Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre Seul
L
8 avril 2021 21:37
Pensez vous qu'il soit possible d'être épanoui et heureux en vivant seul.e , en allant voir sa famille ou ses amies seulement le week-end ou lors des occasions qui s'y apprêtent ?

Moi personnellement je ne pense pas, l'être humain est fait de telle sorte à avoir des relations sociales , je pense qu'on peut vivre ou être seul.e pendant certaine une période mais tout une vie de solitude c'est impossible pour l'être humain.

Puis beaucoup de personne pensent aussi que le fait d'être marié nous fait perdre la liberté, moi je pense pas , au contraire je pense que le mariage c'est aussi beaucoup le partage ,tu pense plus à ton propre bonheur mais celui de l'autre ou des autres si il y a des enfants . C'est ça qui donne tous sont sens à la vie je pense.

Y a t-il des célibataires endurcis ici, comment vivez vous ça ?


Bon après quand on à la foi finalement nous ne sommes jamais seul Allah subhanahu wa ta'ala est toujours là Angel
8 avril 2021 22:11
Salam

La solitude à long terme n’a jamais fait du bien à personne, la sociabilité bien gérée rend la vie plus agréable, activités en loisirs et voyages collectifs, ça détend et rend la vie plus appétissante ?
'
8 avril 2021 22:33
Selem

Maintenant je pense que je pourrais.

Avant non, parce que j'appréciais pas ma compagnie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 12:38
tout une vie de solitude c'est impossible pour l'être humain mais c est la vie, vaut mieux etre seule que mal accompagnée
A
9 avril 2021 12:43
Salam

Oui je pense que c'est largement faisable, il faut simplement bien l'accepter et finalement si on a pas le choix, il vaut mieux prendre les choses de manière positive.

Par contre il faut savoir aussi s'entourer y'a la famille et les amis, lirer, écrire, dessiner, voyager. Profiter car nous ne sommes pas éternels ici bas.
10 avril 2021 12:12
Lol...
Citation
SaNadzz a écrit:
tout une vie de solitude c'est impossible pour l'être humain mais c est la vie, vaut mieux etre seule que mal accompagnée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook