Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos voeux pour 2012
T
24 décembre 2011 14:20
Mes voeux pour 2012....

Je Transmet pour cette nouvelle année qui arrive mon soutient inconditionné a tout les nationalistes Rif,et les plus radicaux en particulier.Mes meilleurs voeux a l'association Autonomistes, Amzruy Nekh, de Al Hoceima (une pensée a Tifridjass) qui lutte sans relache pour que le Rif Amazigh retrouve sa place. Je tiens a souhaiter également tout mes voeux a tout les Militants Imazighen de Melilia ainsi qu'a ceux de Nador fidéles aux principes

Je leurs souhaites a tous un vif succés!

En espérant que cette année leurs portera bonheur a tous,et qu'elle sera tres mauvaise pour les autres,en l'occurence nos ennemis.

Pour 2012,je souhaites également que les USA tombent,qu'israel brule.....Que leurs diplomate echouent,que leurs banksters crevent,et que vos doctrinaires du sionisme et de leurs guerres contre le monde Musulman soient empalés sur les sentiers de notre gloire prochaine.

Je tiens également a souhaiter meilleur voeux pour 2012 a tout les petits peuples qui souffrent et qu'on entend pas pleurer...Et surtout aux plus démunis et aux plus malheureux du Rif, du Maghreb,d'Afrique et du tiers Monde en générale.Aux orphelins Palestinien,Afghans,Irakien,Lybiens a qui leurs parents ont été déchiquetés par les bombes super puissantes Occidentales...Je leurs souhaites a tous une meilleure année que 2011, je leurs souhaites beaucoup de courage, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
24 décembre 2011 14:36
Que vous souhaiter de mieux!

Une parfaite santé pour vous et vos proches,

De la prospérité et de la passion dans vos activités,

 De l’amour autour de vous durant toute l’année

2 fois plus d'argent
0 souci
1 belle année
2 gros bisous

Passez une très Bonne Année 2012 winking smiley


a
24 décembre 2011 14:38
salam
mes voeux sont pour l'année 2012 , que le maroc continue dans sa progression , croissance

mais je souhaite aussi que la natalité reprenne au maroc car j'ai l'impression que dans les villes , les femmes "chôment" un peu et se contentent de deux enfants , dans les campagnes , la motivation reste hmdoullah ou el kheir ne manque pas !

Pour le reste du monde y a rien à dire ce sont les mêmes voeux que Tamassint (chute des pseudo démocraties !)

Tamassint , j'espère que le mouvement du rif nationaliste se maintienne et s'amplifie inchallah , il a mon soutien


et meilleurs voeux à tous les marocains du monde In love : prospérité, santé, argent , bonheur , inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 14:40 par ainvittel.
T
24 décembre 2011 16:29
Citation
ainvittel a écrit:


Tamassint , j'espère que le mouvement du rif nationaliste se maintienne et s'amplifie inchallah , il a mon soutien


Le Mouvement pour la réapropriation culturelle Amazigh Rif est en tres bonne santé,ils font un travail remarquable.....Il n'a a peine quelques années, (fin des années 90) formé en grande partie de jeunes, mais ce qui est sur et certains c'est qu'il a encore de tres belles années devant lui

Ce collectif (sans vouloir leurs faire de la pub) n'est pas un parti politique,il n'est pas non plus médiatisé contrairement aux autres association Amazigh du Maroc ou de Kabylie qui ne sont en faites que de vulguaires larbins athées,laiques et pro sionistes et qui sont en grande partie fait de harkis compléxé,de prostituées ou d'homosexuelle sans ames ni consciences.

Pour les Mouvements culturelles Du Rif,leurs but est:

A court terme redonner la possibilitée aux jeunes Rifains de renouer avec leurs cultures Amazigh,a fin qu'ils n'echangent pas leurs langues Tamazight au détriment de l'Arabe,ainsi que leurs donner une vision différente de ce qu'etait réellement les Imazighen du Rif,ce qu'ils ont put apporter a l'Histoire,et ce qu'ils ont fait et étaient....Chose qui a trop longtemps été occulté par les dirigeants et le peuple Marocain Arabe

A moyen terme,décrédibiliser les concepts flous et fumeux que sont le libéralisme,la mondialisation,le sionisme en générale....et surtout l'arabisation du Rif en particuliers.

Et enfin,a long terme faire du Rif un etat autonome Musulman fort,nationaliste,ayant pour piliers,la tradition et le peuple.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 16:34 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
26 décembre 2011 21:35
Autre voeux?

Pour 2012

Bonne Année!

Football
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
26 décembre 2011 21:43
Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année 2012 et que notre tramassent retrouve la raison et l équilibre mental Allah ichafih
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
26 décembre 2011 21:49
Citation
azl95 a écrit:
Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année 2012 et que notre tramassent retrouve la raison et l équilibre mental Allah ichafih

A ce que l'on dit,souhaiter Bonne année avant l'heure,porte malheur

alors...

BONNE ANNEE AZL95!!

Je te souhaites Chance,prospéritée,longue vie et beaucoup beaucoup de Bonheur!

Mdr!

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
26 décembre 2011 22:54
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année 2012 et que notre tramassent retrouve la raison et l équilibre mental Allah ichafih

A ce que l'on dit,souhaiter Bonne année avant l'heure,porte malheur

alors...

BONNE ANNEE AZL95!!

Je te souhaites Chance,prospéritée,longue vie et beaucoup beaucoup de Bonheur!

Mdr!
Merci Tamassint j ai tout cela déjà, la chance de. Connaître le Maroc un pays uni sans séparatistes, prospère r sa diirsite ethnique, beaucoup de bonheur ou des gens vivent en harmonie sns distinction de race ni de région
grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
27 décembre 2011 02:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Mes voeux pour 2012....

Je Transmet pour cette nouvelle année qui arrive mon soutient inconditionné a tout les nationalistes Rif,et les plus radicaux en particulier.Mes meilleurs voeux a l'association Autonomistes, Amzruy Nekh, de Al Hoceima (une pensée a Tifridjass) qui lutte sans relache pour que le Rif Amazigh retrouve sa place. Je tiens a souhaiter également tout mes voeux a tout les Militants Imazighen de Melilia ainsi qu'a ceux de Nador fidéles aux principes

Je leurs souhaites a tous un vif succés!

En espérant que cette année leurs portera bonheur a tous,et qu'elle sera tres mauvaise pour les autres,en l'occurence nos ennemis.

Pour 2012,je souhaites également que les USA tombent,qu'israel brule.....Que leurs diplomate echouent,que leurs banksters crevent,et que vos doctrinaires du sionisme et de leurs guerres contre le monde Musulman soient empalés sur les sentiers de notre gloire prochaine.

Je tiens également a souhaiter meilleur voeux pour 2012 a tout les petits peuples qui souffrent et qu'on entend pas pleurer...Et surtout aux plus démunis et aux plus malheureux du Rif, du Maghreb,d'Afrique et du tiers Monde en générale.Aux orphelins Palestinien,Afghans,Irakien,Lybiens a qui leurs parents ont été déchiquetés par les bombes super puissantes Occidentales...Je leurs souhaites a tous une meilleure année que 2011, je leurs souhaites beaucoup de courage, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.

Elle est née de l'injustice et de la déconsidération. Elle est nourrie par la pauverté et la souffrance.
elle peut être très belle quand elle est menée avec intelligence, mais elle peut déraper, faire appel aux plus bas instincts et aboutir au chaos.
La révolte intelligente fait les hommes.
La révolte stupide profite aux monstres.

Tu te décris comme un héritier d'une noblesse qui ne s'hérite pas, tes raisonnements ne sont que fourberies et contradictions, tes commentaires dégoulinent de mauvaise foi, ta misogynie est plus que flagrante et derrière ton élan pseudo-héroïque se cache un racisme profond.

Les petits peuples comme tu les appelles se passent volontiers des gens comme toi!

Une dernière chose, que tu te considères comme marocain ou pas, tu es originaire du mauvaise côté de rive de la méditerranée alors tu resteras aux yeux de ceux que tu courtises, l'indigène de service!
m
27 décembre 2011 02:26
que 2012 soit une meilleure année pour une fille en or qui me tient a coeur, j'espère qu'allah la guérira inchallah

et que je trouve enfin un pigeon mari qui rentre dans tous mes critères
z
27 décembre 2011 13:11
Salam

Comme dirait ma maman

NOUS SI PAS ENCOURE LA BOUNE ANNI
CA SI LA BOUNE ANNI DI FRANCIS ptdrptdr

moi je suis le calendrier chrétien que pour les vacances ptdr pas pour les fêtes
T
31 décembre 2011 13:15
Citation
lmao a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Mes voeux pour 2012....

Je Transmet pour cette nouvelle année qui arrive mon soutient inconditionné a tout les nationalistes Rif,et les plus radicaux en particulier.Mes meilleurs voeux a l'association Autonomistes, Amzruy Nekh, de Al Hoceima (une pensée a Tifridjass) qui lutte sans relache pour que le Rif Amazigh retrouve sa place. Je tiens a souhaiter également tout mes voeux a tout les Militants Imazighen de Melilia ainsi qu'a ceux de Nador fidéles aux principes

Je leurs souhaites a tous un vif succés!

En espérant que cette année leurs portera bonheur a tous,et qu'elle sera tres mauvaise pour les autres,en l'occurence nos ennemis.

Pour 2012,je souhaites également que les USA tombent,qu'israel brule.....Que leurs diplomate echouent,que leurs banksters crevent,et que vos doctrinaires du sionisme et de leurs guerres contre le monde Musulman soient empalés sur les sentiers de notre gloire prochaine.

Je tiens également a souhaiter meilleur voeux pour 2012 a tout les petits peuples qui souffrent et qu'on entend pas pleurer...Et surtout aux plus démunis et aux plus malheureux du Rif, du Maghreb,d'Afrique et du tiers Monde en générale.Aux orphelins Palestinien,Afghans,Irakien,Lybiens a qui leurs parents ont été déchiquetés par les bombes super puissantes Occidentales...Je leurs souhaites a tous une meilleure année que 2011, je leurs souhaites beaucoup de courage, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.

Elle est née de l'injustice et de la déconsidération. Elle est nourrie par la pauverté et la souffrance.
elle peut être très belle quand elle est menée avec intelligence, mais elle peut déraper, faire appel aux plus bas instincts et aboutir au chaos.
La révolte intelligente fait les hommes.
La révolte stupide profite aux monstres.

Tu te décris comme un héritier d'une noblesse qui ne s'hérite pas, tes raisonnements ne sont que fourberies et contradictions, tes commentaires dégoulinent de mauvaise foi, ta misogynie est plus que flagrante et derrière ton élan pseudo-héroïque se cache un racisme profond.

Les petits peuples comme tu les appelles se passent volontiers des gens comme toi!

Une dernière chose, que tu te considères comme marocain ou pas, tu es originaire du mauvaise côté de rive de la méditerranée alors tu resteras aux yeux de ceux que tu courtises, l'indigène de service!

Mais biensur Imao......

Moi je suis la réincarnantion de Hitler et Staline,et toi bien entendu,une parfaite citoyenne.

Enfin bref....

Bonne année tout de meme.

En espérant que cette année pour toi,sera pire que toutes les précédentes!

Mdr.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
1 janvier 2012 13:13
C'est marrant,hier j'ai reçu ça comme SMS....

"Yeah 2012!

A l'Occasion du nouvel an,Iblis invite tous les Musulmans qui suivent leurs passions
pour une soirée V.I.P ultra haram.

RDV au Sheytane Club 666, rue des Flammes.

Une night Partie placée sous le signe de la Malédiction
De Dieu et de ses Anges

Avec le soutient d'Illuminati prod!

Aux platines:

Dj Kuffar

Fasik

Mounakar

MounafiQ

Et Cheb Annifek

Et bien d'autres Invitées......Drogues Femmes et Alcool a flot

Soyez Nombreux



Bref,je ne sais pas qui c'est qui a la base diffuse ses SMS,mais c'est vraiment bien ecrit.

j'ai du le recevoir 4 fois entre 20h et Minuit.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 janvier 2012 14:36
Citation
Tamassint' a écrit:
Mes voeux pour 2012....

Je Transmet pour cette nouvelle année qui arrive mon soutient inconditionné a tout les nationalistes Rif,et les plus radicaux en particulier.Mes meilleurs voeux a l'association Autonomistes, Amzruy Nekh, de Al Hoceima (une pensée a Tifridjass) qui lutte sans relache pour que le Rif Amazigh retrouve sa place. Je tiens a souhaiter également tout mes voeux a tout les Militants Imazighen de Melilia ainsi qu'a ceux de Nador fidéles aux principes

Je leurs souhaites a tous un vif succés!

En espérant que cette année leurs portera bonheur a tous,et qu'elle sera tres mauvaise pour les autres,en l'occurence nos ennemis.

Pour 2012,je souhaites également que les USA tombent,qu'israel brule.....Que leurs diplomate echouent,que leurs banksters crevent,et que vos doctrinaires du sionisme et de leurs guerres contre le monde Musulman soient empalés sur les sentiers de notre gloire prochaine.

Je tiens également a souhaiter meilleur voeux pour 2012 a tout les petits peuples qui souffrent et qu'on entend pas pleurer...Et surtout aux plus démunis et aux plus malheureux du Rif, du Maghreb,d'Afrique et du tiers Monde en générale.Aux orphelins Palestinien,Afghans,Irakien,Lybiens a qui leurs parents ont été déchiquetés par les bombes super puissantes Occidentales...Je leurs souhaites a tous une meilleure année que 2011, je leurs souhaites beaucoup de courage, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.

souhaiter la scission du maroc pour 2012???? cé n'importe quoi comme voeux çaaaaaaaa!!!!!!!
T
2 janvier 2012 21:11
Non je ne souhaites pas la scission du Maroc pour 2012......A vrai dire le Maroc,je m'en tapes,d'ailleurs il se porte tres bien,avec ou sans mon voeux.

Moi tout ce que je souhaites,c'est juste un vif succés a l'association militante Amzruy nekh ainsi qu'a tout les Nationalistes Rif de bonnes volontées qui font un travail remarquable afin que les Massacres de Al Hoceima,de Ayth Massin,de Ayth Turirth de Timarghrza; Ayth Bu Ayash, Ayth Adhiya, Ayth Hadifa, Imrabdhen,et Ayth Aruz ne soit jamais oubliées!

Pour que Rifiene n'oublie pas ce que les misérables soldats Marocains,Français et Espagnol ont fait a nos Grands parents.

Plus de 10.000 ames pures Rifaines ont perit sous leurs bombardements de 1958

Allah i rhem Chouahada

W Allah i rhem Thimoera zie Arrif inekh

Je ne souhaites qu'une chose,c'est que les bourreaux paye ce crime aux centuple.

Certains d'entre eux sont toujours vivant,que leurs sang coulent dans le caniveaux et qu'ils brulent en Enfer éternel.

(tant pis pour les ames hypersensibles)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 21:37 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
6 janvier 2012 21:54
Hymne du Rif

[www.dailymotion.com]

Inassene i middene Necchnin nkhess adh nirie
War teqnid cha zzu ghar tziri
uyur zzatsen s u3effar.
Nechnin nkhess adh niri
Kkigh kh yimrabden sseqsan ayi kh urajji
ig ijjin Imazighen war ntiri war nhekkiwi
Ini assene I meddene nechnin nkhes adh niri
Idduqqez wajjaj anzar ad yewwet kh rghaci
kh ufejah d ubehri ad ccedhen gui dh manie
Ini assene i middene nechnin nkhess adh nirie


Traductions

Dis-leur aux gens que nous voulons exister
N'attends pas, traine ton arme
Marche avec, sois détérminer
Nous voulons exister
Je suis passé par les saints qui m’ont demandé sur l’attente
les imazighen n'ont pas a etre dominé
Dis-leur aux gens que nous voulons exister
Le tonnerre a éclaté et la pluie va s’abattre sur les gens
lls vont épingler le paysan et le pêcheur
Dis-leur aux gens que nous voulons exister
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook