Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux au paradis
D
19 août 2020 19:15
Salam j'ai une question

Au paradis si j'y vais insh'allah je pourrais faire n'importe quel voeux ?
Genre avoir tout ce que je souhaite par exemple si je souhaite avoir un monde fictif comme la terre et vivre une vie dans cette terre en ayant des pouvoirs.
19 août 2020 19:20
Et voler comme super man
19 août 2020 19:26
Tain ça m’a dead ptdr
D
19 août 2020 19:29
Ouais par exemple
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et voler comme super man
19 août 2020 19:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lorsque tout sera dévoilé, nous serons dans un état d'esprit différent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2020 20:15
Quand tu seras au paradis voir même avant, tu ne penseras pas à tout sa , car il y a mieux et bien supérieur à ce qu'il y a sur terre.
D
19 août 2020 20:20
Bonjour Doums21

Mon maître pir Hazrat disait que 'Le monde suivant sera pareil à celui ci

Moi je crois qu'au paradis tu n'auras plus envie d'avoir des pouvoirs sur les autres mais ton exemple est bon, oui dans le monde suivant on aura des pouvoirs qu'on n'a pas ici ...

En fait si tu t'observes bien tu peux voir que tu as des pouvoirs en toi, souvent moi rien qu'en les voyant j'ai l'impression de deviner comment sont des autres et leurs pensées du moment, la télépathie n'est pas très loin - Et le monde suivant sera plus léger aussi il est fait de Lumière, moi je crois qu'on pourra léviter voir voler là bas. Et pourquoi pas plus, on a des exemples sur Terre de gens qui pouvaient se déplacer par la pensée on ne sait comment, je pense là là à padre Pio un saint chrétien, et j'ai lu des histoires sur des maîtres indous je crois qui en faisaient autant. Alors tu vois tout est possible ...

Et en plus de tout ça là bas tu connaîtras Dieu beaucoup mieux qu'ici, c'est surtout ce pouvoir qui te plairas, crois moi ...

Citation
Doums21 a écrit:
Salam j'ai une question

Au paradis si j'y vais insh'allah je pourrais faire n'importe quel voeux ?
Genre avoir tout ce que je souhaite par exemple si je souhaite avoir un monde fictif comme la terre et vivre une vie dans cette terre en ayant des pouvoirs.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
19 août 2020 22:01
Oui mais imaginons que au paradis je souhaite toujours avoir ce "monde" est-il possible que Allah me l'accorde ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Quand tu seras au paradis voir même avant, tu ne penseras pas à tout sa , car il y a mieux et bien supérieur à ce qu'il y a sur terre.
20 août 2020 00:23
Ceux qui s’attachent à ça ne font aucun progrès spirituel.
J
20 août 2020 00:33
Pourquoi avoir cette terre si tu as mieux, le dernier degrés du Paradis est meilleur que cette terre.

Déjà fait ton possible pour te préservé du fin et d'aller au paradis. Car rien n'est gagne pour personne, on doit oeuvré et se repentir et ne pas commettre des péchés
Citation
Doums21 a écrit:
Oui mais imaginons que au paradis je souhaite toujours avoir ce "monde" est-il possible que Allah me l'accorde ?
20 août 2020 00:49
Genre tu veux faire comme dans charmed avec les démons et tout ? eye rolling smiley
Citation
Doums21 a écrit:
Salam j'ai une question

Au paradis si j'y vais insh'allah je pourrais faire n'importe quel voeux ?
Genre avoir tout ce que je souhaite par exemple si je souhaite avoir un monde fictif comme la terre et vivre une vie dans cette terre en ayant des pouvoirs.
D
20 août 2020 01:17
Certe j'aurais surement mieux mais je veux juste savoir si je veux vraiment cette terre est-ce que je pourrais l'avoir si je vais au paradis Insh'Allah
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Pourquoi avoir cette terre si tu as mieux, le dernier degrés du Paradis est meilleur que cette terre.

Déjà fait ton possible pour te préservé du fin et d'aller au paradis. Car rien n'est gagne pour personne, on doit oeuvré et se repentir et ne pas commettre des péchés
D
20 août 2020 01:19
Connais pas mais je viens de lire le synopsis et c'est à peu près ça mais sans les démons
Citation
Rebeka* a écrit:
Genre tu veux faire comme dans charmed avec les démons et tout ? eye rolling smiley
S
21 août 2020 21:37
Salam,

J'avais aussi cette envie de vivre dans une simulation et avoir des pouvoirs ou alors vivre dans un environnement de jeu vidéo, par exemple les Zelda.

Mais je pense qu'au paradis il y aura mieux insha Allah et des choses qu'on ne peut même pas imaginer. Mais pour répondre à ta question oui tu pourras si tu le souhaites car tout sera accordé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook