Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans amour
24 septembre 2012 19:32
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
A dak kimouz, c'est les aléas de la vie, ceux qui sont mariés veulent reprendre leur liberté, et ceux qui sont célibataires veulent se caser, 7ta 7edd mal9aha ki bghaha... c'est comme ça, il vaut mieux rester seul des fois

Après chacun a une capacité de supporter ou pas, une fois quelqu'un s'habitue à l'autre et par exemple du jour au lendemain il se retrouve seul, là ça devient délicat, mais il ne faut pas perdre espoir à vouloir mourir !!!!

Place ta confiance en Allah, et puis décompresse chwia smiling smiley
Bonjour Missfriendly,

Yabiladi.com était réellement mon dernier espoir pour trouver mon bonheur, cet amour qui m’a toujours fait rêver. Je me suis dit que c’est ici que je vais croiser cette jolie rose qui va m’aimer et accepter de partager sa vie avec moi.

J’ai tout fait pour pouvoir plaire et attirer le regard des filles. Je me la suis joué le mec intellectuel et savant sur forum islam. J’ai présenté une nouvelle vision de la religion pour me distinguer de ces machistes terroristes qui font peur aux femmes. Ici sur forum relations sentimentales, j’ai toujours pris la défense des femmes. J’ai même pris la défense des non-vierges et leur droit au pardon et une nouvelle chance.

Tout ça, je l’ai fait pour réussir à faire battre le cœur d’une femme. Malheureusement, tous mes efforts ont eu comme sort l’échec. Connaître l’échec au réel et le connaître dans ce monde virtuel, ça devient trop pour moi. Cette malchance en amour m’est devenue insupportable, invivable. La tristesse, la déception, la colère m’ont aveuglé à un point que personne n’a pas pu imaginer. J’ai pris le pistolet à eau que mon papa m’a acheté à Achoura et je me suis tiré une balle dans la tête.

Aujourd’hui, je ne fais plus partie du monde des terrestres. C’est de l’au-delà que je vous contacte. Ici, j’ai presque tout ce qui me faut pour être heureux. J’ai un terrain de basketball, piste de course, piscine, salle de musculation, bibliothèque, toutes ces choses que j’aime, je les ai trouvé dans ce nouveau monde. En ce moment dans lequel je vous contacte, je suis même entouré de mille et une houris.

Mais je ne veux pas de mille et une houris, moi. Je veux des femmes -des vraies- et pas des houris, moi. Pour ça, j’ai envoyé une lettre au gouvernement qui s’occupe de la gestion du monde ici. J’ai demandé à ses membres de me remplacer ces mille et une houris par un harem de quatre femmes. J’ai défini la nature de ces femmes. Qu’ils m’apportent Shalya, Dihya, Jasmine et LillySalam sinon je vais me suicider. S’ils ne m’apportent pas ces quatre femmes, je vais mettre fin à ma seconde vie.

J’ai créé un scandale dans ce nouveau monde. En ce moment, les membres du gouvernement sont dans une réunion urgente. Ils sont en train de discuter mon cas. Ils cherchent un moyen pour résoudre ce problème que j’ai. Ils sont avisés de ce que je suis capable de faire et savent très bien que je ne rigole pas sur ce point… Qu’ils fassent le nécessaire alors et m’apportent Jasmine, LillySalam, Dihya et Shalya sinon je vais passer à l’acte et m’immoler devant le parlement qu’on a ici.


ah ok tu te foutais de notre gueule en fait, tain je suis une bonne poire parfois grinning smiley

Waaouuuuw on veut s'immoler pour moi ayy ay ayy je suis trop In grinning smiley







Ouais je crois bien qu'il se moque de nous angry smiley

lol



ptdr il se moque de nous oui!!!!

Oups

on a eu notre instant de gloire quand même grinning smiley
K
24 septembre 2012 20:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Nan j'ai pas trouvé ça marrant en fait. Pourtant je suis une bonne cliente de l'ironie et de l'humour en tout genre. Après moi j'ai eu un doute mais j'me dis on sait jamais, vaut mieux pas rire de la mort et surtout du désespoir. En face , y a peut-être un mec à deux doigts de se mettre la tête dans le four.

Mais jouer sur le désespoir et le suicide sachant qu'il y a des gens qui pensent à passer à l'acte et d'autres qui ont franchi le cap du point de non retour , je me dis qu'il y a mieux comme sujet de rigolades hein.
Pas de tabou quand il s’agit de l’humour noir. Les guerres, le suicide, le viol, les maladies, etc., toutes ces calamités peuvent être des ingrédients de cette forme d’humour. Pris au sérieux, ça va choquer, terrifier, donner même l’envie de vomir. Mais sachant que ceci n'a rien de sérieux, ça ne va pas générer ces états d’âme.

Tu t’es arrêtée sur le suicide. Mais le suicide n’était qu’un fait accessoire. Le fait principal était la bizarrerie-comportementale pour ne pas dire la psychopathie d’un homme en manque d’amour. Tu as certes croisé quelque part sur internet des hommes en manque d’amour qui créent non-stop des sujets pour diaboliser les femmes et cracher sur leur identité. Ils ont fait du combat de la femme leur guerre-sainte sur terre.

Je me suis inspiré de ces hommes et j’ai poussé leur délire beaucoup loin en les rendant prêts au suicide et aux actions terroristes. A un moment, j’ai critiqué à ma manière ces sociétés machistes qui ne croient pas à l’amour et qui imposent à leurs enfants des partenaires qu’ils n’ont jamais aimé, jamais fréquenté avant mariage.
Citation
Dihya06 a écrit:
Waaouuuuw on veut s'immoler pour moi ayy ay ayy je suis trop In grinning smiley

Ouais je crois bien qu'il se moque de nous angry smiley

lol
Citation
LillySalam a écrit:
ptdr il se moque de nous oui!!!!

Oups
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
on a eu notre instant de gloire quand même grinning smiley
Mais pourquoi on ne m'aime pas ?! Pourquoi elle sont toutes opposées à l’idée de me rejoindre dans l'autre monde ?! Je n'ai pas de chances avec les terrestres, moi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 20:59 par KimouZ.
T
24 septembre 2012 21:00
Citation
KimouZ a écrit:
Pensez-vous que nous sommes capables de le faire ?!

Au plaisir de lire vos différentes réponses et vos différentes positions sur ce point.


Pas possible.......Si personne ne t'aime .... Aime toi ..
Y
24 septembre 2012 21:02
Me marier sans amour pourquoi pas, si l'homme se montre respectueux et pieux.
Je préfère la raison au sentiment.
24 septembre 2012 21:03
dormir et se lever avec une personne tout les jours sans amour , quelle énorme torture , c'est tout simplement impossible.
T
24 septembre 2012 21:04
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Me marier sans amour pourquoi pas, si l'homme se montre respectueux et pieux.
Je préfère la raison au sentiment.



Ta du courage...Moi je pourrai pas ...mission impossible...
s
24 septembre 2012 21:12
Salam,

Pour moi vivre sans amour c'est absolument impossible. Même si cette personne a les critères qu'il faut, l'amour reste un critère fondamental. Ma soeur est dans cette situation et ça été dur pour elle de s'y faire. Elle en a pleuré des jours et des jours mais elle a appris à l'aimer avec le temps et encore ce n'est pas l'amour FOU !!! Elle aime et point barre.
Je ne pourrais jamais me marier avec un mec avec qui je n'éprouve aucun sentiment.
K
24 septembre 2012 21:26
J’aurais aimé que maman et ma grand-mère soient avec moi à l’heure actuelle. J’aurais aimé qu’elles lissent les réponses des maghrébines concernant le mariage sans amour. Elles vont sans doute se croire qu’elles sont en train de lire des femmes occidentales et pas des femmes maghrébines.

L’occidentalisme, vous a bousillé l’esprit, wallah. Il a fait de vous des femmes très exigeantes. C’est pour ça que vos mariages ne durent pas longtemps. C’est pour ça que les taux de divorce sont très élevés dans votre notre monde.

Tristes ces femmes qui croient à ce mythe ! Elles détruisent leur vie à force de courir derrière une chose qui n’existe pas.
D
24 septembre 2012 21:34
hé kimouz , comment tu fais pour citer les commentaires de plusieurs personnes à la fois stp ?
24 septembre 2012 21:38
l'amour ca vient apres ,
le plus important c'est le respect...de l'affection , de l'humilité de l'honneteté et de la confiance , c'est de pleins de parametres que nait ce qu'on nomme "l'amour"
c'est un tout .
vive sans amour? ben ca serait pas logique d'apres les points cités plus haut.
a part si on a pas la meme definition du mot amour .
K
24 septembre 2012 21:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé kimouz , comment tu fais pour citer les commentaires de plusieurs personnes à la fois stp ?
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour ca vient apres ,
le plus important c'est le respect...de l'affection , de l'humilité de l'honneteté et de la confiance , c'est de pleins de parametres que nait ce qu'on nomme "l'amour"
c'est un tout .
vive sans amour? ben ca serait pas logique d'apres les points cités plus haut.
a part si on a pas la meme definition du mot amour .
Coucou Dame_Pipi... J’ai cité ton message, je l’ai sélectionné puis j’ai fait copier. J’ai cité celui Shi-Fu et j’ai collé le tien au-dessus de son message.
24 septembre 2012 21:52
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé kimouz , comment tu fais pour citer les commentaires de plusieurs personnes à la fois stp ?
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour ca vient apres ,
le plus important c'est le respect...de l'affection , de l'humilité de l'honneteté et de la confiance , c'est de pleins de parametres que nait ce qu'on nomme "l'amour"
c'est un tout .
vive sans amour? ben ca serait pas logique d'apres les points cités plus haut.
a part si on a pas la meme definition du mot amour .
Coucou Dame_Pipi... J’ai cité ton message, je l’ai sélectionné puis j’ai fait copier. J’ai cité celui Shi-Fu et j’ai collé le tien au-dessus de son message.

toi la banane jtai pas donné l'autorisation de me citer!! OH!
K
24 septembre 2012 21:58
Citation
shi-fu a écrit:
toi la banane jtai pas donné l'autorisation de me citer!! OH!
Normalement, j'insulte la personne en face quand elle s'adresse à moi sur ce ton... mais là, je suis heureux grâce à la victoire de mon club de coeur, donc je ne vais pas le faire tongue sticking out smiley
24 septembre 2012 22:02
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
toi la banane jtai pas donné l'autorisation de me citer!! OH!
Normalement, j'insulte la personne en face quand elle s'adresse à moi sur ce ton... mais là, je suis heureux grâce à la victoire de mon club de coeur, donc je ne vais pas le faire tongue sticking out smiley

tu me kiff trop pour m'insulter Cool
tu sais quoi la honte j'ai fait une heure de sport je SUIS MORTE! mdrr + la route + reviser quelques cours et j'ai pas fini pffff enfin bref jvais dormir.
bonne nuit.
vive moi.
grinning smiley
K
24 septembre 2012 22:14
Citation
shi-fu a écrit:
tu me kiff trop pour m'insulter Cool
tu sais quoi la honte j'ai fait une heure de sport je SUIS MORTE! mdrr + la route + reviser quelques cours et j'ai pas fini pffff enfin bref jvais dormir.
bonne nuit.
vive moi.
grinning smiley
Coucou la confiance en soi Cool

Une heure, c'est trop pour une personne qui ne s'entraine pas quotidiennement... tu joues avec le feu, toi tongue sticking out smiley

Repose-toi bien, Shi-Fu... Bonne nuit.
D
24 septembre 2012 22:16
whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 22:47
Citation
Dihya06 a écrit:
whistling smiley whistling smiley whistling smiley

quoi ?grinning smiley
A
24 septembre 2012 23:56
De ce sentiment peut naître des résultats négatifs, finir par la pire des conclusions.

Quand on regarde les célèbres histoires d'amour elles se terminent mal. Roméo et Juliette fin tragique. Dans la littérature arabe, Kaïs et Leïla pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 23:59 par Asad-partage.
W
25 septembre 2012 11:05
Vivre sans amour, oui on le peut, mais c quoi l'amour, et lequel, pour qui? est-ce réel ou factice?sur quels critères? lol je n'y crois plus, mdr d'où mes questionnements peut-être???.

Wiem
25 septembre 2012 14:06
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tu me kiff trop pour m'insulter Cool
tu sais quoi la honte j'ai fait une heure de sport je SUIS MORTE! mdrr + la route + reviser quelques cours et j'ai pas fini pffff enfin bref jvais dormir.
bonne nuit.
vive moi.
grinning smiley
Coucou la confiance en soi Cool

Une heure, c'est trop pour une personne qui ne s'entraine pas quotidiennement... tu joues avec le feu, toi tongue sticking out smiley

Repose-toi bien, Shi-Fu... Bonne nuit.

Oups
mdr c'est bon jsuis pas si faible! mdr
imagine jvais aller faire 5mn de sport.............
ptdr
j'ai pas de courbatures jsuis bien! par contre toz les revisions jsuis rentrée du sport jtenais plus grinning smiley grinning smiley
ah ouais j'ai bien dormi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook