Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seul toute sa vie
O
29 mars 2017 15:41
pas le musulman
D
29 mars 2017 15:47
Vivre sans compagnon/compagne évidemment que c'est possible, c'est arrivé à plein de monde, y'a rien d'exceptionnel

Vivre seul de chez seul sur une longue période = sans famille ni amis ni relations sociales du tout c'est déjà un autre niveau

Pour la majorité des personnes c'est impossible. Ça peut être possible pour certains, mais ça doit être très rare
H
29 mars 2017 15:51
Selem ahleykom, moi je pourrais pas vivre seule je parle surtout de ma famille mais surtout 2 sœurs que jai et que j'aime énormément qui pour moi font partie de moi donc je me verrais pas sans eux. Voila donc pour ma part l'être humain ne peut pas vivre seul..
29 mars 2017 16:07
oui si c'est son choix
29 mars 2017 16:25
C'est trop bien de vivre seule Danse
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
29 mars 2017 16:33
Très pertinente thumbs up
F
29 mars 2017 16:35
Vivre seul sans conjoint ?
- Oui.

Vivre sans famille ?
- Jusqu'à preuve du contraire, oui.

Vivre sans Loup ?
- Non, on peut pas vivre sans loup In love

Citation
anti sion a écrit:
A votre avis un être_humain peut-il vivre seul toute sa vie si il en est contraint peut-il s'adapter?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
j
29 mars 2017 16:52
oui si tu veux vivre seul ..ya pas de mal a ca ...meme pour le musulman ...
mais a eviter d etre seul pour ne commettre des peches ...veut dire de preference se marier fonde un foyer pour avoir des enfants ...
sinon tu peux vivre seul...
Citation
anti sion a écrit:
Moi je respecte les gens qui vivent seul ils ont besoin de personne pour moi c'est une grande qualité
D
29 mars 2017 17:05
Salam A3leykoum,

Selon moi, il y aura tôt ou tard un manque.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 mars 2017 19:02
Salut,

Oui un humain peut vivre seul mais la question est : sera t-il heureux ?

Non je ne le pense, vivre seul c'est manger seul, sortir seul, rentrer seul, aller se promener seul, faire les magasins seul, avoir personne à qui se confier et j'en passe... C'est extrêmement déprimant. Déjà juste le fait de ne pas avoir d'amis rend les gens dépressif alors imagine vivre seul ! Ce n'est pas une vie, de plus ça a des répercussions sur le moral ce qui entraine des problèmes psychologiques !


Citation
anti sion a écrit:
A votre avis un être_humain peut-il vivre seul toute sa vie si il en est contraint peut-il s'adapter?
29 mars 2017 19:46
Bein sûr d office mon avis est persowinking smiley
Citation
Sosolo93 a écrit:
Ça dépend de la personnalité.
29 mars 2017 20:11
C'était un complément tout au plus Welcome
Citation
shamaliya a écrit:
Bein sûr d office mon avis est persowinking smiley
29 mars 2017 22:28
Pas de soucis lol winking smiley
Citation
Sosolo93 a écrit:
C'était un complément tout au plus Welcome
P
30 mars 2017 06:03
La solitude tout le temps elle m'enlace mais j'men lasse pas.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook