Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Voeux pour la Communautée 2015
T
25 juin 2015 20:00
En ce mois béni du Ramadan,le Sheytane est enchainé,faut en profiter! Invoquez Dieu,demandez,car le Tres Haut aime donner.


Mes Voeux:

Des destinations Lyon-Marrakech avec service compris à moins de 100 euros A/R sponsorisées par Rachida dati.

In Memoriam de la Guerre du Rif a Hoceima.

Une bonne comédie Marocaine sans Djamel Debbouze ni Gad El maleh

Un lot de Chebakiya empoisonnée pour réduire le nombre de Djihadiste dans l EI

L'excommunion voir l Extermination des Dictateurs,des Banquiers,Chef d Etat,des MultiMilliardaire pour qui la vie d un petit Syrien ou Irakien ne vaut pas plus que celui du Baril de petrol.

Un peu moins de grandes phrases et de belles preches et davantage de bonté et d'humilité au quotidien chez ceux qui se prétendent Musulman.

Des baisers et des caresses offerts sans calcul ni cautele dans toute la Syrie et l Irak

Des chants, de la poésie et de la sagesse.

Un avenir meilleur,et moins de violence pour les Palestiniens,ils ont trop enduré.Idem pour les Rohingya Msulman qui sont a l heure actuel,le peuple le plus persécuté du Monde (Officiel)....Ces 2 peuples opprimé en pleine lutte,je les ais dans le coeurs,sincérement.

Et enfin,que ma Femme fasse des efforts en cuisine..parce que sa soupe,voila quoi,elle est imbuvable.

Amine..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/15 20:08 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
25 juin 2015 22:36
Ce sont tes voeux à toi tout seul, rien à voir avec ce que veut la "communauté".
T
25 juin 2015 23:09
Relis le titre du Fil..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 juin 2015 23:15
Citation
Tamassint' a écrit:
En ce mois béni du Ramadan,le Sheytane est enchainé,faut en profiter! Invoquez Dieu,demandez,car le Tres Haut aime donner.


Mes Voeux:

Des destinations Lyon-Marrakech avec service compris à moins de 100 euros A/R sponsorisées par Rachida dati.

In Memoriam de la Guerre du Rif a Hoceima.

Une bonne comédie Marocaine sans Djamel Debbouze ni Gad El maleh

Un lot de Chebakiya empoisonnée pour réduire le nombre de Djihadiste dans l EI

L'excommunion voir l Extermination des Dictateurs,des Banquiers,Chef d Etat,des MultiMilliardaire pour qui la vie d un petit Syrien ou Irakien ne vaut pas plus que celui du Baril de petrol.

Un peu moins de grandes phrases et de belles preches et davantage de bonté et d'humilité au quotidien chez ceux qui se prétendent Musulman.

Des baisers et des caresses offerts sans calcul ni cautele dans toute la Syrie et l Irak

Des chants, de la poésie et de la sagesse.

Un avenir meilleur,et moins de violence pour les Palestiniens,ils ont trop enduré.Idem pour les Rohingya Msulman qui sont a l heure actuel,le peuple le plus persécuté du Monde (Officiel)....Ces 2 peuples opprimé en pleine lutte,je les ais dans le coeurs,sincérement.

Et enfin,que ma Femme fasse des efforts en cuisine..parce que sa soupe,voila quoi,elle est imbuvable.

Amine..


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YA RAB!

(pour ta femme je peux lui donner mes recettesBye! c'est en ratant les choses qu'on apprend!)
T
27 juin 2015 15:01
Y'a plusieurs recettes pour faire une soupe?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
27 juin 2015 16:29
Les soupes se déclinent non? Harira shorba soupe au potiron etc etc non?

Tout s'apprend!
m
27 juin 2015 18:11
Citation
Tamassint' a écrit:
En ce mois béni du Ramadan,le Sheytane est enchainé,faut en profiter! Invoquez Dieu,demandez,car le Tres Haut aime donner.
Mes Voeux:
Des destinations Lyon-Marrakech avec service compris à moins de 100 euros A/R sponsorisées par Rachida dati.
In Memoriam de la Guerre du Rif a Hoceima.
Une bonne comédie Marocaine sans Djamel Debbouze ni Gad El maleh
Amine..

mais qui est ce qui t'es arrivé mon ami, hier tu étais pourtant en parfait équilibre et synchronisé avec ton environnement, je vais lire un peu de Coran ...
T
16 juillet 2015 21:54
Aid Moubarkoum

A commencer par nos familles, et a tout le peuple Rif, je vous souhaite un excellent Aid a tous, j'espère que vous n'avez pas oublié de rester en famille, d'etre serviable, l'esprit de famille est l'une des cibles principales du Diable , alors c'est a préserver....

Aidkoum Moubarek! (Meme a toi Sograte)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook