Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre ma vie ou vivre pour ma famille
z
12 avril 2012 02:20
slm a tts , me revoila de retour !!! ps" dsl pour les fautes"Zen

Moi je vient se soir car je suis vraiment a plat !! vide comme on dit
en faite j ai 27 ans encore chez papa et maman aucune situation pas de taff bref rien de rien ! j ai trop envie de partire sur paris pour trouver un taf dans un domaine bien special car ou je vie sais boff boff dans cette branche !!! et comme je vient de validé mon diplome ! je me dit je suis pas aller en cours pour rien j ai se diplome donc il fo quil me serre a kelkue chosee ! bref

mais dans un sense je veux pas laisse ma famille car comme je vous avait dit ma soeur et enceinte puit elle a peur pour sa santé !! ma mere a du diabéte et je suis pratiquement toujours avec elle !! donc je ne sais plus trop quoi pensé ou faire !!!
la depuit 22 h je regarde sur des site des logement sur paris !!! aider moi
zinou
12 avril 2012 10:33
ben écoute, ta soeur elle a son mari pour s'occuper d'elle, non? et puis ta mere tu lui rendras visite et le diabete c'est bien suivi par les medecins donc OUI envole toi je suis pour l'indépendance!
12 avril 2012 11:08
Salam,

Tu viens d'où exactement? Au lieu de regarder les sites de logement regarde ceux sur les emplois voir si ce que tu souhaites faire et faisable.

Il faut commencer par le début et ne pas mettre les charrues devant les boeufs. Regarde déjà si tu peux être embauchée.

Comme le dit cerisier ta soeur a son mari et ta mère a ta soeur grinning smiley non mais sérieusement le train existe les moyens de transports sont disponibles facilement donc pourquoi pas si tu as l'accord de tes parents.

ps : je sais tu t'es excusée pour les fautes mais entre nous tu as quelle niveau scolaire pour faire de telles fautes?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
12 avril 2012 11:22
ben elle n'a peut etre pas de mari sa soeur !!!

c'est délicat ,
tu peux aussi faire une autre formation et trouver un emploi dans ta ville.et reste aupres de ta mere malade.

et ton pere il fait quoi?

si ton pere est encore la , il peut s'occuper de sa femme, et toi tu pars ailleurs . et tu reviens la voir quand tu peux.
s
12 avril 2012 18:14
je partage l opinion de mds cherche un travail avant de te lancer dans quoique se soit
bosser ce n est pas sacrifier sa famille
la preuve ta soeur est enceinte elle fait donc sa vie
m
12 avril 2012 21:26
je dirais qu'il vaut mieux trouver un apparte avant de trouver un travail quand c'est pour paris, parce que quand tu trouve du boulot tu met des mois et des mois a trouver un appartement correcte, j'en connais plein qui ont dû renoncer au travail qu'ils avaient trouvé juste parce qu'il n'avait pas trouvé d'appartement

après c'est chacun sa chance

en tout cas je serais toi je vivrais ma vie a moi, faut couper le cordon et penser a soi-meme parfois, et c'est ce que je vais faire d'ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook