Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mon voeu soit exaucé
k
29 juin 2008 22:00
Assalam à tous,

Je vous explique ma situation, je suis un home heureux et épanoui.
Or, souvent je ressens un blocage qui m'empêche de vivre ma vie pleinement.

Un malaise que je ressens, des émotions qui me bloquent, etc ...

Pour palier à cela, chaque lundi matin, je me dis que je vais partir du bon pied.
Alors, je me réveille très tot, 1heure avant elfajr. Je pries des prières surrérogatoires en implorons Allah de me sortir de cette routine gênante. puis, je me rends à la mosquée pour elfajr et je multiplies les implorations.

Mais, malheureusement, au cours de la semaine, ce malaise se ressens à nouveau et je me sens mal. Et je recommence le lundi suivant.

J'aimerais que demain soit uyne dernière fois, non pas que j'abandonne les implorations, mais que celles qui concernent ce malaise soient exaucé et que j'en sois libéré.

Comment faire pour que celle de demain soient les bonnes ?
s
29 juin 2008 22:30
salamo laykom

si je peux me permettre pourquoi unqiuement le lundi ou tu pries, implorations et mosquée?
k
29 juin 2008 22:37
Non, non, je pries tout les jours, je suis à la mosquée à chaque prière de ishaa, je vais aux conférences tout les week end.

Mais le lundi matin, j'implore Allah pour un nouveau départ, une bonne semaine sans ce sentiment négatif, mais ca ne fonctionne pas.
s
29 juin 2008 23:09
je n'ai pas de solution miracle mais à ma connaissance Allah Aime qu'on L'implore énormement et qu'on insiste surtout dans les invocations donc à mon humble avis insiste dans tes prieres et repete les mêmes douaa toute la semaine et tout le mois; Tu sais inshaAllah on croyant que Allah te laissera pas seul et surtout ne Fera que pour le mieux on se sent très très biensmiling smiley

Entre nous pourquoi avoir un malaise alors que tu es croyant Alhamdoallah tu fais tes prieres à la moquée, et tu enrichis tes conaissances en assitant aux conferneces et inshaAllah tu as la foi et tu sais que tout ce qui t'arrive c'est predit et que personne ne pourra te faire quoi que ce soit si Allah ne le decide pas donc pourquoi te preoccupersmiling smiley

Bref je pense que tu sais tout cela mieux que moi et qu'inshaAllah tu va prier l'essentiel et d'insister prier fort et croire qu'Allah exhausera tes prieres si cela est pour ton bien et si ca n'arrive pas c'est que ce que tu demandes n'est pas aussi bien que tu ne le penses!
donc concentre tou sur les implorations et invoquations D'allah et que ton voeux soit exhausé soit le dernier de tes souciswinking smiley
qu'allah te protege et te guide
l
30 juin 2008 15:57
Salam smiling smiley

Tu dis que tu es un homme heureux et épanoui. Mais il y a peut-être qqchose qui ne va pas dans ta vie.
t'es bien dans ton boulot ? pas de soucis familiaux ? de pb de santé ? ton mode de vie te convient ? t'es en accord avec toi-même ?
s
30 juin 2008 16:07
Allah dit : ad3ouni oua nastajiblakoum

invoquez moi et je vous exaucerait
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook