Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voeu de chasteté peut on rester vierge toute sa vie
b
12 avril 2018 22:33
la question est dans le titre

je trouve ça un peu triste
A
12 avril 2018 22:35
Triste, veux pas dire impossible.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 avril 2018 22:35
Je vois pas en quoi c’est triste
D
12 avril 2018 22:35
Ben oui ......eye rolling smiley

Pourquoi ce ne serait pas possible ?
Citation
bchibaa a écrit:
la question est dans le titre

je trouve ça un peu triste
12 avril 2018 22:35
Normalement tout le monde qui n'es pas marié(e) devrait l'être.

C'est quoi qui est triste ?
L
12 avril 2018 22:35
Les bonnes sœurs , et les prêtres le font donc ouais ça existe
12 avril 2018 22:37
tu t avence pour les prêtre et bonne soeur il ne sont pas puceau et les soeur pas vierge
12 avril 2018 22:37
Certains veulent le rester donc ce n’est pas triste pour eux mais pour ceux qui n’ont pas eu le choix.
Ma3dnous > Kosbor
12 avril 2018 22:37
Pas spécialement.

Faut voir ça comme une fonction. Et une condition pour y accéder. Certain(e)s ont des enfants non légitimes ou juste des maîtresses.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les bonnes sœurs , et les prêtres le font donc ouais ça existe
b
12 avril 2018 22:38
Avec tout ce qu'on entend sur les monastères
entre les bonnes soeurs qui se font plaisir entre elles et les prêtres qui s'attaquent aux petits, j'ai des doutes, je pense que c une infime partie qui respecte réellement le voeu de chasteté et pour ça, faut avoir une foi de tonnerre

je trouve ça triste parce qu'on est des êtres humains et qu'on a des besoins physiques et que les nier toute sa vie, je me demande si au bout d'un moment ça monte pas au cerveau de se retenir
12 avril 2018 22:40
mais le problème n 'est pas vierge ou pas si tu veux une relation choisi un mari a être trop difficile on finit vielle fille
12 avril 2018 22:40
Horriblement triste mais oui pas le choix. Ceux qui l'ont décidé je sais pas comment ils font
T
12 avril 2018 22:41
J'aime bien montrer ce p'tit bonhomme dans les posts #mort-de-faim : confused smiley

Il est trop mimi j'trouve In love


...
b
12 avril 2018 22:42
J'ai bien mangé moi grinning smiley

Assumez votre côté animal, ya pas de honte
moi je l'assume

d'ailleurs samedi je vais me faire épiler parce que j'ai trop abusé sur le côté guenon grinning smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
J'aime bien montrer ce p'tit bonhomme dans les posts #mort-de-faim : confused smiley

Il est trop mimi j'trouve In love


...
L
12 avril 2018 22:42
Ouais mais tout les artiste et autre qui ont sublimé leurs pulsion sexuelle pour en faire une autre énergie

T as déjà entendu parler de ca ?
Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement.

Faut voir ça comme une fonction. Et une condition pour y accéder. Certain(e)s ont des enfants non légitimes ou juste des maîtresses.
12 avril 2018 22:43
Qu'est ce qu'il y a de plus triste: mourir vierge ou être un matelas d'hôtel ?
Citation
Fon19 a écrit:
Horriblement triste mais oui pas le choix. Ceux qui l'ont décidé je sais pas comment ils font
L
12 avril 2018 22:44
Certain on sublimer ça sous une autre forme art , écriture erotique ... poésie , sculpture
Citation
bchibaa a écrit:
Avec tout ce qu'on entend sur les monastères
entre les bonnes soeurs qui se font plaisir entre elles et les prêtres qui s'attaquent aux petits, j'ai des doutes, je pense que c une infime partie qui respecte réellement le voeu de chasteté et pour ça, faut avoir une foi de tonnerre

je trouve ça triste parce qu'on est des êtres humains et qu'on a des besoins physiques et que les nier toute sa vie, je me demande si au bout d'un moment ça monte pas au cerveau de se retenir
12 avril 2018 22:45
Comment ca Être un matelas ? Ca a pas d'ame un matelas^^
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de plus triste: mourir vierge ou être un matelas d'hôtel ?
12 avril 2018 22:45
Oui, bien sûr que c'est ça certains artistes.

Moi je parle des cas concrets.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais mais tout les artiste et autre qui ont sublimé leurs pulsion sexuelle pour en faire une autre énergie

T as déjà entendu parler de ca ?
12 avril 2018 22:45
Vierge de partout alors
Citation
bchibaa a écrit:
la question est dans le titre

je trouve ça un peu triste
Facebook