Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vivre qu'à travers le virtuel
c
14 décembre 2007 23:19
que pensez vous des personnes qui s'invente une vie virtuel , des amis virtuel ,des bande de copain(pine) virtuel, des soirée virtuel jusqu'a sortir avec quelqu'un virtuelement mdr mdr et tout ceci par le net mdr grinning smiley bientôt les gens mangerons virtuelement evil
L
14 décembre 2007 23:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
s'invente une vie virtuel , des amis virtuel ,des bande de copain(pine) virtuel, des soirée virtuel jusqu'a sortir avec quelqu'un virtuelement mdr mdr et tout ceci par le net mdr grinning smiley bientôt les gens mangerons virtuelement evil

..Sauf qu'ils mourront de faim et de soif pour de vrai evil

Je trouve cela bien triste personnellement sad smiley

C'est la solitude à temps plein snifff crying(
c
14 décembre 2007 23:33
Et pourtant bcp de fille et garçon on devienne accros le net à ces avantage comme désaventage je trouve
R
14 décembre 2007 23:40
Salam miss

faut faire la part des choses, le net c'est et ca reste que du virtuel...

maintenant ceux qui s'invente une vie virtuelle, je ne les blames pas , msakine, c'est que leur vie est triste et doivent pour combler un manque. se créer un ou plusieurs personnage. la ou ça devient dangeureux c'est quand il tombe dans la mythomanie

mais tant qu'il chie pas virtuel tant mieux pour eux ...

après grâce aux virtuelles, tu peux faire des connaissance de dingues !!!!!! certains se reconnaitront winking smiley

++++
c
14 décembre 2007 23:58
j'ajouterais même les dispute et bagarre virtuel evil
R
15 décembre 2007 00:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ajouterais même les dispute et bagarre virtuel evil

ca me fait rire quand ca part en freestyle virtuellement moi, c'est de la perte d'energie pour que diche... spinning smiley sticking its tongue out
s
15 décembre 2007 10:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
s'invente une vie virtuel , des amis virtuel ,des bande de copain(pine) virtuel, des soirée virtuel jusqu'a sortir avec quelqu'un virtuelement mdr mdr et tout ceci par le net mdr grinning smiley bientôt les gens mangerons virtuelement evil
salam
ils ont du courage, je pense aussi qu'ils doivent être très seul pour n arriver là, ils n'ont pas de vie sociale quoi eye rolling smiley
15 décembre 2007 14:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
que pensez vous des personnes qui s'invente une vie virtuel , des amis virtuel ,des bande de copain(pine) virtuel, des soirée virtuel jusqu'a sortir avec quelqu'un virtuelement mdr mdr et tout ceci par le net mdr grinning smiley bientôt les gens mangerons virtuelement evil


attention, fo pas voir au net et au virtuel, ke des défautsgrinning smiley

par exemple, moi, j'ai un collégue de taff! aprés le taff, direct il va a son ordi et joue
aux fameux "jeu en réseaux"Oh une vrai drogue ce truc!
et wallah, sa me déole de le voir comme sasad smiley ne pensé ka sa dans la vie!
il a ni amies, ni copine, fait ni sortie, rien, nada!Oh juste ses co-ékipiés virtuelle
et son fameux jeu! aukel il doit tué ses dversaires , encore, et encoresad smiley

aprés je prend mon exemplesmiling smiley
sincérement, je sais faire la part des chosetongue sticking out smiley
yabi a mon inscription sété ke participé sitout! et puis au final et avec le temps, a travers pleins de renontres yabies, zé découvert des gens coumethumbs up sé sincére wallah!
j'ai passer des soirées de malades, a déliré et pleuré de rire comme pas possiblegrinning smiley
j'en garde de bon souvenirs!smiling smiley
et puis, je sais aussi revenir a la réalitéthumbs up !
je ne vie pas ke pour le virtuel , encore heureuxtongue sticking out smiley
la vie réél, (amies, sorties, train train kotidien, ect...) sé en méme temps ke le virtuel!

aprés yabi sé différent, je pense, sé certe ke du" virtuel" , mé
grace a ce site j'ai appris bocoupthumbs up sur bocoup de chosetongue sticking out smiley et personne ne viendra dire le contraire

je pense(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
15 décembre 2007 14:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
que pensez vous des personnes qui s'invente une vie virtuel , des amis virtuel ,des bande de copain(pine) virtuel, des soirée virtuel jusqu'a sortir avec quelqu'un virtuelement mdr mdr et tout ceci par le net mdr grinning smiley bientôt les gens mangerons virtuelement evil


attention, fo pas voir au net et au virtuel, ke des défautsgrinning smiley

par exemple, moi, j'ai un collégue de taff! aprés le taff, direct il va a son ordi et joue
aux fameux "jeu en réseaux"Oh une vrai drogue ce truc!
et wallah, sa me déole de le voir comme sasad smiley ne pensé ka sa dans la vie!
il a ni amies, ni copine, fait ni sortie, rien, nada!Oh juste ses co-ékipiés virtuelle
et son fameux jeu! aukel il doit tué ses dversaires , encore, et encoresad smiley

que c'est triste quand meme !!!

ce mec, il doit etre en mode hors connexion meskine...

j'aime mes ordis mais de la à en faire mon number 1 dans ma vie No no No no No no No no, c'est mon gagne pain et une ptite distraction. c'est tout
j
20 février 2013 11:25
Oué c pathétique !!!! ils sont en train de perdre une vrai vie, de vrai gens qui les aiment, pour du vent !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook