Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans lui/elle...
I
16 juillet 2007 10:19
Salam,

Bon aller c’est le lundi matin et on a tous besoin de se réveillé lol parce que que ici ça doooooooooooort, bon je suppose que c’est les départs en vacances lol même ici on le sent winking smiley


Comme je suis assez curieuse quand je m'emmnuie grinning smiley alors je voulais savoir un truc, est-ce que vous vous imaginez vivre sans votre moitié un jour ? (fiancé, mari, petit ami yallah) si oui bah tant mieux evil et si c’est non, pouvez-vous me dire pour quelles raisons tenez-vous tellement à lui/elle, qu’est-ce qu’il vous apporte tant dans votre vie pour ne pas pouvoir avoir ou tout simplement être sans lui ?moody smiley


merci winking smiley
o
16 juillet 2007 10:22
en mon âme et conscience je pense qu'il est logique de ne pas pouvoir vivre sans elle ou lui quand on dit aimer la personne

maintenant il peut y avoir des concours de circonstances mais le vivre sans elle ou lui sera déterminé temporellement winking smiley

pour les autres cas perplexe y a des questions qui se posent!!!

le tout aussi c'est de ne pas tomber dans la dépendance physique et affective de l'autre car de ce fait n'importe quelle absence de l'autre semblera infernale et pour l'un et pour l'autre

à éviter donc!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
I
16 juillet 2007 10:23
je suis d'acord avec ta dernière phrase orientalissimo smiling smiley
R
16 juillet 2007 10:43
salam

et bien dis donc toi au moins mme brunette tu es bien reveillé et tu commence avec un sujet très fort!

d'un coup tu viens de me faire prendre conscience mais c'est pas bien du bon matin!lolperplexe

alors pour repondre a ta question alors ça depend:

si c'est ma moitié qui décide de me quité alors je pense qu'il faut se dire que c'est la vie et je pourrai passer à autre chose

mais si c'est allah qui le reprend ( allez c'est malin mme brunette mnt tu me fait penser a la mort!!snif) alors la ça va etre dur quand meme!

et si tu me demande pourquoi je ne pourrais pas vivre sans ma moitié c'est tout simplement c'est l'amour ça ne s'explique pas et tu sais de quoi je parle puisque tu vas bientot te marié inchalah et dailleurs toute mes félicitations et beacoup de bonheur et de bambins avec ton mari et surtout une longue vie a vous!

allez je crois que j'ai sorti assez de betises il me faut un café!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/07 10:43 par riffia06.
y
16 juillet 2007 10:47
je prefere pas imaginer ce genre de choses. smiling smiley
I
16 juillet 2007 10:47
ol rifia dis-donc tu t’es réveillé du mauvais pied ou quoi !! aller oust va te prendre un café et si tu changes de réponse après le café re winking smiley grinning smiley

non sérieux moi j'ai lu ce matin(sbah lillah) sur un forum un sujet sur une femme qui as pris la décision de divorcer après 9 ans de mariage, deux enfants et elle avait pas l'air prête à le faire mais elle devait apparement parce que son couple allit mal.. je me suis mise à sa place et j'ai compris que moi je ne pourais pas imaginer qu'un jour je vivis sans mon homme(quelque soit la aison je pene et allah a3lam)r
I
16 juillet 2007 10:48
Citation
yaska a écrit:
je prefere pas imaginer ce genre de choses. smiling smiley

te jure t'a trop raison mais ça fais quelques chose quand mêle quand tu l'imagines grinning smiley t'a envie de rentrer de suite chz-toi prendre ta moitié dansles bras et lui dire combien tu l'aimes...
R
16 juillet 2007 10:55
mme brunetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stoooooooooooooopppppppppppppppppp
j 'ai envie de passer une belle journée a la plage alors arrete si non je vais m'enfermer dans ma chanmbre!!snif

sois un peu optimiste stpevil
16 juillet 2007 10:55
tout d'avord bonjour Mme Brunette

Alors moi je ne m'imagine pas vivre sans lui meme si cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble !!!

Pourqquoi ?

Il à l'art de faire naître un sourire sur mes levres, de faire petiller mes yeux,

Et c'est à lui que je veux donner des enfants, c'est à lui que je veux faire la cuisine tous les jours, c'est lui que je veux bichonner, c'est lui qui me fait rever

C'est lui qui me reconforte quand je vais pas bien, il a posé ses mains sur moi et je n'ose imaginer qu'il y en est un autre après lui

C'est avec lui que je veux construire meme s'il faut partir de zero !!!!

Je suis sans lui car nous sommes loin de l'autre et malgré que je ne vis pas au quotidien avec lui, c'est lui qui m'a redonné l'envie de croire à des jours meilleurs, c'est lui qui m'a redonné espoir car avec un divorce et un enfant je pensais que je n'avais plus droit au bonheur

C''est avec lui que chaque jour que dieu fait je veux conjuguer ces quatres lettres "NOUS"

Et je me dis que s'il vivait 100 ans, j'aimerais vivre 100 ans moins un jour pour ne pas a avoir à vivre sans lui ( c'est pas de moi mais j'adore cette citation qui est de winnie l'ourson lol )


In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
16 juillet 2007 10:56
MMEbrunette angry smileygrinning smiley ils viennent à peine de commencer que tu cherche à les séparer les deux zammmoureuuuux In lovewinking smileyIn love


vivre sans lui par la force des choses lah ister si ca devrait arriver un jour oui faut le faire

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'y penser en ce moment tellement l'histoire est bellleeeeee que j'ai envie de la croquer à plein dents t de la vivre et que de meilleur inchallah khir In love
I
16 juillet 2007 10:58
rifia va à la playa qu'est-ce tu fais là, je serais à ta place je serais devant mon miroir à choisir quel maillot je mettrais aujourd'hui et bichoner mes cheveux avec des produits pour pa les cramer msakine, aller besslama 3lik winking smiley
16 juillet 2007 10:59
tranchederepos


allah i kemel bekher ainsi qu'a tous les namoureux In loveIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
16 juillet 2007 10:59
Salam smiling smiley


C'est les battements de mon coeur et sans lui mon coeur s'arrêtera de battre...
I
16 juillet 2007 11:00
Citation
soltana47 a écrit:
tout d'avord bonjour Mme Brunette

Alors moi je ne m'imagine pas vivre sans lui meme si cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble !!!

Pourqquoi ?

Il à l'art de faire naître un sourire sur mes levres, de faire petiller mes yeux,

Et c'est à lui que je veux donner des enfants, c'est à lui que je veux faire la cuisine tous les jours, c'est lui que je veux bichonner, c'est lui qui me fait rever

C'est lui qui me reconforte quand je vais pas bien, il a posé ses mains sur moi et je n'ose imaginer qu'il y en est un autre après lui

C'est avec lui que je veux construire meme s'il faut partir de zero !!!!

Je suis sans lui car nous sommes loin de l'autre et malgré que je ne vis pas au quotidien avec lui, c'est lui qui m'a redonné l'envie de croire à des jours meilleurs, c'est lui qui m'a redonné espoir car avec un divorce et un enfant je pensais que je n'avais plus droit au bonheur

C''est avec lui que chaque jour que dieu fait je veux conjuguer ces quatres lettres "NOUS"

Et je me dis que s'il vivait 100 ans, j'aimerais vivre 100 ans moins un jour pour ne pas a avoir à vivre sans lui ( c'est pas de moi mais j'adore cette citation qui est de winnie l'ourson lol )


In love


soltana In love c'est trop mimi ce que tu as écris et pour la dernière phrase c'est tellment vrai pour moi aussi (merci à winnie aussiwinking smiley)
I
16 juillet 2007 11:01
Citation
tranchederepos a écrit:
MMEbrunette angry smileygrinning smiley ils viennent à peine de commencer que tu cherche à les séparer les deux zammmoureuuuux In lovewinking smileyIn love


vivre sans lui par la force des choses lah ister si ca devrait arriver un jour oui faut le faire

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'y penser en ce moment tellement l'histoire est bellleeeeee que j'ai envie de la croquer à plein dents t de la vivre et que de meilleur inchallah khir In love


grrrrrrrrrr malki!! ne crie pas safi toi tu as droit au bonheur yak tu commences juste donc nchallah que rien ne te prive de lui winking smiley
t
16 juillet 2007 11:03
zadti fihe a sahebti winking smileygrinning smiley

In love


Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley


C'est les battements de mon coeur et sans lui mon coeur s'arrêtera de battre...
16 juillet 2007 11:03
Mme Brunette lol

oui d'ailleurs cela m'a etonné que ce soit une citation de winnie l'ourson

Walakin rien que quand j'ai vu le titre du poste JATNI TBOURICHA SAHEBTI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
16 juillet 2007 11:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
rifia va à la playa qu'est-ce tu fais là, je serais à ta place je serais devant mon miroir à choisir quel maillot je mettrais aujourd'hui et bichoner mes cheveux avec des produits pour pa les cramer msakine, aller besslama 3lik winking smiley

mdrrrrrrrrr choisir un maillot de bain mais ca va pas !!
je vais juste faire un tour mais pas me baigné!!lol
je m'appelle pas encore vanessa!!!
allez mme brunette que la force soit avec toievil
16 juillet 2007 11:08
Wa Mme Brunette,
D'habitude je te comprens mais j'avoue n'avoir rien compris ce matingrinning smiley

Bélati, je reprends une autre tasse de cafégrinning smiley
Oula, c'est le miel ou soukare diale le masque naturelle de ce week-end, li b9a lassè9 fikk ou tla3 likk, l'cerveaugrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
G
16 juillet 2007 11:09
Moi je ne peux vivre sans lui!

C'est lui qui m'a fait remonter mon estime de moi même, qui m'a fait découvrir le sentiment d'aimer, le respect de l'autre!

C 'est vrai que j'ai ma famille, mais ma famille n'a jamais su exprimé et se dire "JE T'AIME"!

Lui me l' a appris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook