Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à Toulouse
s
17 janvier 2007 15:39
J'aimerais savoir si quelqu'un vit à Toulouse en tant qu'étudiant et si cette personne existe, qu'elle me dise si c'est dur, quels sont les bons plans pour un logement, le prix d'un loyer, etc...
Merci d'avance.smiling smiley
a
17 janvier 2007 19:18
TU ES PASSER PAR LE CROUS
S
18 janvier 2007 19:42
une chambre etudiante coute 126 euros avec les als tu paye en tout 78euros
la vie a toulouse est dur mais bon si tu es boursier tu peux ten sortir
M
27 janvier 2007 01:27
c'est pas du tout cher comparer a paris ,
c'est une belle ville , avec une ambiance pas mal du tout ,
sinon bon courage
m
28 janvier 2007 15:29
salu tt le monde ... je me demande si kelk1 pouré m'informer sur l'université l'ENSEEiHT (n7) a toulouse ...merci d'avance
P
28 janvier 2007 15:30
tous ceux qui posent des questions sur Toulouse MP

je vous repondrais petit a petit winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2007 15:53
merci ( prisma ) de votre collaboration ... et j'att smiling smiley
m
31 janvier 2007 14:48
salu ..... ya personne d'autre ki peut m'aider ?? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook