Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seul....et perdre du poids
r
4 septembre 2012 23:59
Voila un sujet qui devrait intéresser toutes les grosses de ce forum...grinning smiley

quand je suis hors du domicile parentale pour le travail j'ai une forte tendance a perdre du poids...
je m'explique, vivant seul, entre 12h et 2h je ne me prépare aucun repas, rien, ce qui fait que je n'ai qu'un véritable repas qui est le soir, car le matin je mange 3 fois rien en dehors d'un misérable petit biscuit.

comme je galere en semaine je fais tout pour m'occuper, principalement du sport: boxe, muscu, footing... bref ce sont des periode que j'aime (pas la solitude je deteste cela grinning smiley ) car elle me permettent de me reprendre en main physiquement.

y a t'il des gens dans le même cas que moi?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
l
5 septembre 2012 00:08
Salam
mon frere est comme toi, il a la flemme de se faire a manger donc perd pas mal de poids en vivant seul
des qu'il rentre chez nous il reprend les kilos.
La solutions habiter a coté de papa maman ou bien de tomber sur une choumicha bis pour qu'elle te gate chez toi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 septembre 2012 00:21
tu sais pas ou je pourrai me dégoter cela lamya, une petite choumicha grinning smiley
f
5 septembre 2012 00:25
pareil, je sais pas cuisiner à part faire atay
ce qui fait que je mange dehors ou chez la famille de temps en temps, et c vrai que ça maintient la ligne
c mieux d'avoir choumicha bis chez soi mais faut la trouver, j'ai connu des personnes qui se sont mariés sans connaitre, ils regardaient juste la facade genre fille qui sort jamais et ils s'avère qu'ils mangent très mal lahsen 3awen
l
5 septembre 2012 00:46
essai dans les boites de bonux on sais jamais toi et ta chance lool tongue sticking out smiley


Citation
rifino nino a écrit:
tu sais pas ou je pourrai me dégoter cela lamya, une petite choumicha grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 septembre 2012 01:24
Et si je leur ecrivait une chanson lamya, tu pense que je pourrai faire fondre une fille ?

je commence

a toute les filles que j'ai aimer avant
qui sont devenu grosse maintenant....
devant leur plat de charme....je suis rester toujours gourmand grinning smiley
F
5 septembre 2012 09:08
Apprendre à cuisiner et faire des courses c'est aussi une solution !!!
compter constamment sur mama ou sur une choumicha bis être un assisté constant je trouve ça dépassé ... mais bon c'est ça les mecs d'aujourd'hui et même les femmes cautionnent ça ^^
Mais à force les mecs qui vivent loin de leur mère en ont marre et ils se bougent et se préparent à manger et apprennent à cuisiner.
C'est pr ça que je préfère les hommes qui ont vécu qq temps en dehors du domicile familial ... ils sont plus débrouillards et moins dans l'attente hamdoullilah.

Si mon mari a faim il mange il n'attend pas que je rentre au risque de dépérir ptdr
l
5 septembre 2012 11:16
mdr ta de l humour c bien
tu sais sur internet tu peux trouver des recettes super facile
aprés si t es flémard je comprend.
Mon frére je lui est appris comment faire les nems et d'autre recette facile, mais bon en bon flemard il préfére quand on lui fait les choses, c tellement plus bon lool smiling smiley
si non 2eme astuce, ta maman te prépare des tuperware que tu congéle lool en attendant de trouver choumicha bis lool
imagine the bachelor spécial choumichette hi hi hi smiling smiley


Citation
rifino nino a écrit:
Et si je leur ecrivait une chanson lamya, tu pense que je pourrai faire fondre une fille ?

je commence

a toute les filles que j'ai aimer avant
qui sont devenu grosse maintenant....
devant leur plat de charme....je suis rester toujours gourmand grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 septembre 2012 14:49
de pire en pire...
Tu ne sais plus quoi inventer!
r
5 septembre 2012 15:12
Citation
nora12 a écrit:
de pire en pire...
Tu ne sais plus quoi inventer!

eh oui Nora, tout est bon pour attirer une brebis égarée grinning smiley
t'en connais pas une ou deux?
D
6 septembre 2012 14:17
Tain MDR, pauvre Rifinou :-D J'ai envie de t'envoyer un sac de riz .

ça galère sec pour trouver ton tablier avec une femme dedans ?

Arf kheir Inch'Allah. winking smiley
n
6 septembre 2012 14:31
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
de pire en pire...
Tu ne sais plus quoi inventer!

eh oui Nora, tout est bon pour attirer une brebis égarée grinning smiley
t'en connais pas une ou deux?

Non non je connais personne. Et honnêtement vu la façon dont tu as critiqué "les arabes, les maghrébines de France etc etc etc..", je n'oserai pas te présenter quelqu'un grinning smiley
r
6 septembre 2012 16:31
Citation
nora12 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
de pire en pire...
Tu ne sais plus quoi inventer!

eh oui Nora, tout est bon pour attirer une brebis égarée grinning smiley
t'en connais pas une ou deux?

Non non je connais personne. Et honnêtement vu la façon dont tu as critiqué "les arabes, les maghrébines de France etc etc etc..", je n'oserai pas te présenter quelqu'un grinning smiley

Nora je n'ai jamais critiquer les filles maghrebines, tu me confond surement avec un autre.
par contre je critique le comportement des maghrebins filles comme garçon.

j'ai eu par le moment des propos qui ont pu etre désagreable vis a vis des arabes, mais c'est finit tout cela, je suis pret a m'amender et epouser une jolie maghrebines. grinning smiley

algerienne ou marocaine peu importe.
r
6 septembre 2012 16:34
Citation
Passion Poney a écrit:
Tain MDR, pauvre Rifinou :-D J'ai envie de t'envoyer un sac de riz .

ça galère sec pour trouver ton tablier avec une femme dedans ?

Arf kheir Inch'Allah. winking smiley

envoie le sac de riz. c'est toujours ça de pris lol
D
9 septembre 2012 19:04
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Passion Poney a écrit:
Tain MDR, pauvre Rifinou :-D J'ai envie de t'envoyer un sac de riz .

ça galère sec pour trouver ton tablier avec une femme dedans ?

Arf kheir Inch'Allah. winking smiley

envoie le sac de riz. c'est toujours ça de pris lol

t'as l'air en galère . Je t'envoie donc 2 sacs de riz et surtout le numéro de ma cousine winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook