Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre ou partir
w
7 janvier 2017 13:14
Y a t'il des gens qui compte quitter la France par rapport au climat actuel en France (islamophobie)
Si oui quel pays envisager vous de rejoindre et pourquoi se pays en particulier

Baraka allah ou fikoum
S
7 janvier 2017 13:16
Va dans un pays musulman.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
w
7 janvier 2017 13:17
Moi c est fait ya longtemps
S
7 janvier 2017 13:24
Y a t'il des gens qui compte quitter la France par rapport au climat actuel en France

Je comprend pas ton problème en fait
Citation
wouldnass75 a écrit:
Moi c est fait ya longtemps
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
w
7 janvier 2017 13:29
Interressant davoir les point de vue des gens et mentalités des autres
7 janvier 2017 13:31
Enlève tes lunettes de soleil, tu verras mieux winking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Y a t'il des gens qui compte quitter la France par rapport au climat actuel en France

Je comprend pas ton problème en fait
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 13:33
Salamo'alaykom wa rahmatullah

Il parle de la hijrah, moi j'aimerai vivre en algerie je suis fascinée par ce pays et il ya beaucoup d'avantages niveau dine il y a beaucoup de savants, des cours pour hommes femmes et enfants apres la nourriture n'est pas trop cher la bas niveau logement et taf je ne sais pas encore il faut se renseigner
Citation
Muramassai a écrit:
Y a t'il des gens qui compte quitter la France par rapport au climat actuel en France

Je comprend pas ton problème en fait
M
7 janvier 2017 13:36
Oui le canada mdrrr
S
7 janvier 2017 13:36
C'est ce que j'ai fait j'ai enlevé mes lunettes de soleil et je vois pas de racisme du moins pas dans ma région en tout cas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Enlève tes lunettes de soleil, tu verras mieux winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
w
7 janvier 2017 13:40
T Stevie wonder ou quoi tu voie rien ou ni entend
Citation
Muramassai a écrit:
C'est ce que j'ai fait j'ai enlevé mes lunettes de soleil et je vois pas de racisme du moins pas dans ma région en tout cas.
S
7 janvier 2017 13:42
J'ai une tête de rebeu a 100% j'ai toujours trouvé du travail bien payé très facilement avec seulement un bac j'ai pas fait d'étude.
Citation
wouldnass75 a écrit:
T Stevie wonder ou quoi tu voie rien ou ni entend
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 janvier 2017 13:45
Mais tu oublies que tu es né là, que tu n'as pas d'accent, que tu n'as pas galéré car tu as eu tes deux parents qui étaient déjà là.

Citation
Muramassai a écrit:
J'ai une tête de rebeu a 100% j'ai toujours trouvé du travail bien payé très facilement avec seulement un bac j'ai pas fait d'étude.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
7 janvier 2017 13:51
LOL tu me parle comme si j'étais le fils a Rachida Dati ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais tu oublies que tu es né là, que tu n'as pas d'accent, que tu n'as pas galéré car tu as eu tes deux parents qui étaient déjà là.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 janvier 2017 13:54
Peu importe.

Si t'avais déjà un lit chez toi au chaud et sans prise de tête...le boulot est fait à 80 %.
Citation
Muramassai a écrit:
LOL tu me parle comme si j'étais le fils a Rachida Dati ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
7 janvier 2017 13:59
Disons que j'ai 800€ en poche je décide d'aller vivre en Allemagne, je ne parle pas la langue et le pays n'est pas musulman la faute a qui? Dois je faire culpabiliser le pays de ne pas m'avoir aidé et intégré?
Citation
Double bonheur a écrit:
Peu importe.

Si t'avais déjà un lit chez toi au chaud et sans prise de tête...le boulot est fait à 80 %.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 janvier 2017 14:07
Ca c'est le suicide.

Je parle des gens un peu censés, qui viennent pour leurs études, en ayant déjà réservé leurs chambre U dès leur pays.
Citation
Muramassai a écrit:
Disons que j'ai 800€ en poche je décide d'aller vivre en Allemagne, je ne parle pas la langue et le pays n'est pas musulman la faute a qui? Dois je faire culpabiliser le pays de ne pas m'avoir aidé et intégré?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
7 janvier 2017 14:08
En + j'ai eu 8/20 a l'oral en allemand donc voila
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est le suicide.

Je parle des gens un peu censés, qui viennent pour leurs études, en ayant déjà réservé leurs chambre U dès leur pays.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 janvier 2017 14:14
Ce n'est pas un problème ça.

Mes tantes se sont mariés avec des hommes lambda. Comme elles ont redemandé la nationalité de leurs ancêtres (moi aussi je vais le faire), les maris ont obtenus les mêmes papiers et droits. Je peux te dire que la plupart de mes oncles, par alliance, ne parlent pas un mot allemand. Et ils vivent très bien depuis plus de 20 ans sur le territoire.

Donc ça dépend de la situation.
Citation
Muramassai a écrit:
En + j'ai eu 8/20 a l'oral en allemand donc voila
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
7 janvier 2017 14:19
Actuellement non. Je suis bien ici en France.
Mais a choisir je partirai soit au canada soit au fin fond de l'Irlande et je monterai une ferme bio. Avec un petit élevage de moutons.
P
7 janvier 2017 15:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook