Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 voeu
P
Paz
12 juillet 2004 11:59
Nous allons prendre cette situation : smiling smiley

Vous marchez tranquillement dans la rue seul(e). Perdu(e) dans vos pensées, vous vous rendez compte au bout de quelques temps que vous ne savez plus où vous êtes ! Car vous vous êtes retrouvez dans un quartier (de votre ville) que vous ne connaissiez pas, où toutes les rues et ruelles sont obscures... C'est alors que vous appercevez, à quelques mètres de vous, quelqu'un. Vous vous approchez de cette personne afin de lui demander de vous indiquez le direction du centre ville. Il savère que cette personne est un magicien, et qu'elle vous dit : " Je suis un magicien (lol... allez du sérieux !) et je te concède 1 voeu " ..........................
Quel voeu demanderez-vous ?
r
12 juillet 2004 12:11
Que l'homme que j'aime, se déclare, que je me marie avec lui, et inchallah avoir des enfants et que tous les deux nous voyons nos enfants grandir et et que l'on devient grandparents...

Tu vois ce n'est pas compliqué et mais c'est mon souhait à ce jour....inchallah...

Rania
f
12 juillet 2004 12:11
la paix dans un monde où je serais la reine avec 1001 hommes à mes pieds grinning smiley

ça va comme voeux? grinning smiley :p
S
12 juillet 2004 12:13
La Santé. Que je ne tombe plus jamais malade. Que je suis toujours en forme, aussi bien physiquement que mentalement..
P
Paz
12 juillet 2004 12:20
Rania, l'homme que t'aimes ne t'aimes pas ? sad smiley
r
12 juillet 2004 12:21
Bonjour flifla !

pure coïncidence, on a envoyé notre post en même temps...

Rania
r
12 juillet 2004 12:22
Je ne sais pas justement, car il ne sait pas encore déclaré. Tu dois connaitre mon histoire avec mon prince charmant...

si c'est non, je veux bien te raconter...

Rania
l
12 juillet 2004 12:26
inchallah vos voeux s'exauceront car ce n'est pas des choses impossibles,,,,,,,avec un peu de patience bien sur! grinning smiley grinning smiley mon voeu c reussir ds mavie de couple et avoir une petite fille et garcon en meme tps inchallah!!!!!!!!!!!!!111
r
12 juillet 2004 12:50
moi j vous le dirai pas sinon ce voeux ne s'exaucera pas winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
P
Paz
12 juillet 2004 12:55
Rania, raconte raconte !
n
12 juillet 2004 13:13
Moi ce serait que l'homme que j'ai toujours aimé me fasse un tout petit signe, pour recoller ce qui a été brisé...
Alors M. Le Magicien, est ce si facile ???
c
12 juillet 2004 13:39
MOn voeu serai la paix dans se bas monde et surtout chez les musulmans. et aussi la fin de ma mesire et de la pauvreté en afrique et asie ( dans la monde koi!!!!))) voila c'est simple et facile;
t
12 juillet 2004 18:20
Flifla tu me déçois sad smiley moi qui pensai que tu étais une fille dial ness, une fille sérieuse, pas une bombo à 2 cents qui pense qu'à sortir avec un max de mecs.

Je déconne grinning smiley winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
i
12 juillet 2004 18:36
Mon voeux serait d en avoir 100 autres.smiling smiley

f
12 juillet 2004 19:34
Teleboutik,
1001 exactement grinning smiley :p mains je suis loiiiiiiiin du compte.

t
13 juillet 2004 08:29
Flifla,
l'oxygéne c'est pour les patients pas pour li douctours grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook