Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à Montpellier : avis ?
i
11 juin 2020 00:05
Salamu aalaykum

Qu’Allah vous préserve tous .

On a pris la décision avec mon mari d’envisager le sud de la France pour y vivre, après la période de deuil de ma maman ( par rapport à la mort de mon père ).

On y pense déjà depuis 4 ans ...mais là c’est le moment in shaa Allah

On a vécu pas mal d’épreuves, on est encore dedans actuellement avec moi qui suis éprouvée par la maladie. Certains membres de ma famille sont intrusifs dans mon couple et j’ai peur de perdre mon mari ( il dit rien par respect et patience mais il souffle )...

On veut changer d’air et on pense à Montpellier, on en a parlé et ça me va bien aussi.

Les montpelliérains et montpelliéraines donnez moi vous avis sur cette ville, pour un couple de quadragénaire sans enfants pour le moment, niveau taf , vie quotidienne ?

Merci à vous
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 00:06 par iliss n’pass.
11 juin 2020 00:12
Vous faites quoi niveau taf?

c'est pour aider les montpellerains à mieux te répondre
m
11 juin 2020 00:25
Aleycoum salem

Un.conseil cherchez d abord un.emploi avant de vous y installer, beaucoup de gens galèrent pour trouver un.emploi dans cette ville
Citation
iliss n’pass a écrit:
Salamu aalaykum

Qu’Allah vous préserve tous .

On a pris la décision avec mon mari d’envisager le sud de la France pour y vivre, après la période de deuil de ma maman ( par rapport à la mort de mon père ).

On y pense déjà depuis 4 ans ...mais là c’est le moment in shaa Allah

On a vécu pas mal d’épreuves, on est encore dedans actuellement avec moi qui suis éprouvée par la maladie. Certains membres de ma famille sont intrusifs dans mon couple et j’ai peur de perdre mon mari ( il dit rien par respect et patience mais il souffle )...

On veut changer d’air et on pense à Montpellier, on en a parlé et ça me va bien aussi.

Les montpelliérains et montpelliéraines donnez moi vous avis sur cette ville, pour un couple de quadragénaire sans enfants pour le moment, niveau taf , vie quotidienne ?

Merci à vous
Bonne soirée
N
11 juin 2020 00:44
Restez chez vous je ne veux pas de vous ici mdr à croire qu une ville règle les problèmes
N
11 juin 2020 01:28
Quelle gentillesse !!! Tu as un sens de l humour vraiment louche.
Citation
Nownow89 a écrit:
Restez chez vous je ne veux pas de vous ici mdr à croire qu une ville règle les problèmes
11 juin 2020 02:23
Je pense que la posteuse peut se passer de ton commentaire vulgaire et inutile

Pour la posteuse, je ne vis pas à Montpellier mais mais pas très loin, j’y suis déjà aller il y fait bon vivre je trouve c’est très dynamique et doux à la fois. Pour les étudiants je sais que c’est le top plein d’école. Après niveau taf j’en ai aucune idée vous devriez chercher dans les annonce sur internet comme Indeed, linkedin etc... et commencer à postuler des maintenant.

En tout cas on m’a Toujours dit qu’il y faisait bon vivre, c’est très jolie il fait beau, la plage est à côté
Citation
Nownow89 a écrit:
Restez chez vous je ne veux pas de vous ici mdr à croire qu une ville règle les problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook