Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre la rentree
a
31 août 2022 21:07
salam
demain c est la rentree scolaire
les enfants reprendront le chemin de l ecole
et je trouve cela bien

et vous ?
31 août 2022 21:08
Salam oui très bien dans le sens où ils reprennent leur activité scolaire retrouve leur camarades et vacances pour les parents lol
1
31 août 2022 21:33
Salam,

Tous les parents trouvent ça très bien

Citation
arcacy a écrit:
salam
demain c est la rentree scolaire
les enfants reprendront le chemin de l ecole
et je trouve cela bien

et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 21:34 par Mouqabalator.
K
31 août 2022 21:38
Non pas spécialement
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Tous les parents trouvent ça très bien
1
31 août 2022 21:40
Tu ne l'es pas ?

En général ça soulage les parents, l'école leur donne une occupation meilleure que la maison.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non pas spécialement
P
31 août 2022 21:53
Y'en a marre d'avoir les neveux et nièces dans les pattes ptdr . Allez Oust retournez à l'école.
31 août 2022 22:01
Salam,

Les miennes chouinent depuis trois jours qu'elles ne veulent pas y aller. Elles préfèrent la maison, les vacances, les sorties ect ect
La il est 22h00 , et elles ne dorment toujours pas.
Bonjour le réveil!

Quand à moi, l'école leur permet d'avoir un rythme certes soutenu Mais perso ça me soulage pas tellement : être au taquet sur les horaires,les repas, les allées et venues, début dès activités extra scolaires et patata patati.
Mouais mouais mais Al hamdoulilah a'la kouli hal
31 août 2022 22:04
Salam,

Pour moi ça ne changera rien car ils sont grands, et me dérangent pas à la maison, sauf qu'ils vont enfin libérer leurs chambres pour faire le grand ménage, car ils squattent leurs lit .
Le grand est parti y a 10 jours, la suivante demain pour le lycée, après demain le collège et ainsi de suite
31 août 2022 22:13
Salam,

Vivement les prochaines vacances
Danse

a
31 août 2022 22:20
salam
elles ont quel age ?
moi c est le contraire , ravi d aller a l ecole
on est allé voir la liste devant l ecole pour savoir quelle maitresse et camarade ils auront

on a preparer les affaire depuis deja une 10 aine de jours

et je les ai reveiller tot depuis dimanche pour prendre le rythme de se coucher tot

ils se sont endormis a 20 h 30

Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Les miennes chouinent depuis trois jours qu'elles ne veulent pas y aller. Elles préfèrent la maison, les vacances, les sorties ect ect
La il est 22h00 , et elles ne dorment toujours pas.
Bonjour le réveil!

Quand à moi, l'école leur permet d'avoir un rythme certes soutenu Mais perso ça me soulage pas tellement : être au taquet sur les horaires,les repas, les allées et venues, début dès activités extra scolaires et patata patati.
Mouais mouais mais Al hamdoulilah a'la kouli hal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 07:08 par arcacy.
K
31 août 2022 23:10
D'un côté oui car l'école est importante pour l'apprentissage et la sociabilisation, mais d'un autre côté les vacances nous permettent de passer un maximum de temps en famille, se balader, cuisiner, faire des activités manuelles.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Tu ne l'es pas ?

En général ça soulage les parents, l'école leur donne une occupation meilleure que la maison.
1 septembre 2022 07:21
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je trouve sa bien là rentré car faut pas que les enfants pensent que les vacances c est tte l année...faut qu ils aillent au charbon pr prendre le rythme de la vie lol,on a bien profité de l été MTN tt a une fois, malheureusement je ne suis pas à ces côté pr la rentrée raison professionnelle,sinan c repartir pr un tour avc les devoirs,signature du cahier de liason etc
Citation
arcacy a écrit:
salam
demain c est la rentree scolaire
les enfants reprendront le chemin de l ecole
et je trouve cela bien

et vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook