Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre seul
26 février 2017 09:33
Salam vous manger quoi quand vous vivez seul? ou seule?
J
26 février 2017 09:47
Salam c une vrai question?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 09:48
Je ne vies pas seul mais je peux te donner des idées de plat facile.

Pate au poulet au curry
Riz crevette crème fraiche echalotte
Frite steak ( le basic)
Petit pois sauté avec des escalopes de
Poulet
Salade cesar
Velouté de potirons avec feuillé de chèvre..

26 février 2017 09:50
Attend voir?????perplexe,,,,,,,,perplexe,,,,,,,sa dépond ,,,,,,,,,whistling smiley,,,,,
Citation
jorf001 a écrit:
Salam vous manger quoi quand vous vivez seul? ou seule?
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 février 2017 09:52
oui, pour ma part c est tjr ou presque tajine vigitarienne, des fois poulets et autres fois poissons, sinon bissara les lentilles des pates etc...
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam c une vrai question?
26 février 2017 09:53
merci pour ta reponse
Citation
Amel** a écrit:
Je ne vies pas seul mais je peux te donner des idées de plat facile.

Pate au poulet au curry
Riz crevette crème fraiche echalotte
Frite steak ( le basic)
Petit pois sauté avec des escalopes de
Poulet
Salade cesar
Velouté de potirons avec feuillé de chèvre..

J
26 février 2017 09:56
Et bien tu peux trouver plein de site avec diferents plat sur youtube
Citation
jorf001 a écrit:
oui, pour ma part c est tjr ou presque tajine vigitarienne, des fois poulets et autres fois poissons, sinon bissara les lentilles des pates etc...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 09:56
repas froid mdrrrrrrrrr
26 février 2017 10:05
Salam mon frère

Je reste nostalgique de ma période seule à la maison.

J'aime pas cuisiner donc je faisais des choses rapide à faire.

Ex :

- des sortes de bruschetta italien végé/viande/poisson avec des tranches de baguettes qui commençait à devenir mou ou du pain de mie bas de gamme de chez leader price. Je prépare mon coulis de tomate avec un d'oignon, un peu d'ail en poudre, de la coriandre, sel, poivre, légumes frits au choix (aubergines, courgettes, poivrons). J'ajoute parfois une boite de sardine à la tomate après l'avoir bien nettoyé ou des miettes de thon, ou kefta. Ensuite direction le four avec du fromage rapé desus.

- Pates à la sauce bolognaise et kefta.

- Risotto au champignon avec escalope de dinde ou poisson blanc comme le colin.

- Les traditionnelles frites maison (je deteste les frites surgelées) avec viande/poisson frits

- Des salades variées de riz, de pates, de blé, de légumes crus, légumes cuits...

- Purée de batata + kefta ou escalope de dinde ou poisson

- gratin du genre tajine tunisien.

- soupe de légumes

- sandwich divers
26 février 2017 10:08
Salam

Des Oeufs sous toutes les formes de cuisson....

Citation
jorf001 a écrit:
Salam vous manger quoi quand vous vivez seul? ou seule?
26 février 2017 10:35
Salam

Bonne cuisinière en cas de coup dur. Et encoreWelcome tu n'as pas ajouté : Etc....
thumbs up
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Je reste nostalgique de ma période seule à la maison.

J'aime pas cuisiner donc je faisais des choses rapide à faire.

Ex :

- des sortes de bruschetta italien végé/viande/poisson avec des tranches de baguettes qui commençait à devenir mou ou du pain de mie bas de gamme de chez leader price. Je prépare mon coulis de tomate avec un d'oignon, un peu d'ail en poudre, de la coriandre, sel, poivre, légumes frits au choix (aubergines, courgettes, poivrons). J'ajoute parfois une boite de sardine à la tomate après l'avoir bien nettoyé ou des miettes de thon, ou kefta. Ensuite direction le four avec du fromage rapé desus.

- Pates à la sauce bolognaise et kefta.

- Risotto au champignon avec escalope de dinde ou poisson blanc comme le colin.

- Les traditionnelles frites maison (je deteste les frites surgelées) avec viande/poisson frits

- Des salades variées de riz, de pates, de blé, de légumes crus, légumes cuits...

- Purée de batata + kefta ou escalope de dinde ou poisson

- gratin du genre tajine tunisien.

- soupe de légumes

- sandwich divers
F
26 février 2017 15:04
Aleyk Salam,

Pastabox au saumon grinning smiley

Tacos, Sandwich, Tacos, Tacos.

Des fois je "cuisine" aussi ... Je me fais mes petites boites de nourriture pour la muscu', c'est pas super bon mais c'est nutritif, c'est toujours ça ^.^ (Ah et des fois des "jus" : Oignons, Ails, Gingembre, Amende, et d'autres trucs super dégeulasse ... Je mets un peu d'orange pour donner un chouilla de goût, je ferme les yeux et cul sec. Super dégeulasse, super fort, limite imbuvable, mais super bon pour la santé Zen)

(Je sais ... Je mange des tacos (pas bon pour la santé), et je bois des jus qui sont bon pour la santé ... #AucuneLogique ^.^)
Citation
jorf001 a écrit:
Salam vous manger quoi quand vous vivez seul? ou seule?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook