Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans applications internet
b
16 août 2017 16:08
Salam,

En bref, je me suis reveillée ce matin, j'ai décidé de ne pas me connecter sur mon tél, ni whatsapp, ni face, une fois au bureau à 8h30 j'ai envoyé à mes sœurs un sms: (ila bghito chi haja, 3ayto li sur tél, maghadich netconnecta lyouma), elles m'ont appelé 3lach, alors je leur ai dis c comme ça je veux pas me connecter aujourd'hui.
Je vous l'avoue zouiiiiiiiiiiiina lhayate bla whatsapp ni face wellah, et vous qu'est ce que vous en pensez?
jusqu'a maintenant, zouina de se libérer de ces application, entre nous je pense prolonger ce congé de watsapp et face.
I
16 août 2017 16:13
soit clair j'ai compris mais ya pas de sens enfaite tu vzux vivre sans internet ???
A
16 août 2017 16:14
Est-ce un moyens d'oublier un mec perplexe
M
16 août 2017 16:17
C'est la vie de rêve Ma Kat tsanti l7ta wahed, sa fait 3 ans j'ai plus face et j'en ai plus l'utilité maintenant.
Citation
bassma73 a écrit:
Salam,

En bref, je me suis reveillée ce matin, j'ai décidé de ne pas me connecter sur mon tél, ni whatsapp, ni face, une fois au bureau à 8h30 j'ai envoyé à mes sœurs un sms: (ila bghito chi haja, 3ayto li sur tél, maghadich netconnecta lyouma), elles m'ont appelé 3lach, alors je leur ai dis c comme ça je veux pas me connecter aujourd'hui.
Je vous l'avoue zouiiiiiiiiiiiina lhayate bla whatsapp ni face wellah, et vous qu'est ce que vous en pensez?
jusqu'a maintenant, zouina de se libérer de ces application, entre nous je pense prolonger ce congé de watsapp et face.
b
16 août 2017 16:17
nn j'ai pas dis sans internet, seulement sans watsapp ni face
Y
16 août 2017 16:17
Salam,

J'ai toujours pas compris pourquoi les gens considèrent whatsapp comme un réseau social.
@ la posteuse, pour toi c'est quoi la différence entre entre envoyer un texto à tes sœurs ou envoyer le message sur whatsapp?
b
16 août 2017 16:18
hhhhhhhhhhhh, non
S
16 août 2017 16:21
Ana j'ai pas face j'ai que WhatsApp et Insta mdrr jpp m'en détacher
f
16 août 2017 16:25
Tu ne tiendras pas longtemps, tu vas craquer. Qui peut vivre sans internet ? Personne je pense.
C'est comme de la drogue dès que tu as goûter tu ne peux pas tant passer lol, ça nous attirent comme un aimant.
b
16 août 2017 16:47
j'ai pas dis sans internet, j'ai dis sans face ni whatsapp.
S
16 août 2017 17:02
Je ne suis connecté nul part, tel pourri à l'ancienne, pas de face, ni fb ni whatsapp walou, insta machin car je trouve tous ces réseaux ridicules...
16 août 2017 19:05
Le problème n'est pas de se connecter ou non à ces réseaux...

Le problème est de faire la part des choses, de ne pas passer 4 heures inutilement sur facebook pour servir de produit à zuckerberg winking smiley ou de passer à côté d'autres choses pour au final n'avoir rien fait de productif...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook