Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voayge avec enfant de 6 mois
p
5 août 2014 23:45
Salam

je fais le voyage Paris==> Maroc avec un bébé de 6 mois inchallah

J'hesite entre une nacelle et un siege auto 0+ pour bébé.


Je prend tout vos conseils et avis sur le sujet

chokran et tarik salama a tous
a
6 août 2014 08:58
Citation
passpasspartout a écrit:
Salam

je fais le voyage Paris==> Maroc avec un bébé de 6 mois inchallah

J'hesite entre une nacelle et un siege auto 0+ pour bébé.


Je prend tout vos conseils et avis sur le sujet

chokran et tarik salama a tous

Moi je vous conseille la nacelle mais il faut avoir une nacelle avec 3 point de sécurité.


est ce que je suis claire

cordialement
m
6 août 2014 09:58
Bonjour,

Je vous conseille la nacelle également pour le confort du bébé. Niveau sécurité, ca doit être à peu près équivalent mais vous pouvez demander conseil à des vendeurs dans les magasins de puériculture (style bébé9, etc.).
De toute façon, avec un bébé, je vous conseille d'être prudent et de faire des pauses régulières (pour vous, lui il risque de dormir smiling smiley ).
m
6 août 2014 16:57
salam, je suis parti l'année dernière avec mon fils qui avait 4 mois, on a fait lille Rabat tranquillement, ona pris un hotel a burgos(arturorey c'était tres bien et pas cher). je suis parti avec une nacelle windoo bébé confort 3 point qu'ona mis sur la baqnuette arrière ma femme est resté derrière a coté de lui, nous avions pris la poussette sur le toit et j'ai attaché lme cosy à l'avant car des fois ton bébé en aura marre de la nacelle et le cosy n'est pas trop mal pr faire 100km.

ensuite nous avions pris des couches et du lait , plus quelques bricole pour emmener le bébé partout. ca s'est super bien passé, pour nous ça était nos meiilleurs vacances au bled.

sur la route il faut y aller tranquille, par contre pas de clim trop forte, nous l'avions mise a 23 -24 degrès, des pauses toute les 2 heures pour te reposer et donner à manger.

de toute façon, tu verras le bébé pleure quand il a faim comme à la maison, le reste du temps il dort.

bon courage et bnne route, allaih ihdikom ah la kheir.
E
6 août 2014 17:48
Salam
La première fois que on est partie au maroc avec notre premier enfant avait que 4 mois . On a pris une nacelle .notre enfant était bien on dirai à la maison .il dors super bien .et pour le solager ma femme il le met dans un porte bebe attache sur elle comme ça il aura pas mal durant le trajet
Bien à vous
t
6 août 2014 20:17
Je te conseil également la nacelle 3 point pour bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook