Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vlogs... Etc
H
26 août 2017 19:37
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette tendance a faire des vlogs sur YouTube partager sa vie son quotidien ses astuces routine de beauté son couple... Etc
Est ce que vous regardez ça ou pas et pourquoi ?
M
26 août 2017 19:39
C'est pas une tendance ça existe depuis au moins 10 ans sur youtube, c'est juste que c'étais pas populaire avant.
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette tendance a faire des vlogs sur YouTube partager sa vie son quotidien ses astuces routine de beauté son couple... Etc
Est ce que vous regardez ça ou pas et pourquoi ?
H
26 août 2017 19:44
Salam

C'est pas du tout ma tasse de thé.
Je n'en regarde jamais, sauf ceux qui parlent de voyages et qui viennent de chaînes non dédiées à cela (histoire, sciences, etc), en gros c'est les vidéastes que j'aime bien et qui nous font partager leur expérience dans un autre pays.
M
26 août 2017 19:49
Bien vrai sinon regarder la vie des gens, pas que ça à faire.

Mais vraiment yen a qui cherchent la popularité à un point ou ils font des trucs fou, comme ce couple qui à voulu faire la vidéo la plus dangereuse de youtube la femme à tué par accident son mari d'un balle dans la tête car ils croyaient qu'un livre suffirait pour arrêter la balle.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

C'est pas du tout ma tasse de thé.
Je n'en regarde jamais, sauf ceux qui parlent de voyages et qui viennent de chaînes non dédiées à cela (histoire, sciences, etc), en gros c'est les vidéastes que j'aime bien et qui nous font partager leur expérience dans un autre pays.
F
26 août 2017 19:52
Très malsain.
H
26 août 2017 19:55
Expliques pourquoi tu dis c est malsain
Citation
Quintero a écrit:
Très malsain.
F
26 août 2017 20:08
J'ai l'impression que tu as envie de te lancer dans ce genre de trucs, non?

Citation
Hirondelle5 a écrit:
Expliques pourquoi tu dis c est malsain
H
26 août 2017 20:11
Oui j'ai entendu parler de cette histoire, la femme était enceinte en plus...

C'est vrai que c'est vraiment inutile de regarder des gens nous montrer à quel point eux et leur vie sont "exceptionnels" ou alors regarder des gens tenter de faire des trucs de plus en plus stupide.
Comme tu l'as dit "pas que ça à faire".
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Bien vrai sinon regarder la vie des gens, pas que ça à faire.

Mais vraiment yen a qui cherchent la popularité à un point ou ils font des trucs fou, comme ce couple qui à voulu faire la vidéo la plus dangereuse de youtube la femme à tué par accident son mari d'un balle dans la tête car ils croyaient qu'un livre suffirait pour arrêter la balle.
P
26 août 2017 20:21
Salam moi j aime bien regarder les tutoriels astuces du quotidien par exemple c est intéressant mais la vie personnelle je vois pas l intérêt...
u
26 août 2017 20:34
Y'en a qui son tres interessent et auxquels je m'abonne , comme tout ce qui touche par ex au sport , bricolage , certaines passion , astuces ( je parle des vrais astuces , et non ceux qui te montre comment mettre le sucre dans ton café , ou comment etaler un kilo de peinture sur ton visage Oups ) .
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette tendance a faire des vlogs sur YouTube partager sa vie son quotidien ses astuces routine de beauté son couple... Etc
Est ce que vous regardez ça ou pas et pourquoi ?
N
26 août 2017 20:48
Je regarde pas des vlogs de couples mais de voyage. En ce moment sur la Corée.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
26 août 2017 21:09
Ça devient de pire en pire les vlogs, y'a même une femme qui a tué son mari en direct du grand n'importe quoi
26 août 2017 21:17
Je trouve ça très triste d'en regarder. Il faut vraiment avoir un gros vide dans sa vie pour avoir ainsi besoin de vivre par procuration. Mais j'imagine que du coup ça aide ces personnes à ne pas...se suicider, donc bon.
B
27 août 2017 20:38
Salam

Partager des astuces dans divers domaines : soit.
Étaler sa vie conjugale sur Youtube : je ne suis pas de cet avis.

Après nous sommes libres de ne pas regarder ces vidéos et d'être sélectifs dans ce que nous visionnons.



Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette tendance a faire des vlogs sur YouTube partager sa vie son quotidien ses astuces routine de beauté son couple... Etc
Est ce que vous regardez ça ou pas et pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook