Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vivre que pour lui
m
28 mars 2007 22:09
tous mes centres d'interets sont sont basé sur lui

a part ma famille et mon boulot c'est lui

plus d'amies sauf au telephone , on s'apel pour se dire que tout va bien

le voir avant et apres le boulot

s'appeler plusieurs fois dans la journée, ne voir que lui pendant les week end

a force je me demande si ce n'est pas dangereux pour le couple

qu'on se lasse un jour ou l'autre

alors je voudrais vos temoignages mesdemoiselles et mesdames



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 22:09 par mariama_72.
l
28 mars 2007 23:02
ba ta vie ne doit pa etre faite k'en fonction de lui, o bout d'un moments ça saoul, passe du temps avec ton chéri, vois t'ai amie de temps en temps en face a face biensur, et lui il en a pa marre de te voir tous les jours? wallah ça doit etre lassant, moi j'aime bien quand on se vois pa souvent, comme ça tu ressent le manke et ta une seul envie c de lui sauter dessu, lolconfused smiley
j
28 mars 2007 23:03
1+1=1
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 mars 2007 23:12
Clapnon non joliedounia 1+1=2 voila fo réviser t'ai cours de maths, lol
j
28 mars 2007 23:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Clapnon non joliedounia 1+1=2 voila fo réviser t'ai cours de maths, lol


grinning smiley


Mais No no ça fait 1.


ce que je voulais dire c'est que lui et elle ne font plus qu'un d'où le fait qu'elle ne vit que pour et par lui evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 mars 2007 23:25
oui j'ai comprie mais désoler ça ne se passe pa comme ça dans la vrai vie, fo savoir se détacher un couple c un couple fonder de 2 personnes ki s'aime, voila comment je vois la chose, ça c'etait o début quand j'avais 15 ans,lol
j
28 mars 2007 23:29
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j'ai comprie mais désoler ça ne se passe pa comme ça dans la vrai vie, fo savoir se détacher un couple c un couple fonder de 2 personnes ki s'aime, voila comment je vois la chose, ça c'etait o début quand j'avais 15 ans,lol

d'accord!


donc 1+1=5


avec les bibis grinning smiley



bon ok je sors....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 mars 2007 23:30
G
29 mars 2007 00:06
Citation
mariama_72 a écrit:
tous mes centres d'interets sont sont basé sur lui

a part ma famille et mon boulot c'est lui

plus d'amies sauf au telephone , on s'apel pour se dire que tout va bien

le voir avant et apres le boulot

s'appeler plusieurs fois dans la journée, ne voir que lui pendant les week end

a force je me demande si ce n'est pas dangereux pour le couple

qu'on se lasse un jour ou l'autre

alors je voudrais vos temoignages mesdemoiselles et mesdames

Une sorte de bouée de sauvetage en quelque sorte!!
Et si tu apprenais, à nager, toi meme!! Ca serait mieux, non??
m
29 mars 2007 00:44
Citation
mariama_72 a écrit:
tous mes centres d'interets sont sont basé sur lui

a part ma famille et mon boulot c'est lui

plus d'amies sauf au telephone , on s'apel pour se dire que tout va bien

le voir avant et apres le boulot

s'appeler plusieurs fois dans la journée, ne voir que lui pendant les week end

a force je me demande si ce n'est pas dangereux pour le couple

qu'on se lasse un jour ou l'autre

alors je voudrais vos temoignages mesdemoiselles et mesdames


Salam

Vous étouffez juste vos identités mais à part ça rien de grave eye rolling smiley

Amicalement
f
29 mars 2007 01:21
et le jour où il ne sera pas là pour n'importe quelle raison, comment fera-tu?
Tu risque de te retrouver bien seule car tu aura perdu les liens avec tes amies.
Sache faire la part des choses! Accorde-toi du temps avec lui mais aussi avec tes amies, ne les mets pas de coté.
t
29 mars 2007 09:10
ca on ne le fait même pas pour dieu - je ne parle pas de bons pratiquants craignants dieux- alors que le faire avec un être humain comme nous c'est de la folie en personne
chacun a sa place et si les choses sont abusées tu risque de vivre mal les choses aprés
vivre avec quelqu'un ca ne veut pas dire détruire son identité et sa personne
m
29 mars 2007 13:33
mes amies sont toutes casées et ce n'est plus comme avant, elles habitent loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 13:34 par mariama_72.
P
29 mars 2007 14:43
Citation
mariama_72 a écrit:
tous mes centres d'interets sont sont basé sur lui

a part ma famille et mon boulot c'est lui

plus d'amies sauf au telephone , on s'apel pour se dire que tout va bien

le voir avant et apres le boulot

s'appeler plusieurs fois dans la journée, ne voir que lui pendant les week end

a force je me demande si ce n'est pas dangereux pour le couple

qu'on se lasse un jour ou l'autre

alors je voudrais vos temoignages mesdemoiselles et mesdames



jen en vois pas en quoi c'est dangereux.
tu as quand même une vie à côté, tu as un boulot, tu passes du temps avec ta famille, etc.
pour les amies, moi non plus je ne les voit plus trop, juste au téléphone ou sur msn, mais c'est parce que chacune a on quotidien, on n'a plus tellement les même centres d'interets, on n'a plus les mêmes horaires, etc.
mais bon, on essaye quand même de se voir de temps en temps, mais plus aussi souvent qu'avant. juste par manque de temps.
tant que tu te sens bien avec la personne que tu aimes, et que tu ne te sens pas prisonnière, ne te pose pas trop de questio, ça ne sert à rienwinking smiley
y
29 mars 2007 18:15
bonjour
j etai comme ca aussi avec mon mari
mais tu vera au bout d un momen ca soule
une femme a besoin de sa famille de ses amis et de son boulot et de passer aussi du temps avec son mari
mai quand on est trop attaché, le moindre pb ou dispute tu te retrouve seule san personne
alors sache que toi et ton mari vous avezz une vie a deux mais lui comme toi a une vie avec sa famille ses amis et ses collegues
tu vera c est ca le vrai equilibre et le secret dun couple equilibré
b
29 mars 2007 19:10
mon chéri et moi on se parle chaque jour pendant des heures. parfois j ai envie de passer un peu de temps sans parler mais des que j en parle il pense que je veux plus de lui. alors il m arrive de dire que je dois faire qq chose pour avoir du temps toute seule...à regarder un film
p
29 mars 2007 21:44
y a des couples fusionnelles et d autres pas!

si chacun y trouve son compte c bien , sinon faut apprendre a respecter l espace vital de l autre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook