Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux Parcoursup
b
19 mai 2019 18:13
Salem
Si on accepte un voeu sur parcoursup mais pas définitivement est ce que dans tous les cas on ne peux plus le perdre c’est à dire qu’il y’a plus de date limite
Je veux pas l’accepter définitivement parce que je veux voir s’il ya à d’autres voeux qui vont être accepté ou pas
Je n’arrive pas à m’exprimer ?
19 mai 2019 18:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Quand tu vas mettre accepter peut-être ça va te dire le temps que tu as pour donner une réponses définitive et tu auras d'autres propositions.

Par contre ci tu acceptes une proposition toutes les autres seront annuler et tu auras pas d'autres propositions.
19 mai 2019 18:53
Salam

On ne réussit un parcours q’une Fois qu’on l’a entrepris, si tu ne te bases que sur des spéculations, tu n’es pas près de te lancer sur une voie avec ambition car c’est le moteur de la réussite, quelque soit son chemin épineux, car il n’est que plus encourageant au défi a affronter. L’hésitation ne mène nulle part, et démontre le manque d’ambition....Attention !!!

Citation
oceangiiirl a écrit:
Salem
Si on accepte un voeu sur parcoursup mais pas définitivement est ce que dans tous les cas on ne peux plus le perdre c’est à dire qu’il y’a plus de date limite
Je veux pas l’accepter définitivement parce que je veux voir s’il ya à d’autres voeux qui vont être accepté ou pas
Je n’arrive pas à m’exprimer ?
b
19 mai 2019 19:03
J’ai accepté du coup je n’ai plus de dates limites
Et je ne veux pas accepté défini parce que ça va annuler les autres voeux et j’ai peur d’être accepté dans les autres où il y’a le voeu que je veux
a
19 mai 2019 19:10
On est d'accord dans les 20 vœux tu as en scrète que 1 seul vrai vœux tu attend si t'es en liste d'attente et voilà.
19 mai 2019 20:56
Contacté le numéro mis à disposition des étudiants

0800.400.070

Quel galere ce parcoursducombattant SOS
Citation
oceangiiirl a écrit:
Salem
Si on accepte un voeu sur parcoursup mais pas définitivement est ce que dans tous les cas on ne peux plus le perdre c’est à dire qu’il y’a plus de date limite
Je veux pas l’accepter définitivement parce que je veux voir s’il ya à d’autres voeux qui vont être accepté ou pas
Je n’arrive pas à m’exprimer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook