Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre son reve (La mort)
S
4 janvier 2017 21:39
Selem Ayleikoum,je souhaite savoir se que signifie mon reve je lis sur internet beaucoup de chose différente..

Je vous raconte mon rêve,javais limpression de le vivre.

Jarriver pas a dormir donc je me suis mis sur mon côté droit plusieurs fois et g Chahad pour pouvoir dormir. Je décide de dormir sur le ventre,et ma main gauche tendu et c la Que je me suis endormi donc ma main tendu je dormais je sent une grosse main sur la mienne,jessaye de l'enlever impossible j'avais trop peur de tourner ma tête pr voir c qui.

Je chahad je dis a3oudou billahi mina achaytani rradjime plein de fois sa s'arrête pas a force je décide de chahad plus fort comme sa La chose part ou ma famille entend Que g besoin d'aide.

Au final je sentez plus rien je me suis tournée Mais cetait bizar ma soeur etait réveiller elle me regarder Mais réagissez pas je réciter devant elle auCune réaction,je me suis mise droite sur mon lit et mes parents se sont lever ma mere me réveiller e bougeant mes jambes je réagissait pas jentendez tt autour de moi Mais eux non m'entendez pas Au final g lacher l'affaire pck pour moi jetais morte g chahad,mais je ne sais plus comment je me suis reveiller...

Merci de me répondre
J
4 janvier 2017 21:46
Tu fais tes protections avant de dormir?
4 janvier 2017 22:17
Salam

Comme l'âme et capable de quitter son corps, je pense qu'il a fait un voyage à l'au-delà a une vitesse de lumière,eye popping smiley et revenue c'est non tu sera pas la ce soir.

Wa Allaho A3lam
P
4 janvier 2017 22:29
Cest pas la paralysie du sommeil ça boutelis ?
S
5 janvier 2017 20:56
Selem Ayleikoum

Oui je fait mes protection je prie lichaa et je dors direct,je me met du côté droit et je chahad et récite d sourate.

Je ne sais pas si c la paralysie...
Franchement c'est pas la premiere fois que sa m'arrive..

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 20:58 par Secret84.
S
5 janvier 2017 20:57
Oui je fait mes protection je prie lichaa et je dors direct,je me met du côté droit et je chahad et récite des sourate

Mais bon sa marrive Quand meme


Citation
Jerich a écrit:
Tu fais tes protections avant de dormir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook