Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule
S
24 novembre 2005 13:58
Est ce que quelqu'un de vous les filles vivent-elles seule? Comment vous le vivez?!

Moi je vis seule depuis peu de temps, env. 3 mois et je dois dire qu'il est difficile de s'habituer à la nouvelle situation puisque j'habitais 22 ans chez mes parents...

Et vous ça s'est passé comment?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
24 novembre 2005 14:09
difficile au début mais aprés ça passe !! ( surtout qd tu débarque ds un nouveaux en droit là ou ta pas d amis)
S
24 novembre 2005 14:10
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> difficile au début mais aprés ça passe !! (
> surtout qd tu débarque ds un nouveaux en droit là
> ou ta pas d amis)


=> exact... au début, j'étais perdue mais maintenant ça marche beaucoup mieux.. tu vis seule aussi?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
24 novembre 2005 14:11
ça va bientôt faire 6ans pour ma part smiling smiley

tu t'y feras inchallah c'est tjrs difficile au début smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
24 novembre 2005 14:14
ça fait 7 ans et je mis fais très bien même un peu trop d'ailleurs, j'ai un peu peur que ça pose pb le jour ou je vivrais avec quelqu'un. J'arrive pas à me faire à l'idée de partager des wc et ma salle de bains.
m
24 novembre 2005 14:51
Mafalda grinning smiley j'ai le même problème que toi, impossible de partager MA salle de bain grinning smiley
Il faudra bien pourtant eye rolling smiley
m
24 novembre 2005 14:58
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mafalda j'ai le même problème que toi, impossible
> de partager MA salle de bain
> Il faudra bien pourtant


la solution c 2 salle de bains !! un grand appart avec chacun son wc et sa salle de bain, se serait le rêve !!

Ou chacun son appart ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook