Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre la nuit ...
24 juillet 2016 03:38
Salam a tous

Je me lance enfin a aborder ce sujet que je n'osais pas jusqu’à maintenant mais cela commence a me peser

Voila le problème est que cela va faire depuis le mois de janvier que j'ai arrêtée de travailler pour divers raisons, le soucis que je rencontre et que j'ai toujours connu même en étant active c est de me coucher très tard, je me suis toujours sentie mieux la nuit... l'obscurité et le calme qui règne la nuit est comme un apaisement pour moi...

La journée je me sent oppressée par les bruits et la lumière forte, j'ai l'impression par moment de pas être normale même si j'ai connu des personnes comme moi ...

Quand je travail, certes les journées sont durs a tenir je somnole, mais dès qu il fais nuit même en ayant très peu dormi je pète la forme.. j'ai pourtant tout essayée a plusieurs reprises d'appliquer quelques conseils comme lire... arrêter tout ce qui est écran (PC ou Tv) passé une certaine heure de façon à m'endormir plus tôt mais je n'y arrive pas tant qu il ne fais pas un minimum jour il n y a qu a ce moment la que j ai le sommeil qui finis par arriver... Et si je me force a me coucher plus tot le soir au final je dors pas puisque je ne trouve pas le sommeil et cela finis par m'énerver...

Passer une periode le medecin m'avais prescrit des somnifères mais j 'ai pas envie de tomber dans l'accoutumance de ce genre de médicaments sachant qu'a un moment cela n avais plus aucun effets

C est un cercle vicieux qui a empirer depuis que j'ai arrêter de travailler et ce qui me chagrine le plus c est qu il y a peu de temps on m'as dit c étais un peu comme avoir le mauvais oeil... du coup cela m 'as vraiment perturbé

Y en a t il parmi vous qui ont connu ce problème ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
24 juillet 2016 03:53
moi je vie la même chose quant je suis en ville ..il m'arrive de faire nuit blanche alors que le lendemain je bosse ..(bizarrement quant je suis a la compagne je dors tôt et je me lève tôt)
moi la nuit je me dis que c du gâchis de dormir alors soit je dessine soit je conte les étoiles lol
la solution c de faire du sport quotidiennement et jeuner .il faut avoir des activité sinon tu pourra pas tenir un rythme régulier Ill
voila voila smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Salam a tous

Je me lance enfin a aborder ce sujet que je n'osais pas jusqu’à maintenant mais cela commence a me peser

Voila le problème est que cela va faire depuis le mois de janvier que j'ai arrêtée de travailler pour divers raisons, le soucis que je rencontre et que j'ai toujours connu même en étant active c est de me coucher très tard, je me suis toujours sentie mieux la nuit... l'obscurité et le calme qui règne la nuit est comme un apaisement pour moi...

La journée je me sent oppressée par les bruits et la lumière forte, j'ai l'impression par moment de pas être normale même si j'ai connu des personnes comme moi ...

Quand je travail, certes les journées sont durs a tenir je somnole, mais dès qu il fais nuit même en ayant très peu dormi je pète la forme.. j'ai pourtant tout essayée a plusieurs reprises d'appliquer quelques conseils comme lire... arrêter tout ce qui est écran (PC ou Tv) passé une certaine heure de façon à m'endormir plus tôt mais je n'y arrive pas tant qu il ne fais pas un minimum jour il n y a qu a ce moment la que j ai le sommeil qui finis par arriver... Et si je me force a me coucher plus tot le soir au final je dors pas puisque je ne trouve pas le sommeil et cela finis par m'énerver...

Passer une periode le medecin m'avais prescrit des somnifères mais j 'ai pas envie de tomber dans l'accoutumance de ce genre de médicaments sachant qu'a un moment cela n avais plus aucun effets

C est un cercle vicieux qui a empirer depuis que j'ai arrêter de travailler et ce qui me chagrine le plus c est qu il y a peu de temps on m'as dit c étais un peu comme avoir le mauvais oeil... du coup cela m 'as vraiment perturbé

Y en a t il parmi vous qui ont connu ce problème ?
M
24 juillet 2016 03:59
pareil je vis la nuit tel une chauve souris

le probleme cest que je me leve tres tard, du coup jai une mauvaise alimentation et plus globalement une mauvaise hygiene de vie, si quelquun a une solution radicale je suis preneur
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
24 juillet 2016 04:34
Dans ton cas tu pense que c est la ville qui te stress ?? je suis pourtant pas en pleine ville
Pour ce qui est de faire du sport je n'en ai pas la possibilité pour le moment
J avais aussi essayer passer une periode quand je le pouvais mais c etais limite pire ca me reveillais crying(
Citation
don luffione a écrit:
moi je vie la même chose quant je suis en ville ..il m'arrive de faire nuit blanche alors que le lendemain je bosse ..(bizarrement quant je suis a la compagne je dors tôt et je me lève tôt)
moi la nuit je me dis que c du gâchis de dormir alors soit je dessine soit je conte les étoiles lol
la solution c de faire du sport quotidiennement et jeuner .il faut avoir des activité sinon tu pourra pas tenir un rythme régulier Ill
voila voila smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 04:38
thumbs up Chauve souris ou vampire comme j'entends souvent bienvenu au club des insomniaques j'avais remarqué que t'etais souvent la tardivement toi aussi ptdr

Des fois je me force a me lever tot du genre a dormir maxi 2/3h mais cela ne change rien puisque je finis toujours par m'endormir aussi tard peut etre que toi cela pourrais t aider
autre alternative toujours plus facile pour un homme trouve un boulot de nuit
Citation
Matt Khamemch a écrit:
pareil je vis la nuit tel une chauve souris

le probleme cest que je me leve tres tard, du coup jai une mauvaise alimentation et plus globalement une mauvaise hygiene de vie, si quelquun a une solution radicale je suis preneur
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
24 juillet 2016 05:02
oui sa doit être sa j'aime pas ma ville lolIll
tu peut faire du sport chez toi deux altères et c bon je te fais un programme Cool


Citation
Malyana a écrit:
Dans ton cas tu pense que c est la ville qui te stress ?? je suis pourtant pas en pleine ville
Pour ce qui est de faire du sport je n'en ai pas la possibilité pour le moment
J avais aussi essayer passer une periode quand je le pouvais mais c etais limite pire ca me reveillais crying(
d
24 juillet 2016 05:06
on pourrais crée un club grinning smiley
on l'appellera vampire yabi dark club ptdr
Citation
Malyana a écrit:
thumbs up Chauve souris ou vampire comme j'entends souvent bienvenu au club des insomniaques j'avais remarqué que t'etais souvent la tardivement toi aussi ptdr

Des fois je me force a me lever tot du genre a dormir maxi 2/3h mais cela ne change rien puisque je finis toujours par m'endormir aussi tard peut etre que toi cela pourrais t aider
autre alternative toujours plus facile pour un homme trouve un boulot de nuit
M
24 juillet 2016 05:18
moi aussi je t avais repéré mdr

quand je dors pas bcp vers 18h je fais une sieste me reveille 3h apres et cest reparti pour une nuit blanche lol
Citation
Malyana a écrit:
thumbs up Chauve souris ou vampire comme j'entends souvent bienvenu au club des insomniaques j'avais remarqué que t'etais souvent la tardivement toi aussi ptdr

Des fois je me force a me lever tot du genre a dormir maxi 2/3h mais cela ne change rien puisque je finis toujours par m'endormir aussi tard peut etre que toi cela pourrais t aider
autre alternative toujours plus facile pour un homme trouve un boulot de nuit
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
24 juillet 2016 05:19
T as l'avantage de connaitre la cause la seule solution qu il te reste c est de demenager a la campagne
Altère..Je peut même pas pratiquer cela...crying(
Je suis déjà limite a jeter a la poubelle ptdr
D'autant que Me connaissant ce va encore plus me réveiller
Citation
don luffione a écrit:
oui sa doit être sa j'aime pas ma ville lolIll
tu peut faire du sport chez toi deux altères et c bon je te fais un programme Cool
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 05:21
ptdr
On sera en petit comité alors vu le peu de connecter a cet heure ci
Citation
don luffione a écrit:
on pourrais crée un club grinning smiley
on l'appellera vampire yabi dark club ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 05:24
Carrément tu dors pas avant 18H ??? Oh
Oh lala je sais pas comment tu fais pour tenir jusque la moi dès qu il fais jour je tiens plus le soleil m’assomme ptdr
Surtout en été
Je me dit tous le temps vivement l'hiver quand il fais nuit a 17h j'aime trop
Citation
Matt Khamemch a écrit:
moi aussi je t avais repéré mdr

quand je dors pas bcp vers 18h je fais une sieste me reveille 3h apres et cest reparti pour une nuit blanche lol
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
24 juillet 2016 05:26
jai oublié une virgule lol
quand je dors pas bcp, vers 18h...

genre quand jai pas bcp dormis le matin, arrivé 18h je suis obligé de dormir
Citation
Malyana a écrit:
Carrément tu dors pas avant 18H ??? Oh
Oh lala je sais pas comment tu fais pour tenir jusque la moi dès qu il fais jour je tiens plus le soleil m’assomme ptdr
Surtout en été
Je me dit tous le temps vivement l'hiver quand il fais nuit a 17h j'aime trop
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
d
24 juillet 2016 05:28
joue a des jeux vidéo Cool

Citation
Malyana a écrit:
T as l'avantage de connaitre la cause la seule solution qu il te reste c est de demenager a la campagne
Altère..Je peut même pas pratiquer cela...crying(
Je suis déjà limite a jeter a la poubelle ptdr
D'autant que Me connaissant ce va encore plus me réveiller
d
24 juillet 2016 05:29
bonne nuit je vais dormir sleeping
24 juillet 2016 05:36
J ai eu jouer a une periode a la ps4 je m en suis débarrasser c étais encore pire je pouvais limite passée des 48h sans dormir tu dois connaitre ce cercle vicieux du bon "une dernière partie" qui au final dure 3h jusqu a ce que tu regarde l heure et te dise bon cette fois la der' des der' pour finir bon tant pis au point ou j en suis j arrête plus tant j ai pas finis le jeu ptdr

Citation
don luffione a écrit:
joue a des jeux vidéo Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 05:41 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 05:37
La chance Morphée est venue te kidnappée bonne nuit winking smiley
Citation
don luffione a écrit:
bonne nuit je vais dormir sleeping
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 05:40
T as pas besoin de beaucoup d heures de sommeils en gros ???
Mais t est crevé la journée ou pas toi?
J ai limite l'impression que j ai trouver pire que moi ptdr
Citation
Matt Khamemch a écrit:
jai oublié une virgule lol
quand je dors pas bcp, vers 18h...

genre quand jai pas bcp dormis le matin, arrivé 18h je suis obligé de dormir
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
24 juillet 2016 06:13
nooooon décidement je m'exprime tres mal mdrr on en reparlera
Citation
Malyana a écrit:
T as pas besoin de beaucoup d heures de sommeils en gros ???
Mais t est crevé la journée ou pas toi?
J ai limite l'impression que j ai trouver pire que moi ptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
24 juillet 2016 07:13
Je vois parfaitement ce que tu as, je suis comme ça.
Je pense surtout que cela tient à ton tempérament et qu'il ne faut pas forcément voir le mauvais oeil.

De la même manière que tous les goûts sont dans la nature, il existe des personnes plutôt nocturnes tout comme des couches tôt ou des couches tard. C'est la vie! winking smiley

Tu as essayé une activité physique du genre longue marche ou un jogging ?
24 juillet 2016 07:39
Bien sur que oui j ai tout essayer les journées de marches les journées piscines tout pour me fatiguer et au final ca me rebooste et des que la nuit tombe c est toujours pareil je pete la forme quoi que je fasse avec une serenitude que je retrouve pas la journée crying(
C est quand même particulier de vivre en décalage comme ca et de se sentir bien que quand il fais nuit t as jamais entendu parler que c etais le sheytan ??? parce qu on m as dit cela y a pas longtemps je t avouerai que cela m a choquée
Citation
makado a écrit:
Je vois parfaitement ce que tu as, je suis comme ça.
Je pense surtout que cela tient à ton tempérament et qu'il ne faut pas forcément voir le mauvais oeil.

De la même manière que tous les goûts sont dans la nature, il existe des personnes plutôt nocturnes tout comme des couches tôt ou des couches tard. C'est la vie! winking smiley

Tu as essayé une activité physique du genre longue marche ou un jogging ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook