Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voayeur marocain a sac a dos autour du monde??
m
1 septembre 2009 14:58
je me pose la question:

on est combien a aimer visiter le monde, juste sac a dos et voyage decouverte?

je rencontre rarement des arabes dans ce genre de voyage et je me pose la question...
h
1 septembre 2009 14:58
parce que on est pas fou ...
assalam o alykoum
k
1 septembre 2009 16:08
moi j'aime bien, les voyages organisés c'est pas mon truc grinning smiley

tu peux en dire autant pour la randonnée,l'escalade,...
b
1 septembre 2009 23:28
tu sait pour un peuple (arabe ) de campeurs, rien d'etonant qu'ils veulent plus voyager apres tout ptdrla preuve vivante kadafi
c
1 septembre 2009 23:29
Citation
bihi49 a écrit:
tu sait pour un peuple (arabe ) de campeurs, rien d'etonant qu'ils veulent plus voyager apres tout ptdrla preuve vivante kadafi

lol
n
1 septembre 2009 23:44
Salam,

Si l'année prochaine inch allah tu es du côté de l'océanie en particulier l'Australie, on se croisera peut être.
Je n'ai jamais fait de voyage en sac à dos mais je me lance inch allah.
Un peu d'appréhension...mais bon faut bien se lancer.
m
2 septembre 2009 09:22
bihi 49 : t'as raison lol

mais je pensais surtout au marocains peut etre c'est pas une partie de notre culture ou a cause des finances mais generalement ca me coute drolement moins d'argent que partir au marocconfused smiley

najmae l'australie je n'ai pas encore visiter mais Mars 2010 ichallah : Bangkok Cambodge ou laos Cambodge smiling smiley je me rejouis deja a faire cette partie de l'asie

habib75 : peut etre c'est fou, moi quand je vois tout ces payasages la bonte des gens toute les experiences que j'ai vecu en voyageant leger(a sac a dos) pour moi la folie c'est de rater tout ca.
b
2 septembre 2009 11:47
il faut pas oublier aussi que pour les marocains il faut le visa pour pas mal de pays .
m
2 septembre 2009 13:14
Citation
bihi49 a écrit:
il faut pas oublier aussi que pour les marocains il faut le visa pour pas mal de pays .

c'est vrai bihi mais bon moi aussi je demandes chaque fois un visa quand je suis en dhors de EU et j'ai un pass marocain..

ce qui est interessant quand je etais/suis au maroc je ne vois des fils d'attentes que pour certains destinations ou biensur le visa est presque impossible!
je ne parle pas des visites familiales ou etudes mais visa tourisme et autres. de coup beaucoup de marocains ne voyagent pas au maroc non plus ou le visa n'est pas necessaire et le budget n'est pas tres cher, souvent au sud et au sahara je ne vois que des etranges. dommage...
b
2 septembre 2009 16:07
donc c'est ma premiere hypothese , les enfants a kadafi n'aiment plus les tentes ptdr
n
4 septembre 2009 18:49
Citation
marmelade110 a écrit:

najmae l'australie je n'ai pas encore visiter mais Mars 2010 ichallah : Bangkok Cambodge ou laos Cambodge smiling smiley je me rejouis deja a faire cette partie de l'asie

Je pense également faire une petite escale en Tailande à mon retour ou pendant mon séjour en Australie.
En tout, tu vas voir pleins de belles choses. enjoy!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook