 2016 , un pédophile italien a été condamné a une peine de prison de 6 ans par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain et la séquestration dans les toilettes d'un autre enfant et dire qu'en europe ce salaud risque beaucoup plus.
C'est vraiment un message de la part de cette justice a ces chiens de pédophiles qu'ils ne risquent pas grand chose en abusant de nos enfants .
Pour moi ce salaud mérite la peine capitale , ce que la justice Marocaine devrait rétablir pour ce genre de chose
Que pendez vous .
s
26 mars 2016 13:23
50.000 rifains ont participe a la marche verte? Il n´y a pas des miracles dans le monde: ils etaient presque tous des chomeurs comme les dizaines milliers rifains qui sont partis en Hollande, Allemagne, Belgique pour.....travailler. Ca c´etait la realite dans ton fameux pays!
O
26 mars 2016 14:32
Oui se n'est que de la réalité et se pas la progéniture du nazisme qui vat dire le contraire .
Quand le veuille ou non les Rifains étaient nombreux pendant la marche verte et se n'est les descendants du nazisme qui vont dirent le contraire et se n'est eux aussi de se permettent de juger les marocains .
Il semble que l'on sois moins jaloux par amour que par la haine
et que le denigreur n'a pas de place dans un endroit qui n'aime pas et qui dénigre sans arrêt .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/16 11:14 par Kachbalou.
26 mars 2016 23:39
Lisez cette article, même scénario.... Justice de m****

6 mois pour viols
s
27 mars 2016 00:16
non mais les pedophiles ils attrapent pas les enfants par force pour les violer s'est ces fils de ***** de drogués des rues qui vendent les corps des gamins qu'ils ramassent dans la rue et les servent à ces gas contre de l'argent, il faut tacler le problème des deux cotés
O
27 mars 2016 10:47
Et les Rifains qu'es se qui sont avoir la dedans pour que tu les traite de cette mauvaise façon , c'est tout ce que tu as appris a l'école , vraiment c'est dégueu de ta part .
PS : Tu n'es qu'un pignouf et un mal élevé .Are you crazy

Citation
rabatii a écrit:
non mais les pedophiles ils attrapent pas les enfants par force pour les violer s'est ces fils de ***** de drogués des rues qui vendent les corps des gamins qu'ils ramassent dans la rue et les servent à ces gas contre de l'argent, il faut tacler le problème des deux cotés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook