Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule
30 novembre 2017 19:35
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si dans l'Islam il était pas illicite que je vive seule sachant ma situation ma Maman est placé en maison de retraite je vais la voir quotidiennement hamdoulilah mon père va se barrer dans quelques mois refaire sa vie a 400 km d'ici .

Je compte taffer et passer mon permis afin de m'assumer seule a ce niveau la il y a pas de soucis , mais je vais devoir affronter la solitude le soir en rentrant chez moi je serais probablement triste sad smiley

Enfaite ca me fait bizarre autant j'ai l'âge de m'assumer pleinement mais de savoir que je vais devoir gérer tout toute seule bah ca m'effraie je ressens une sorte d'excitation mais à la fois cette nouvelle vie me fait peur .

Mon meilleur ami me dit que je vais gérer mais n'empêche j'ai la trouille .

Au fond je veux retourner en enfance et revoir mes parents réunis crying(
c
30 novembre 2017 19:38
Wa alikoum assalam.
Ta maman peut pas vivre avec toi ?
i
30 novembre 2017 19:38
Quel age as tu. . ?
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si dans l'Islam il était pas illicite que je vive seule sachant ma situation ma Maman est placé en maison de retraite je vais la voir quotidiennement hamdoulilah mon père va se barrer dans quelques mois refaire sa vie a 400 km d'ici .

Je compte taffer et passer mon permis afin de m'assumer seule a ce niveau la il y a pas de soucis , mais je vais devoir affronter la solitude le soir en rentrant chez moi je serais probablement triste sad smiley

Enfaite ca me fait bizarre autant j'ai l'âge de m'assumer pleinement mais de savoir que je vais devoir gérer tout toute seule bah ca m'effraie je ressens une sorte d'excitation mais à la fois cette nouvelle vie me fait peur .

Mon meilleur ami me dit que je vais gérer mais n'empêche j'ai la trouille .

Au fond je veux retourner en enfance et revoir mes parents réunis crying(
30 novembre 2017 19:38
sad smiley tu me fout les boules la
t as plombé ma soirée yawning smiley

on est la nous , tu seras jamais seule
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si dans l'Islam il était pas illicite que je vive seule sachant ma situation ma Maman est placé en maison de retraite je vais la voir quotidiennement hamdoulilah mon père va se barrer dans quelques mois refaire sa vie a 400 km d'ici .

Je compte taffer et passer mon permis afin de m'assumer seule a ce niveau la il y a pas de soucis , mais je vais devoir affronter la solitude le soir en rentrant chez moi je serais probablement triste sad smiley

Enfaite ca me fait bizarre autant j'ai l'âge de m'assumer pleinement mais de savoir que je vais devoir gérer tout toute seule bah ca m'effraie je ressens une sorte d'excitation mais à la fois cette nouvelle vie me fait peur .

Mon meilleur ami me dit que je vais gérer mais n'empêche j'ai la trouille .

Au fond je veux retourner en enfance et revoir mes parents réunis crying(
30 novembre 2017 19:40
Wa 3alaykumu ssalam,

Tu as peur d'être seule ? Tu veux une grande récompense auprès d'Allah ? Sors ta mère de cette maison de retraire si elle n'y ai pas bloqué pour cause de maladie et invite la chez toi, elle s'est occupé de toi quand jusque ce que tu n'ai plus besoin d'elle alors maintenant c'est à ton tour.
30 novembre 2017 19:41
Elle pourrait mais ca risque d'être compliqué il faudrait que je sois h24 présente hors je peux pas me découper en deux .


Citation
chera cheraZ a écrit:
Wa alikoum assalam.
Ta maman peut pas vivre avec toi ?
30 novembre 2017 19:42
21 ans .
Citation
issa83 a écrit:
Quel age as tu. . ?
30 novembre 2017 19:43
Aleykoum salem

Le mieux c est que tu trouves un compagnon qui accepte de vivre avec ta mère tous ensemble sous le même toit mais c est pas facile je te l accordes

En tout les cas je te le souhaites INSHALLAH
30 novembre 2017 19:43
Après tranquille tu vois je veux pas plomber l'ambiance
Merci c'est gentil yawning smiley

Citation
aminamor2 a écrit:
sad smiley tu me fout les boules la
t as plombé ma soirée yawning smiley

on est la nous , tu seras jamais seule
i
30 novembre 2017 19:43
Bienvenu dans le monde des adultes et des galeres
Citation
Imperfection a écrit:
21 ans .
30 novembre 2017 19:47
C'est pas vraiment la peur d'être seule , juste je sais que je vais être triste je me connais .

Je pense Qu'Allah voit ce que je fais pour ma mère lui donner a manger , lui brosser les dents , couper ses ongles de mains et de pied , la mettre en pyjama , et au lit chaque fin d'après midi je dors sur mes deux oreilles j'ai la conscience tranquille .

Elle a la maladie de Parkinson alors je fais du mieux que je peux les jugements je m'en balance .
Citation
HextaZ a écrit:
Wa 3alaykumu ssalam,

Tu as peur d'être seule ? Tu veux une grande récompense auprès d'Allah ? Sors ta mère de cette maison de retraire si elle n'y ai pas bloqué pour cause de maladie et invite la chez toi, elle s'est occupé de toi quand jusque ce que tu n'ai plus besoin d'elle alors maintenant c'est à ton tour.
r
30 novembre 2017 19:50
Ton père n'est qu'un salaut. Il place ta mère dans une maison de retraite et il se barre pour refaire sa vie sans même penser à sa fille.
b
30 novembre 2017 19:50
ça te fait une vie triste je trouve
30 novembre 2017 19:51
Franchement j'aimerais faire différemment mais je suis démunie la .

Lol autrement dit trouver la perle rare si tu la trouve pour moi n'hésite pas a me contacter en MP .

Non sans blague je crois pas au Père Noël .
Citation
mat2peau a écrit:
Aleykoum salem

Le mieux c est que tu trouves un compagnon qui accepte de vivre avec ta mère tous ensemble sous le même toit mais c est pas facile je te l accordes

En tout les cas je te le souhaites INSHALLAH
30 novembre 2017 19:52
J'ai jamais dis que tu étais mauvaise avec elle, tu as dis que tu allais la voir tous les jours donc je me doutais qu'il y avais quelque chose en plus j'ai bien précisé si elle n'a pas de maladie.
Je voulais juste te faire penser à cette option si tu n'y avais pas déjà pensé.
Désolé si ça pouvais portez a confusion je m'en excuse.
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas vraiment la peur d'être seule , juste je sais que je vais être triste je me connais .

Je pense Qu'Allah voit ce que je fais pour ma mère lui donner a manger , lui brosser les dents , couper ses ongles de mains et de pied , la mettre en pyjama , et au lit chaque fin d'après midi je dors sur mes deux oreilles j'ai la conscience tranquille .

Elle a la maladie de Parkinson alors je fais du mieux que je peux les jugements je m'en balance .
30 novembre 2017 19:52
Salam alaykoum

Courage; inchaAllah tu te marieras bientôt avec une personne vertueuse, et vous allez vous entre-aider

n'oublis jamais ta maman tu dois aller la voir chaque jour, ton père également ,respectes le,

qu'Allah te vient en aide.

Salam alaykoum
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si dans l'Islam il était pas illicite que je vive seule sachant ma situation ma Maman est placé en maison de retraite je vais la voir quotidiennement hamdoulilah mon père va se barrer dans quelques mois refaire sa vie a 400 km d'ici .

Je compte taffer et passer mon permis afin de m'assumer seule a ce niveau la il y a pas de soucis , mais je vais devoir affronter la solitude le soir en rentrant chez moi je serais probablement triste sad smiley

Enfaite ca me fait bizarre autant j'ai l'âge de m'assumer pleinement mais de savoir que je vais devoir gérer tout toute seule bah ca m'effraie je ressens une sorte d'excitation mais à la fois cette nouvelle vie me fait peur .

Mon meilleur ami me dit que je vais gérer mais n'empêche j'ai la trouille .

Au fond je veux retourner en enfance et revoir mes parents réunis crying(
i
30 novembre 2017 19:53
C est toute a ton honneur, essaye de dormir chez des potes ou de la famille de temps en temps pour pas trop rester seul
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas vraiment la peur d'être seule , juste je sais que je vais être triste je me connais .

Je pense Qu'Allah voit ce que je fais pour ma mère lui donner a manger , lui brosser les dents , couper ses ongles de mains et de pied , la mettre en pyjama , et au lit chaque fin d'après midi je dors sur mes deux oreilles j'ai la conscience tranquille .

Elle a la maladie de Parkinson alors je fais du mieux que je peux les jugements je m'en balance .
M
30 novembre 2017 19:54
thumbs up

Clap


Citation
HextaZ a écrit:
Wa 3alaykumu ssalam,

Tu as peur d'être seule ? Tu veux une grande récompense auprès d'Allah ? Sors ta mère de cette maison de retraire si elle n'y ai pas bloqué pour cause de maladie et invite la chez toi, elle s'est occupé de toi quand jusque ce que tu n'ai plus besoin d'elle alors maintenant c'est à ton tour.
Y
30 novembre 2017 19:55
Salam
Tu n as pas de frères et sœurs ? Où des cousines proches pour que tu ne sois pas seule ?

Ne dit pas que tu vis seule... Surtout au mecs....

Reste dans ta religion éloigne toi du mal et des mauvaises personnes
30 novembre 2017 19:56
Il fait preuve de lâcheté sur ca on est tous d'accord après delà a dire que c'est un salaud mesure tes mots seul Dieu peut le juger , il est en droit de refaire sa vie si il est malheureux comme ca fin je lui balance pas la première pierre je m'en fiche je vais faire ma vie de mon côté maintenant .

Citation
recherchebonheur a écrit:
Ton père n'est qu'un salaut. Il place ta mère dans une maison de retraite et il se barre pour refaire sa vie sans même penser à sa fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook