Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans amour
23 septembre 2012 23:52
Citation
delehha a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
ta reussi a voir mon comentaire avant que je l'edite oh non tu m'a griller Oups

tu pues ferme ta bouche spinning smiley sticking its tongue out

euuuh c pas pour te casser mais tu sais on est trés loin l'un de l'autre je pense que tu as le nez prés de ta bouche plutot desolé oups c juste pour te signaler whistling smiley


non tu pues tellement que l'odeur est la pfiou , allez ferme la quoique tu ecris l'odeur vient d'ailleurs eye rolling smiley
*
23 septembre 2012 23:54
Vivre sans amour? Jamais de la vie! C'est juste impossible, on a tous besoin d'aimer et d'être aimé sinon on meurt!
Mdrrrrrrrrrr grinning smileyptdrptdr
Ah je déconnes!!!
Evidemment qu'on peut vivre sans amour!
Comment ils font les athées, orphelin, enfant unique et célibataire? Ils n'ont ni Dieu à aimer, ni parents, ni enfant, ni frères ni soeurs, ça prouve bien que c'est possible!
Après, en ce qui me concerne, j'aurais bien du mal!
Vivre sans l'amour de Dieu, sans l'amour de mes parents, sans l'amour de mes frères, sans l'amour de mes amis franchement ce serait le bordel lol.
24 septembre 2012 00:00
salam aleykoum

oui certains marginaux peuvent moi NON quand mon poisson rouge est mort g pris un petit copain tongue sticking out smiley et depuis j'ai pas arreter In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 septembre 2012 00:02
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam aleykoum

oui certains marginaux peuvent moi NON quand mon poisson rouge est mort g pris un petit copain tongue sticking out smiley et depuis j'ai pas arreter In love


en attendant de trouver quelqu'un je vis le gd amour avec mon poisson grinning smiley
d
24 septembre 2012 00:02
personne ne m'aime crying(
G
24 septembre 2012 00:14
tt simplement impossible
faja'ala minhou zawjayni dhakara wal ountha.
24 septembre 2012 00:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam aleykoum

oui certains marginaux peuvent moi NON quand mon poisson rouge est mort g pris un petit copain tongue sticking out smiley et depuis j'ai pas arreter In love


en attendant de trouver quelqu'un je vis le gd amour avec mon poisson grinning smiley

il est rouge ton poisson ? psk sa change tout la couleur en amour tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
24 septembre 2012 00:18
On a tous besoin d aimer et d être aimé
R
24 septembre 2012 00:41
Citation
delehha a écrit:
personne ne m'aime crying(
bienvenu au club ! :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
K
24 septembre 2012 00:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
rassues-moi Kimouz, t'es pas sérieux ????
Sérieux, je le suis… Ça se voit pourtant clair, Jasmine. Je suis sûr que tu n’es pas du tout d’accord avec moi. Tu vas trouver mon comportement limite « psychopathe ». Mais je suis comme ça. Et pour me comprendre, permets-moi de partager avec toi mon histoire. En te partageant mon histoire, tu découvriras que plus sage et plus pacifique que moi il n’y avait pas sur terre. Mais la vie m’a rendu psychopathe terroriste.

Adolescent, j’étais follement amoureux d’une étoile. Elle était une femme pas comme les autres. Comme toi, elle était cultivée et intelligente. J’ai toujours admiré la voir en train de s’exprimer sur des sujets variés. Chaque fois qu’elle parlait, je me trouvais par ses paroles ensorcelé. Elle me laissait toujours bouche bée face à ses positions et ses idées. J’aurais bien-aimé lui communiquer à quel point elle me plaisait. J’aurais bien-aimé lui exprimer ce que je ressentais à chaque fois qu’elle était en train de parler et de se prononcer sur divers sujets. Mais !

Dans le bled où j’ai grandi et évolué, la liberté d’exprimer son amour était censurée. Le droit d’aimer était bafoué. Exprimer son amour à une femme était mal-vu et une réprobation sociale pouvait susciter. Le modèle d’homme sans cœur, je devais imiter. Ceux qui déviaient de ce modèle, leurs identités étaient crachées. Ils n’avaient pas de place dans un monde dans lequel les machistes avaient réussi à devenir les rois de la société.

Que pouvais-je faire pour que mon amour soit libéré ? Le Saladin d’amour qui allait venir pour m’aider, je ne l’avais pas à mes cotés. Cette USA qui va me sauver de cette flamme d’amour qui était en train de me bruler, dans l’ignorance de ma souffrance, elle était. Ce Jésus qui va arriver sur terre et qui va de la censure sentimentale me libérer, l’heure de sa redescente sur terre n’était pas encore arrivée. Ce jour dans lequel les sentiments d’amour allaient voir la lumière et ne seraient plus prisonniers dans mon bled, son heure n’avaient pas encore sonné.

Les contraintes sociales dans mon bled imposaient que mon amour soit enterré. Pour éviter la stigmatisation et ne pas être source de la moquerie de mon monde, avec une femme qui ne représentait rien pour moi, je devais me marier. La perpétuité des gènes de mes ancêtres allait m’imposer une vie sexuelle qui serait des sentiments d’amour dénudée. Avec mon champ de labour, je devais aller droit au but qui permettrait à la vie de continuer. Pas de caresses, pas de câlins, pas de mots doux, la pratique sèche devrait être le symbole de ma sexualité.

La femme que j’aimais était inégalable. Sa place dans mon cœur était irremplaçable. Condamné à trahir son amour physiquement, mais jamais, je ne la trahirais sentimentalement. Par fidélité à son amour, j’avais décidé de ne jamais aimer une autre femme. Par révolte contre ce monde qui m’avait privé de mon amour, j’avais décidé le suicide sentimental. Toute femme que ce monde allait m’imposer, je n’allais ni la battre ni quoi que ce soit… j’allais juste refuser de lui offrir ce qui ne devait être offert qu’à cette perle que j’avais toujours aimé.

Mon corps, j’avais décidé qu’elle l’aurait. Mais mon âme, jamais elle ne pourrait l’avoir. Mon âme resterait à vie fidèle à l’amour d’une seule et unique femme. Et refuser d’offrir l’amour à ce que mon monde m’imposait serait ma vengeance de ce monde. Ce refus serait ma façon d’exprimer mon insatisfaction et ma rébellion contre ses normes sociales.

C’était même comme ça que j’avais décidé de me venger de mon moi qui n’avais pas osé la défense de son amour et la révolte contre les normes de son monde. C’était de cette manière que j’allais me venger de ce lâche qui n’avait pas pris la défense de son amour. De cette manière, j’allais me venger de ce traître qui avait trahi sa cause et n’avait pas voulu combattre pour arracher son bonheur. Des soumis qui ne faisait rien pour défendre leur liberté et leurs droits devaient être condamnés à mourir avant l’heure. Ceux qui refusaient de lutter pour la liberté, devaient être des êtres morts. Et moi, en refusant de combattre pour ma liberté et mes droits, j’avais décidé de rejoindre les rangs des morts.

J’avais espéré que personne n’essayait de me rendre la vie. J’avais toujours cru que c’était trop tard pour moi. Mais avec les jours, je me suis rendu compte que je me suis trompé. Un weld lablad qui était au-courant de mon histoire, m’avait contacté et m’avait proposé de fuir mon bled pour m’installer dans une grande ville du Maroc. Il m’avait dit qu’en quittant mon bled, je vais avoir la chance de croiser une nouvelle perle qui va m’ensorceler et que je vais pouvoir vivre avec elle une nouvelle histoire d’amour.

J’ai écouté ce weld lablad. J’ai quitté mon bled et je me suis installé dans une des grandes villes du Maroc. J’ai commencé la recherche de cette joli rose qui va me rendre fou d’elle et qu’en sa compagnie, je vais vivre une belle histoire d’amour. Mais cela fait des longues années que je la recherche sans rien trouver.

Aujourd’hui, ça devient trop pour moi. J’ai perdu mes cheveux. J’ai commencé à perdre une partie de mes dents. Tout ça, à cause de cette déception de ne pas croiser cet amour qui m’a toujours fait rêver. Ça doit s’arrêter là ! Que l’émir des croyants et le gouvernement islamiste de Benkirane me trouvent une solution sinon le 31 décembre, je vais m’immoler devant le parlement.
G
24 septembre 2012 00:48
personne.vs aime si.vos meres cest deja un amour sans partage.
puis si.vs.voulez que les femmes vs aiment donner leurs tjrs raisons ne leurs tenaient jamais tete sinon cest le

[touch.dailymotion.com]
D
24 septembre 2012 00:49
KimouZ Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
24 septembre 2012 00:58
bravo kimouZ taura.reussi a.les.faires pleurer ta.boite va exploser
premier mp:courage mon.frere te un gars.bien ms troo.sereiux pr moi
2mp:coucou la classe ton temoignage ma.emu serieux un homme qui.tombe.comme une feuille darbre cest rare waw salu a bientot.
3eme mp :puff pathetique ne montrr jamais ta faiblesse devant une femme.elle te le fera payet tot ou tard.
D
24 septembre 2012 01:00
Citation
khobz a écrit:
bravo kimouZ taura.reussi a.les.faires pleurer ta.boite va exploser
premier mp:courage mon.frere te un gars.bien ms troo.sereiux pr moi
2mp:coucou la classe ton temoignage ma.emu serieux un homme qui.tombe.comme une feuille darbre cest rare waw salu a bientot.
3eme mp :puff pathetique ne montrr jamais ta faiblesse devant une femme.elle te le fera payet tot ou tard.

Je pense qu'il n'avait pas besoin de ca pour interesser, dans l'ensemble il s'exprime bien, il prend du temps et s'applique quand il répond, il a l'air d'etre sincere dans ses démarches, et le fait qu'il soit reconvertis, fais de lui un musulman interessant

A mon avis il a déja la boite mp blindée lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 01:05
oui mais kimouz , si t'es tout grillé et que tu sens le poulet roti, là toutes tes chances de te caser vont partir en fumée sans jeu de mot...

ça sert à rien de faire ça tu sais.
D
24 septembre 2012 01:07
ptdr t'arrive a tourner une scene douloureuse en une scene hilarante

Je m'imaginais le gars plein de détresse qui s'asperge d'essence, et paff poulet roti ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
24 septembre 2012 01:11
vivre avec amour sans argent cest possible si tu.te fai plume.ahahahhaha ca boite va.sentir le poulet decore lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
24 septembre 2012 01:13
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr t'arrive a tourner une scene douloureuse en une scene hilarante

Je m'imaginais le gars plein de détresse qui s'asperge d'essence, et paff poulet roti ptdr

il m'a limite donné faim le bougre . Nan mais sérieux tu veux vraiment finir en nuggets oh sérieux Kimouz?!

Tu vas bouziller tout ton sex appeal comme ça. Puis cramer pour la postérité , franchement c'est pas poétique hein. Le lendemain les gens auront zappé hein , c'est pas comme le printemps arabe, ça va pas déclencher l'émeute.
P
24 septembre 2012 01:14
Citation
khobz a écrit:
tt simplement impossible
faja'ala minhou zawjayni dhakara wal ountha.


Ton verset n'est pas adéquat ici Zen
G
24 septembre 2012 01:21
vivre sans amour tel est la question
dc.vivre seul cest mx si Allah a cree lhomme et la femme cest bien pour saimer et non se detester et seviter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook